©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2144106
Bonjour à tous,

Après des mois de recherche, nous avons trouvé un partenaire pour nous essayer au candaulisme. Voilà 2 ans que nous avons envie de tenter cette expérience, et maintenant, c'est le moment ou jamais...

Nous avons donc décidé de rencontrer un jeune homme très sympa avec lequel nous discutons depuis quelques temps. Le courant passe. Pour une première expérience, nous souhaitons nous "tester" et y aller doucement...

Ma femme de 35 ans, ira donc boire un verre demain soir avec lui, pendant que je resterai à la maison. Nous avons convenu pour une entrée en la matière, qu'ils devront une faire une photo de ma femme topless, lui lui tenant les seins, dans la voiture, aux toilettes, à voir le moment venu... Bien entendu, tout cela risque de dégénerer et ils ne devront pas aller plus loin qu'embrasser, caresser...

Nous sommes tous les deux très excités, mais très stressés à la fois...

N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de tout cela...

Merci, nous comptons sur vos conseils !!!
#2145813
Bonjour à tous,

Et bien voilà, je suis officiellement cocu :) :) :)

Le programme a quelque peu changé durant la journée de vendredi. Ayant peur de tomber sur des collègues, et connaissant un peu le bar où ils devaient se rendre et la disposition des lieux, difficile de rentrer dans les toilettes à deux et de faire cette fameuse photo.

Habitant à proximité d'un centre de bien être, elle lui a envoyé un message vendredi matin pour lui proposer d'y aller à deux. En plus, le vendredi, c'est soirée nocturne jusque 22h.

Ils s'y sont donc donné rendez-vous pour 19h00, histoire d'avoir un peu de temps pour eux. Madame est arrivée en premier, et l'attendait dans le hall. Après un premier échange bref, assez nerveux, ils prirent chacun une cabine pour se changer. Une fois prêts, ils déciderent tout d'abord de commencer par la piscine à bulles, dans laquelle ils ont pris le temps de faire connaissance et de partager leurs envies...

Après environ 45 minutes, Madame m'envoya un premier sms pour me dire que tout se passait bien, qu'il était très sympa, sur la meme longueur d'ondes que nous, et me demanda si j'etais toujours partant pour cette première photo... Bien sûr que oui ! J'etais même très excité... Elle me répondit alors : ok, on fait ça et on te l'envoie.

10 minutes après, je reçus un MMS... Mon coeur palpitait !!! Je l'ouvre et que vois-je ? Ma femme dans ce qui semblait être la cabine de douche fermée du centre, son amant du soir derrière elle lui tenant ses seins nus, et leurs deux langues se frôlant... Je ne vous dis pas mon état... A la fois jaloux, mais tellement excité !!! J'hésitais à leur répondre : arretez tout, rentre ! Mais non, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai simplement répondu : Je t'aime, amuse toi... Ce à quoi elle répondit : Merci mon amour, on va maintenant dans le jacuzzi...
#2145824
Eh oui, c'est ça, on est partant, on se lance, tout se cale peu à peu, l'intensité du moment se fait sentir, on respire moins bien, le coeur bât la chamade, on hésite, on ne veut plus, et puis comme on l'aime tant , on échange un regard , un mot, un sms et voilà une histoire de plus de cocu heureux. Ce n'est pas une blague et pourtant c'était un 1er avril! Bonne continuation.
#2145934
J'ai attendu environ 1 heure avant de recevoir un nouveau sms. J'en avais envoyé entre temps, j'etais à la limite de l'inquiétude, mais je me doutais qu'elle n'avait pas pris son téléphone dans les jacuzzi, hammam, etc.

Le SMS reçu me disait simplement : Ca va mon coeur ? On profite un peu des infrastructures, il n'y a presque personne. Je t'envoie un sms quand on sort. On est sages.

J'attendais donc impatiemment un nouveau message qui vint une demi heure plus tard. Ils passaient par la douche... Madame me dit : on a une petite demi heure devant nous avant la fermeture. On peut se doucher dans la cabine fermée ?

Je répondais : Amuse toi mon coeur.

Je reçus quelques minutes plus tard une photo de madame complètement nue, seule, sous la douche. Il etait envoyé depuis son portable à elle. Ce n'etait assurément pas un selfie, mais bien bien son amant d'un soir qui l'avait prise en photo... Je répondais instantanément : Amusez-vous, feu vert, mais pas de pénétration.

Le MMS suivant m'a renversé...
#2145952
Mon téléphone vibra, je me précipitai pour ouvrir l'application Messages et que vis-je ? Ma femme à genoux, fixant l'objectif, une queue bien dressée dans sa bouche...

Je répondis instinctivement : Tu peux la baiser si elle s'est d'accord...

S'en est alors suivi un long silence d'une demi heure. Je les imaginais en train de baiser quand mon téléphone vibra une énième fois : je reconnus immédiatement les fesses de ma femme, qui prenait appui contre le mur, recouvertes de sperme... Je n'en savais pas plus... L'avait-il baisé ? S'était-il arrêté à une pipe ?

Je devais attendre qu'elle rentre pour le savoir. Je ne tenais plus...
#2146104
Génial n'est ce pas ! moi ça fait plus de quatre ans que ma femme rencontre des amants et me fait partager via sms et photos et a chaque fois j'adore et elle le sait bien ma coquine donc elle moi et ses amants prenons grand plaisir dans ce genre de situation !
#2146155
Madame rentra peu de temps après. Je ne pus m'empecher d'aller à sa rencontre dans le garage tellement je n'en pouvais plus, je voulais tout savoir...

En sortant de la voiture, elle me dit : Alors mon amour, tu es heureux ?

"Bien sur, mais raconte moi, il t'a baisé ???"

"Ah non, on s'etait dit qu'on franchirait ce cap ensemble, mais on a bien coquiné, et j'ai pu gouter une autre queue que la tienne... Viens, je vais tout te raconter...".

J'ai donc su qu'une fois sous la douche, ils s'étaient retrouvés nus, à se caresser, se frotter, s'embrasser langoureusement... Elle a bien senti qu'il était très excité et n'a pas voulu le laisser dans cet état là... Elle se mit à genoux sous la douche, devant lui, et le prit en bouche... Après quelques instants, il lui demandait de se retourner. Il lui lécha alors les fesses, sa chatte, pendant qu'il se branlait... Il l'a bien pénétré avec ses doigts, et elle a pris un pied d'enfer...

Lorsqu'il sentit qu'il allait jouir, il lui proposa de le faire sur son visage et de m'envoyer une photo mais Madame refusa, de peur que ca n'aille un peu trop loin pour une première fois... Elle lui proposa alors ses fesses... Ce qu'il fit...

Ce fut une expérience géniale, autant vous dire que je l'ai baisée deux fois cette nuit...

Il doit passer fin du moins à la maison. J'espère aller encore plus loin...

D'ici là, je sais qu'ils s'envoient quelques sms...
#2146256
Haaa voila,

alors quel effet ca fait que ta femme ait suce alors que tu me disais qu'elle ne le ferait pas, absoluement pas ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée