©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2145730
nacra29 a écrit :Et oui @Lplayers, un moment d'attente ou chacun connaît déjà la réponse mais ou il faut passer de l'hésitation, d'assumer l'image qui va être renvoyer. Un moment intense et très excitant, presque plus excitant que le geste lui même.
Pour la miss, ce n'est toujours pas simple de laisser apparaître ces désirs profonds et de les assumer avec un autre.


Non ce n'est pas simple du tout en effet... tiraillée entre désir, fantasme et bienséance... et simplement oser s'avouer à soi-même les différentes facettes que l'on peut avoir ("moi? j'ose être ainsi ou faire ça?!" :oops: )..et oui... quel dilemme divin ! Lorsque le regard troublé se change en regard coquin et empli d'envies inavouables.
(Miss Lplayers au clavier ;) )
soultraveller a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2145731
Merci Miss @Lplayers, c'est exactement cela, une hésitation troublante entre envie d'assumer ces fantasmes et désirs de laisser libre cours à ces pulsions, ces envies, de se laisser aller. Mais le regard de l'autre est parfait lourd à supporter. Le mari, l'amant, et oui vais je passer pour une Salope ? Un dilem sublime quand il laisse place à l'acceptation et d'assumer ce que l'on est.
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2145734
nacra29 a écrit :Merci Miss @Lplayers, c'est exactement cela, une hésitation troublante entre envie d'assumer ces fantasmes et désirs de laisser libre cours à ces pulsions, ces envies, de se laisser aller. Mais le regard de l'autre est parfait lourd à supporter. Le mari, l'amant, et oui vais je passer pour une Salope ? Un dilem sublime quand il laisse place à l'acceptation et d'assumer ce que l'on est.


Oui tout à fait.. mais quand le regard de l'autre est tout aussi demandeur ou qu'il étincelle lorsqu'on se révèle.... c'est unique et savoureux ! ;)
Continuez ainsi, vous êtes sublime !
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2145759
Metci @scort75, la soirée a été bien remplie en effet :).
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2145821
Bas couture sur des jambes magnifiques, talons hauts (superbes, je suis jaloux(se))
et un cul absolument aussi attirant qu'un aimant
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2145829
Les photos et tes mots nous rendent impatients d'en savoir plus sur cette soirée.

La lmiss porte à merveille les talons, bas et porte-jarretelles. Elle est d'une
féminité terrible.
Et elle ose de plus en plus à voir son bijou placé dans son bel écrin.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2145839
Merci @vince91, c'est l'ambiance que nous apprécions !!
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2145843
@sergio, tu peux même dire que c'est la première fois qu'elle le porte en présence d'un complice. Ce fut la première surprise de la soirée avec son amant. Comme quoi, quand elle est en confiance, elle s'ouvre à de nouveaux jeux.
Et là dessus, nous (son amant et moi )
avons quelques idées pour la suite ...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2145844
@cple36
Une soirée sous le signe de la bonne humeur et une complicité grandissante.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2145921
La marque des chaussures ! Bonne question, je n'en ai pas la moindre idée mon chère @cocucornu
Je me renseigne avec la Miss.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2145930
@sergio, tu peux même dire que c'est la première fois qu'elle le porte en présence d'un complice.

J'avais bien lu que c'était une premiere.
La miss semble en confiance et rassuré sur la solidité de votre couple et tobn amour pour elle. Ca lui permet de se lâcher un peu plus pour repousser ses limites. ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2145937
Elle est dans un cadre ou elle est en effet en confiance avec un complice qui a bien compris comment elle fonctionne. Il en joue à merveille avec elle. Il est taquin et sait la provoquer au bon moment. Du coup elle lui avoue des choses et bien lui comme moi profitons de ce moment pour la mettre au défis. Et ça marche !! La prochaine rencontre risque d'être très chaude car la belle lui a avoué aimez les liens et se sentir dominée. Nous avons passé une partie de la soirée à travailler ce sujet. Du coup, ce sera probablement le thème de notre prochain rendez-vous !
Je dois dire que je n'en revenais pas de l'entendre, avec son air très très gêné, lui expliqué cela. Je savourais chaque mot sortant de sa bouche. Bien sur, il a tiré la ficelle pour lui arracher une bonne partie de fin fantasme. Elle, rouge (de honte je pense), a exprimé ses envies et pourquoi cela l'excitatait. Lui a en savoir plus. Et moi à la rassurer sur nous, sur elle, dur tout en fait.
Beaucoup de connivence entre nous trois.
Le sujet n'a pas été simple à dire pour elle, c'est un sujet qui devait rester entre nous et si c'est sortie la, c'est qu'il avait besoin de sortir à ce moment. Elle était bien après un début de soirée sexe et détendu, du coup, elle devait avoir le besoin de s'exprimer sur le sujet.
Nous allons donc très probablement explorer cela sur les prochaines rencontres.
À suivre
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2146032
@nikki705, tu ne serais un peu fétichiste des escarpins beiges ? ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2146035
Si c'est une demande collective, je m'incline !!
Une recherche dans les archives ce soir ....
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2146132
La prochaine rencontre risque d'être très chaude car la belle lui a avoué aimez les liens et se sentir dominée. Nous avons passé une partie de la soirée à travailler ce sujet.


Je dois dire que je n'en revenais pas de l'entendre, avec son air très très gêné, lui expliqué cela.


Le sujet n'a pas été simple à dire pour elle, c'est un sujet qui devait rester entre nous et si c'est sortie la


Tu devais te sentir très excité à entendre ce qui devait rester entre vous deux. Qu'elle partage autant ses envies qu'elle gardait pour toi. :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2146156
Oui @sergio, un mélange de satisfaction, d'étonnement et plein d'idées pour la suite. Nous allons discuter avec son amant pour préparer la prochaine rencontre. Nous avons quelques idées en tête.
Et avec la Miss naturellement car je vais aussi la mettre en condition pour qu'elle se sente à l'aise. Elle est tiraillée entre l'envie de rentrer dans ce jeux et le remord de s'être ainsi livrer à un tire ! Il faut que je la rassure sur notre couple et sur ce que je pourrais penser d'elle en la voyant ainsi.
par mre
#2146383
Superbe madame Nacra. Elle sait se rendre hyper désirable. Le fantasme absolu de la bourgeoise élégante et coquine. L’amant a t’il su se montrer à la hauteur (ou à l’épaisseur?) de cette offrande?
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2146392
@mre, oui, c'est notre complice depuis le début d'année et il l'a connait bien. Suffisamment pour la mettre en confiance et s'envoyer en l'air avec elle.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée