©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 37
par paulagen
#2145498
Humm merci @katydenis je découvre en avant première les photos de Mme que le forum avant même d'allumer mon portable de jeu demain matin.
En v3c effet elle est de plus en plus soumise et je crois que ce n'est que le début.
Qu'en penses tu Denis?
Tu cross que je peux en faire ce que je veux?
Que je peux en faire ma vide couille?
Que je peux en faire une petite chienne avide de sex?
par Sebypsg
#2146003
@paulagen
ton jeu est tres tentant ...Malheureusement je pense que ma miss ne donnerais pas suite et ne repondrait meme pas en ayant un message coquin par erreur ;) ...
:(
par paulagen
#2146047
Bonjour @Sebypsg
Si c'était le cas tu serais dans la moyenne.
1 femme sur 2 ne répondent pas - 50%
30 % répondent par politesse.
10 % répondent et échangent quelques sms avant de décrocher
7 % entretiennent une correspondance plus soutenue voirecoquine pendant assez longtemps
Mais seules quelquesexceptions existent comme Mme @katydenis , la number one, Mme @cocu08 qui la talonne de près ou comme une toute nouvelle femme très prometteuse accrochée aujourd'hui et dont je tairai le nom car son mari présent sur ce site souhaite garder l'anonymat pour le moment. Les matheux auront fait leur calcul, cela ne représente pas plus de 3% des femmes.
Alors n'hésitez pas @Sebypsg tente le coup il n'y a aucun risque.
Si au bout de 2 sms ta miss ne répond pas je laisse tomber.
Il n'y a qu'une femme qui a tout de suite imaginé que cela puisse être son mari. Bien que je soupçonne que ce soit l'époux lui même qui ai répondu.C'est pour cette raison que je demande les deux numéros, monsieur et madame.
Alors messieurs dans qu'elle catégorie se trouve votre femme ?
Modifié en dernier par paulagen le 03 avr. 2018, 22:16, modifié 1 fois.
kebeqc, rediguane a liké
par Fabio75
#2146203
Bonjour @paulagen
Merci pour ta réponse ta proposition st bien meilleur que la mienne
je t'ai envoyé un mp en réponse mais ca bloque au niveau boite d'envoi
stp file moi ton mail pour détailler la démarche à suivre
Merci mon complice
par paulagen
#2146388
Salut @katydenis
J'espère que tu vas bien
Désolé peu de temps en ce moment, soucis perso
J'assure le minimum syndical avec ta belle comme avec celle de @cocu08
Mais promis dès la semaine prochaine, je me remets au charbon!!
Les petites coquines, chiennes ou salopes suivant les cas vont avoir à faire à moi !
Et Mme @katydenis va de nouveau depasser ses limites
par paulagen
#2147310
Bonjour à tous,
Après quinze jours un peu compliqué pour moi j'ai prévu de redémarrer plein pot dès lundi et y a du boulot.
Je dois continuer à pervertir Mme @katydenis qui accepte doucement à dépasser ses limites. Elle commence à devenir une vraie petite cochonne, m'envoie des photos très coquines avec Denis son mari.
Je dois aussi continuer à contacter la salope de @cocu08 qui sous ses airs de sainte nitouche est une vraie nympho qui aime le cul. Je l'ai appelé samedi au téléphone la température est montée mais je pense que lundi ça va être chaud bouillant. Une vraie cocufieuse et surtout un cocu bien à sa place.
Et enfin je dois maintenant récolter ce que j'ai semé auprès d'une bonne chienne qui a de l'avenir. Je dois pour le moment faire le nom de son époux. Mais si la miss continue de mordre à l'hameçon on devraient tous bien s'éclater.

Évidemment j'ai encore du temps à consacrer à vis coquines alors n'hésitez à venir en MP pour envisager ce petit jeu virtuel avec vos miss.
J'ai d'ailleurs encore deux contacts de coquines en attente!
rediguane a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée