©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 76
par mre
#2147229
J'ai bien l'impression que Madame Nacra est en train de devenir la star de ce forum - en partie aussi grâce au sens du partage et à la plume de Monsieur.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2147443
hummmm! sympas, un joli début d'exhib' printanière :D
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2147447
On a presque envie de dimanches gris pour apprécier à sa juste valeur ce rayon de soleil.
Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2147522
Je ne sais pas pour vous mais moi j'adore le rouge :) !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2147537
Tu dois être "sous tension" toute la journée aux côtés de ta coquine si bien parée. :D

C'est vrai que le rouge bien porté est agréable à l’œil.
Il peut devenir "vulgaire" aussi avec d'autres.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2147540
Tu as raison, mes mains ont énormément de mal à rester sage !! Ceci dit, Elle aime sentir ma main sous sa jupe remonter vers ses fesses... au final tout le monde est ravi et profite de la situation.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2147543
C'est agréable les couples amoureux, coquins et qui partagent quelques gouts communs. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2147546
Toujours aussi sexy.
d'autant plus remarquable que cela semble être quotidien.
je ne peux qu'apprécier
Monsieur a bien de la chance. (sans parler des amants)
par lejp
#2148120
Coucou à tous les 2 !!
Je rejoins ce post après quelques discussions par ailleurs... Quelle beauté !!! Ces escarpins... hummm !!! Cette lingerie... waouhh !!!
Bien bcbg... et quelle belle salope lors de vos rencontres....
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2149200
L'été dernier, l'idée de mettre en pratique une de mes envies s'est fait jour. Voir Miss Nacra avec un beau black pour attise encore plus mon coté voyeur et la voir avec lui se mélanger.
le contraste entre les couleurs de peau rendrait encore plus jolie le spectacle de ma femme se faisant entreprendre à un amant à la peau noire. J'en avais déjà des sensations dans le bas ventre. Quelques discussion plus tard dont je vous passerais les détails ;), je réussis à convaincre la belle de se laisser tenter. Argument massue "De toute façon tu ne verra pas la différence puisque tu restera masquée". Et oui, il faut savoir user des certains avantages de cette situation. Et connaissant la Miss, je n'ai pas eu non plus beaucoup à insister pour cela. La coquine aime découvrir de nouvelle chose, même si ce n'est toujours pas assumé.
Je contacte donc un des complice avec qui je discutais depuis un moment et lui explique mon envie de le voir baiser avec ma femme.
Ca réponse a été plus rapide que le temps de frappe sur le clavier ;).
Rendez-vous donc pris avec notre complice pour le week-end suivant.
La coquine était assez excitée comme avant chaque rencontre.
Un aperçu de la tenue de la Miss juste avant l'arrivée de notre complice.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mre
#2149296
Tenue de tigresse, talons hauts et bas couleur chair, totale classe miss nacra. L'amant Black a dû apprécier. Même si elle n’a pas pu voir la différence, elle a quand même dû la sentir non?
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2149303
J'espère que ces photos ont répondu à tes goûts Mister @lecavalier !!
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2149304
@mre, en fait comme ces autres amants, une taille, puisque c'est ca qu'il s'agit, classique comme elle les aime. C'est le mélange que nous recherchions, pas la taille.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2149307
Je reste tout de même sur ma préférence pour les bas. Un bas chair et fin est superbe avec le soleil ;) et tellement sexy .....
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée