©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2146951
Un délice de voir son amant bien planté en elle !! N'est ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2146997
Vu ce cul, je comprends l'envie de ces amants de venir s'y planter !!
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2147009
tanguy1015 a écrit :@gentilvoyeur j'entends bien ton appel du "pied"... lol lol lol

une des plus belle années,bien dans sa tête,bien dans son corps,elle découvrait de plus en plus le candaulisme

Étonnant qu'on ne s'est pas croisé en 2012, c'était également une année très faste pour moi sur le forum... une année à marquer dans les an(n)ales 0=) :D


Quand je dit " plaisir" c'est pas orgasme,car là c'est une autre histoire...ou alors faut être très doué!!! lol lol lol
Mais il y a encore plein de belles années

Si @mika007 fait du covoiturage, à deux on trouvera peut-être le mystérieux bouton... :roll:
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2147011
misscple36 a écrit :Très joli cul

Misscple36 aurait elle envie d'approfondir ses relations sur la gente féminine via l'intermédiaire de miss Tanguy? :D
Hâte de voir ça au cas ou :P
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2147152
par tanguy1015 - sam. mars 31, 2018 3:29 pm

par tanguy1015 - dim. avr. 01, 2018 7:09 pm

Ces deux photos de Miss Tanguy offerte à son amant montre qu'elle ne deteste pas être prise en main et se laisser abandonner aux désirs de l'autre. :D

par tanguy1015 - lun. avr. 02, 2018 3:59 pm
La aussi. La Miss suit le rythme imposé.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2147153
par tanguy1015 - jeu. avr. 05, 2018 5:08 pm

J'aime bien cette photo. La Miss alanguit semblant épuisée aprés être passée entre les mains d'un homme.

par tanguy1015 » ven. avr. 06, 2018 7:04 pm

La Miss est un joli modèle et ses photos du recto dans la nature valent celles du verso postées plus loin avant.
Avatar de l’utilisateur
par plapla69
#2147159
Quelle beauté ! Quelle paire de fesse et les cuisses qui l'accompagne...et quand en plus elle sont habillé de bas...JE CRAQUE!!!
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée