©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 37
par paulagen
#2147577
@eidyl
@Sebypsg
Pas du tout d'abord je supprime tous les numéros detéléphone des femmes et mais pour qui cela ne donne rien
Donc il me reste actuellement 5 numéros dans mon répertoire.
Pour ce qui est de la gestion ce n'est pas du tout compliqué je gère cela parfaitement, au rythme de chacune.
Et comme je l'avais prédis c'est chaud en ce lundi matin
par paulagen
#2147711
@Sebypsg
On devait se parler sur Skype mais j'attends toujours ?
Pour les autres mon speudo : XXXXXXX les pseudos Skype ou adresses Skype ne sont pas autorisés sur le forum à la vue de tous, de la même manière que les adresses mail, de plus, vous avez les MP pour ça!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 09 avr. 2018, 19:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par eidyl
#2147752
paulagen a écrit :@eidyl
Ça ne coûte rien d'essayer et c'est sans risque
Après certains on eu des bonnes surprises... D'autres non, c'est le jeu !


Je n'ai jamais imaginé qu'il y ait le moindre risque à essayer :)
Le problème est que j'aurais tellement envie que ça marche... alors que je sais que c'est bien peu probable.
Tu es un faiseur de miracle ? :P
par paulagen
#2147761
@eidyl faiseur de miracle nous n'irons pas jusque là quand même !
A moins que ta situation ne soit complètement désespérée il y a toujours une petite probabilité que cela fonctionne.
par Paolo9111
#2147863
Paulagen ma femme n’a pas ete plus mais j’ai contrôlé son téléphone et t messages son tjr la elle n’a rien effacer !! Elle garde cela en souvenir peut-être :-)) lol
Avatar de l’utilisateur
par cocu08
#2147898
bonjour a tous , je vais vous raconter lol , hier en début d’après midi ma coquine rentre , elle me regarde et me dit tu sait mon contact téléphonique (paulagen) , il ma demander de faire un petit jeu avec toi , et elle se met a retirer sa culotte , et me dit prend une photo , je m’exécute bien sur , ( jetait au courant évidement c’était un plan entre nous deux lol) , et me donne un numéro de tel , et me dis vas y envoie lui , je l'envoie , et bien sur notre ami paulagen , lui téléphone direct , elle commence a discuter , et ni une ni deux , je commence a lui caresser la chatte libérée de toute culotte lol , et bien sur après 2 petits gestes de refus , ses sensations l'ont emportés , et j'ai commencer à la baiser en direct avec paulagen qui nous encourageait , donnait des directives etc..... , le tout agrémenté de petite photos pour notre amis , et en apothéose , je lui ai remplis la chatte , voila notre super moment , j’espère que je n'ai rien oublié paulagen lol
par paulagen
#2147921
C'est raconte de manière synthétique, je pense qu'en bon cocu tu pourrais expliquer à nosobjecteurs tous ce qui c'est passé dans les détails
Tu pourrais surtout poster la photo de ta salope que tu m'a envoyé ou elle avait la chatte dégoulinante de ton sperme
rediguane a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocu08
#2147926
pendant que je la baisant , paulagen , lui demandait si elle voudrai qu'il la baise lui aussi , elle était folle et voulait sa bite aussi , il lui a envoyé en photo , elle la voulait dans sa bouche et sa chatte
rediguane a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée