©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 76
par mre
#2146447
Une autre question si tu permets: la belle était elle déjà si élégante (bas, pj, talons hauts) avant de se partager avec des amants? Merci
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2146487
@mre, elle était deja tres sexy avant de faire des rencontres. Ayant toujours été un peu fétichiste des bas nylon, je lui en ai offert il y a très longtemps ;)
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2146494
Rooooohhh Mrs @nacra29 ! Quelle delicieuse et ravissante Salope ! j'ose ce terme, car vous savez avec quelle admiration et profond (!) respect je l'emploie tel le plus adorable et troublant compliment envers ces Femmes qui puisant dans leurs ressources et l'Amour qui les lie avec leur pervers mari, savent chasser les tabous sclerosants, repousser leurs limites d'une pseudo morale qui fait de certains plaisirs des ''interdits'', petit à petit laissant apparaitre et reussissant à assumer des desirs et fantasmes qu'elles n'osaient s'avouer et que certains coquins, mari, amants complices, ... surent l'aider à reveler ! ....
Quel contraste auquel elles doivent se confronter, rendant l'image qu'elles rayonnent encore plus delicieuses .... entre la femme publique, la professionnelle respectée, la maman parfaite .... et la delicieuse Salope de leur Mari, et de quelques chanceux qui croisent leur chemin et sont invités dans la bulle de leur intimité ! le paradoxe de la Mama et la Puta ! Quand au raffinement avec lequel les rencontres se passent, sont scenarisées, .... et contées, c'est d'autant plus rare ! Nous sommes chanceux, ici, d'en suivre quelques delicieuses aventures du coté de Lyon, du Centre France, de Normandie, de Toulouse, de Montauban, de Bordeaux, de Vendee, de Paris bien sur, ... mais aussi de Belgique ;) ... ils et elles se reconnaitront et je les embrasse .... d'autres ne sont plus sur le forum, mais n'ont pas disparu de nos pensées ! Ils et Elles sont autant de revelateurs de la beauté de ces moments, de cette beauté sculpturale qu'ont nos Femmes, dont elles doutent pourtant si souvent, et domaine dans lequel, notre candaulisme, assuremment les aide à relativiser leurs griefs envers elles-meme, à voir le regard emerveillé, les commentaires elogieux de leurs amants et nos complices, sortant du sacro-saint (ah oui mais tu n'es pas objectif ! ce sont les yeux de l'Amour !) .... il n'y a pas plus profond Amour en effet que d'admirer son epouse, jours apres jours, années apres années .... et en celà, leurs aventures charnelles et hautement erotiques, leur audace, leur elegance sont autant de formidables boosters ....
Merci Mmes !

Mais revenons à @nacra29 et sa divine Miss ! Ravi que vous ayez trouvé la parfaite adequation avec un amant doué et seduisant avec laquelle la Miss se revele, se confie, et s'autorise des privautés qui bien que la surprenant et la rendant un brin 'honteuse' de son audace et de la façon dont elle se revele, ne peuvent decemment etre feints ! elle n'y est en rien forcée ! ... et c'est tout l'art de la Maïeutique candauliste que de reveler ces / ses fantasmes en les rendant possibles, beaux, bons, et ainsi en appelant d'autres !

Bravo ! Carpe Diem ! Embrassez la charmante Miss et aux plaisirs !!
Modifié en dernier par Libertins49 le 05 avr. 2018, 09:46, modifié 1 fois.
Luc13 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2146495
Libertins49 a écrit :Rooooohhh Mrs @nacra29 ! Quelle delicieuse et ravissante Salope ! j'ose ce terme, car vous savez avec quelle admiration et profond (!) respect je l'emploie tel le plus adorable et troublant compliment envers ces Femmes qui puisant dans leurs ressources et l'Amour qui les lie avec leur pervers mari, savent chasser les tabous sclerosants, repousser leurs limites d'une pseudo morale qui fait de certains plaisirs des ''interdits'', petit à petit laissant apparaitre et reussissant à assumer des desirs et fantasmes qu'elles n'osaient s'avouer et que certains coquins, mari, amants complices, ... surent l'aider à reveler ! ....
Quel contraste auquel elles doivent se confronter, rendant l'image qu'elles rayonnent encore plus delicieuses .... entre la femme publique, la professionnelle respectée, la maman parfaite .... et la delicieuse Salope de leur Mari, et de quelques chanceux qui croisent leur chemin et sont invités dans la bulle de leur intimité ! le paradoxe de la Mama et la Puta ! Quand au raffinement avec lequel les rencontres se passent, sont scenarisées, .... et contées, c'est d'autant plus rare ! Nous sommes chanceux, ici, d'en suivre quelques delicieuses aventures, du coté de Lyon, du Centre France, de Normandie, de Toulouse, de Montauban, de Bordeaux, de Vendee, de Paris bien sur, ... mais aussi de Belgique ;) ... ils et elles se reconnaitront et je les embrasse .... d'autres ne sont plus sur le forum, mais n'ont pas disparu de nos pensées ! Ils et Elles sont autant de revelateurs de la beauté de ces moments, de cette beauté sculpturale qu'ont nos Femmes, dont elles doutent pourtant si souvent, et domaine dans lequel, notre candaulisme, assuremment les aide à relativiser leurs griefs envers elles-meme, à voir le regard emerveillé, les commentaires elogieux de leurs amants et nos complices, sortant du sacro-saint (ah oui mais tu n'es pas objectif ! ce sont les yeux de l'Amour !) .... il n'y a pas plus profond Amour en effet que d'admirer son epouse, jours apres jours, années apres années .... et en celà, leurs aventures charnelles et hautement erotiques, leur audace, leur elegance sont autant de formidables boosters ....
Merci Mmes !

Mais revenons à @nacra29 et sa divine Miss ! Ravi que vous ayez trouvé la parfaite adequation avec un amant doué et seduisant avec laquelle la Miss se revele, se confie, et s'autorise des privautés qui bien que la surprenant et la rendant un brin 'honteuse' de son audace et de la façon dont elle se revele, ne peuvent decemment etre feints ! elle n'y est en rien forcée ! ... et c'est tout l'art de la Maïeutique candauliste que de reveler ces / ses fantasmes en les rendant possibles, beaux, bons, et ainsi en appelant d'autres !

Bravo ! Carpe Diem ! Embrassez la charmante Miss et aux plaisirs !!
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2146508
Merci @Libertins49, c'est toujours un Plaisir de lire tes commentaires. Je suis à 100% en phase zveccela (mais Ca tu le sais depuis très longtemps ;;) ). Oui, assumer ces fantasmes n'a pas évident pour tous le monde, homme comme femme. Avouer et en parler est un premier grand pas, passer à l'acte encore plus compliqué. La complicité avec un homme qui l'a séduit peut aider pour peu que Madame accepte d'en discuter avec un tier. Et la complicité entre le mari et l'amant met la belle en confiance, en limite de sa zone de confort, et parfait les barrières tombent, au milieu d'une soirée endiablée, laissant la place à de nouvelles découvertes... à suivre
Mortimer82 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2146539
Oui toujours, elle aime m'avoir à côté d'elle, je suis l'élément sécurité ;).
Et je suis aussi tres actif pour la baiser a deux !! Ce que nous aimons tous les deux. J'aime la voir me sucer la queue lors que son amant la prend en levrette. Je lui enlevé le bandeau pour voir dans ces yeux de belle salope, l'excitation et le Plaisir qu'elle prend à se faire sauter comme une chienne devant moi. Tres tres jouissif pour moi et pour elle !
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2146555
Si pour toi Salope est la femme qui s'assume et se lache dans ces envies et perversion, alors oui. Devant son mari de surcroît !!
par mre
#2146767
Magnifaiiiique comme dirait une autre reine de l’élégance ! Madame Nacra ne lésine pas sur la féminité et sur la foi de ces photos son amant n’a pas l’air de lésiner sur la virilité. Si en plus d’être raffiné, il est très bien membré, madame doit l’apprécier...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2146778
C'est toujours plaisant de voir une femme avec les jambes en l'air dans ces situations, alors quand en plus, elles sont joliment gainées de nylon et que les talons sont restés aux pieds....... :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2146787
Tu as raison @sergio, c'est le pieds de la voir ainsi, jambes en l'air, se faire prendre par un amant. Surtout quand son petit cul est toujours remplir avec le bijou !! Je ne m'en lasse pas ....
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2146789
@mre, il est correctement membré. Elle commence d'ailleurs à apprécier les gros engins. Ce qui n'était pas forcément son fantasme et le cas au début. Maintenant, elle est plutôt ravie de découvrir un bel engin quand ses mains partent à la découverte. Étant masquée, elle ne peut pas juger du regard la taille !! Ce qui rend aussi le jeu tres excitant.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2146794
Merci @lecavalier, c'est toujours un vrai Plaisir de lire tes posts.
Oui, nous avançons pas à pas. Je ne la brusque pas et en retour, avec la confiance, elle explore à sa vitesse de nouvelles choses (avec un peu de demande de ma part il faut l'avouer).
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2146797
C'est bien comme cela que nous voyons les choses @cndlst. Nous avancerons tranquillement à notre rythme et selon les envies de Madame. Si elle doit un jour se libérer totalement, j'en serais très heureux. Dans le cas contraire, nos jeux actuels sont deja un bon moment de complicité et de plaisir. Pour le moment elle est partagé entre me faire plaisir et assumer la belle Salope qui est en elle. Quand le deuxième point sera accepté et assumé, nous pourrons explorer d'autres choses.
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2147056
mmm ... Miss Nacra29 fatale jusqu au bout des talons ... cela a du etre un regal pour l amant de défaire cette robe, ...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2147073
L'homme que je suis ne peut qu’apprécier la féminité de ta femme dans sont ensemble et dans les détails. :D
Avatar de l’utilisateur
par kalinou59
#2147085
en toute transparence, une féminité de haut talent ! des dessous en ligne de mire sous cette jupe pour l'amant à venir...
par mre
#2147097
Accro à l’élégance bcbg: bas (beige de préférence), pj, guêpière, jolies robes... bref à Mme Nacra29.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée