©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 70
#2144136
Missflowerpower a écrit :Je t'ai attendu ta femme ta langue et toi....

Eh oui chère @Missflowerpower ce sont les limites du virtuel, mais je pense que @flowerpower aura su calmer tes envies...
Promis, dès que l'occasion se présente, @MissCroclavie et moi-même viendrons couvrir ton corps de douceurs...
#2144170
Cette photo est superbe @Missflowerpower
#2144664
flowerpower a écrit :j ai retrouvé ma femme nue en escarpins sur le lit avec son jouet bien placé...
je n ai pas perdu de temps pour prendre les choses en main croyez moi ;)

c'est quand même vraiment injuste @flowerpower , donne nous l'adresse, la prochaine fois, on arrivera peut-être avant toi ! et là, c'est pas le jouet que tu retrouveras entre les cuisses de @Missflowerpower :)
#2146250
comme tous les mercredis après-midi, je suis au boulot pendant que @MissCroclavie est à la maison. Et je reçois ce message de sa part "Envie de croquer"...
Effectivement, mais sans le petit noeud alors !
#2146278
comme tous les mercredis après-midi, je suis au boulot pendant que @MissCroclavie est à la maison. Et je reçois ce message de sa part "Envie de croquer"...
Effectivement, mais sans le petit noeud alors !


Enlève le petit noeud et croque ensuite. Voyons @croclavie82 ;) ;)
#2146280
je le retirerai délicatement pour que @misscroclavie puisse te croquer...
#2146285
MissCroclavie a écrit :comme tous les mercredis après-midi, je suis au boulot pendant que @MissCroclavie est à la maison. Et je reçois ce message de sa part "Envie de croquer"...
Effectivement, mais sans le petit noeud alors !


Enlève le petit noeud et croque ensuite. Voyons @croclavie82 ;) ;)


J'aimerais recevoir un tel message par misscroclavie directement...
Petit noeud enlevé et prête à croquer
20180404_163347.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée