©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 37
#2147976
:x Moi je pense qu'il est grand que tu t'en occupes en reel pour le plus grand plaisir de tous :x
par paulagen
#2148012
@attraction95
Ça me semble compliqué vu la distance.
Et je crois Mme à ce qu'il faut sur place.
Moi c'est virtuel et c'est très bien ainsi ça fait un bon complément pour cette salope et son cocu qui adorent ça
par paulagen
#2148126
L'après midi a été très chaude avec Mme @cocu08 Venez ce soir découvrir comme lui le récit de ce moment très chaud avec sa cochonne.
Je suis sur que @cocu08 va bien se branler en découvrant ce qu'est capable de faire sa salope dans son dos
par Fabio75
#2148131
T'es vraiment incoyable @paulagen bravo....pour ce que tu fais
Malgré que t'as pas de viber ou whatsup sinon j'aurais pris ma chance dans ce jeu que je trouve extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
par elixir27
#2148134
Bravo Paulagen bravo a cette belle cochonne et que dire de son bon cocu j'adore votre post vivement que la femme du cocu lui fasse porter une cage !
Merci pour ton action Paulagen j'adore
par paulagen
#2148155
Résumé de mon après midi téléphonique avec Mme @cocu08 ocu08
Pour ceux qui suivent assidûment ce post ils ont pu lire précédemment le récit effectué par le cocu lui même de l'après midi passé à 3 avec lui et sa femme à la maison et moi au téléphone.

Ce matin évidemment j'ai remercié ma belle, lui ai fait état de mon excitation encore présente en regardant les photos que son cocu de mari m'avait envoyé. Je l'ai chauffé par sms toute la matinée.

Cet après midi, à peine rentré du boulot, et après quelques courses à la boulangerie, je lui demande de m'appeler. Évidemment je préviens le cocu et lui indique qu'il pourra, en guise de remerciement pour sa contribution à ce post, lire le récit de sa salope ici même.

16h15 la femme du cocu m'appelle en m'indiquant qu'elle a peu de temps car l'un de ses enfants doit rentré d'ici peu.
Après quelques échanges aimables, le lui demande de se décrire. Elle m'indique une jupe en jean avec une veste, un chemisier rouge de la même couleur que ces escarpins. Je la félicite pour sa tenue sexy mais l'interroge surtout sur ce qu'elle porte en dessous.
C'est rouge me dit elle, en dentelle précise t'elle.
Je lui demande alors d'ôter son shorty comme la veille. Elle me fait mariner un peu avant de m'indiquer qu'elle a missa main sur sa chatte! La salope elle se caresse déjà!
Elle me demande directement dans la même seconde si je bande. Vous vous dire de ma réponse?
Je lui dit évidemment et aussi dur qu'hier. Je la traite de cochonne, de garce en lui disant également que c'est une vraie petite salope de jouer au téléphone avec moi alors que son cocu est au boulot.
Je lui demande de se titiller le clito, de se mettre un doigt dans la chatte de bien se defoncer avec avant de le mettre à la bouche et de le sucer pour que j'entende dans le téléphone cela..
La garde s'exécute et le provoque même encore plus.....

Est ce que la suite vous intéresse? en fonction du nombre de likes, je déciderait si je continue à vous narrer mon après midi avec cette pute.
Si vous avez potier de @cocu08, n'hésitez pas à liker sinon il risque de ne jamais savoir la suite.... La salope m'a promis de ne rien lui raconté
@cocu08 tu as peut être une photo de ta salope en jean avec un chemisier rouge, si oui montre nous cela
Jul57, couplemixte75, rediguane et 1 autres a liké
par paulagen
#2148204
La suite...

Elle me provoque même encore plus en me disant qu'elle préférerait avoir ma bite à la place de son doigt dans la bouche. Quelle me sucerait la queue bien comme il fait comme une bonne salope.
Je lui demander si elle mouillair et me répond oui abondamment
Je lui dis alors que j'aimerais pour ma part goûter son abricot passer ma langue sur ses lèvres, filer sur son clito avant de lapper son jus de moule.
Je l'entend gémir elle me dis qu'elle adore
Je lui demande alors de se mettre à 4 pattes de prendre sa main libre pour écarter au maximum son cul afin que je vienne lui bouffer son petit trou puis sa chatte dégoulinante

A ce moment là un collègue rentre dans mon bureau etm'interpelle, à le con ...
La miss m'a attendu ainsi à 4 pattes le cul écarté quelques minutes...
Vous voulez la suite elle est croustillante.
Jul57, couplemixte75, rediguane et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2148452
Sujet très intéressant…
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée