©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 52
#2146021
@lecavalier Nous nous délectons toujours de vos mots si bien posés et qui expriment le plaisir, que vous nous rendez ainsi ... Merci ;)

Pour le "sans bikini" faudra encore attendre un peu la hausse de température (à l'extérieur ou chez Miss :) )
#2146263
jh60200 a écrit :Toujours un plaisir de venir sur ce sujet @Lplayers :)
Chaque nouvelle photo est l'occasion pour l'esprit de divaguer, de s'imaginer quels plaisirs pour les sens doit procurer un corps si magnifique... :oops:

Concernant le gode violet effectivement on peut voir qu'il est simple mais surtout d'une redoutable efficacité :P

La seule chose que je pourrais "regretter", c'est de ne pas voir plus souvent de photos du magnifique fessier de Madame.... mais comme on dit ce qui est rare est précieux :D

Au plaisir de vous lire


@jh60200 ; tout vient a point a point a qui sait attendre :) :)
Miss s'encanaille et dans ce cas ...elle aime a se montrer de plus en plus... :x :x
#2146386
Ma Miss aime goulument les fellations.... certainement son côté gourmande... :x

Pour vous donner un aperçu lorsqu'elle me suce avec délectation et que sa main glisse entre ses cuisses, accroupie devant moi... elle perd le contrôle parfois :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2146390
@jh60200 Ravis de cette érection ! :oops:

En effet, cette vidéo est magnifique.... mais bon, on essaie de partager assez souvent donc on y va au compte-gouttes ;) (ou comprendre que Miss a encore du mal avec le retour à l'image :P )
#2149256
jujuli a écrit :C'est un plaisir ! Merci à toi de nous la dévoiler !! :D ;)


Luc 22:19
Ensuite il prit du pain; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le leur donna, en disant: Ceci est mon corps, qui est donné pour vous; faites ceci en mémoire de moi.
Même la religion en parle .. :x :x :x :P :P :P :P
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée