©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple.
#2144106
Bonjour à tous,

Après des mois de recherche, nous avons trouvé un partenaire pour nous essayer au candaulisme. Voilà 2 ans que nous avons envie de tenter cette expérience, et maintenant, c'est le moment ou jamais...

Nous avons donc décidé de rencontrer un jeune homme très sympa avec lequel nous discutons depuis quelques temps. Le courant passe. Pour une première expérience, nous souhaitons nous "tester" et y aller doucement...

Ma femme de 35 ans, ira donc boire un verre demain soir avec lui, pendant que je resterai à la maison. Nous avons convenu pour une entrée en la matière, qu'ils devront une faire une photo de ma femme topless, lui lui tenant les seins, dans la voiture, aux toilettes, à voir le moment venu... Bien entendu, tout cela risque de dégénerer et ils ne devront pas aller plus loin qu'embrasser, caresser...

Nous sommes tous les deux très excités, mais très stressés à la fois...

N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de tout cela...

Merci, nous comptons sur vos conseils !!!
birdie, mxa3344, jeanrp et 22 autres a liké
#2145813
Bonjour à tous,

Et bien voilà, je suis officiellement cocu :) :) :)

Le programme a quelque peu changé durant la journée de vendredi. Ayant peur de tomber sur des collègues, et connaissant un peu le bar où ils devaient se rendre et la disposition des lieux, difficile de rentrer dans les toilettes à deux et de faire cette fameuse photo.

Habitant à proximité d'un centre de bien être, elle lui a envoyé un message vendredi matin pour lui proposer d'y aller à deux. En plus, le vendredi, c'est soirée nocturne jusque 22h.

Ils s'y sont donc donné rendez-vous pour 19h00, histoire d'avoir un peu de temps pour eux. Madame est arrivée en premier, et l'attendait dans le hall. Après un premier échange bref, assez nerveux, ils prirent chacun une cabine pour se changer. Une fois prêts, ils déciderent tout d'abord de commencer par la piscine à bulles, dans laquelle ils ont pris le temps de faire connaissance et de partager leurs envies...

Après environ 45 minutes, Madame m'envoya un premier sms pour me dire que tout se passait bien, qu'il était très sympa, sur la meme longueur d'ondes que nous, et me demanda si j'etais toujours partant pour cette première photo... Bien sûr que oui ! J'etais même très excité... Elle me répondit alors : ok, on fait ça et on te l'envoie.

10 minutes après, je reçus un MMS... Mon coeur palpitait !!! Je l'ouvre et que vois-je ? Ma femme dans ce qui semblait être la cabine de douche fermée du centre, son amant du soir derrière elle lui tenant ses seins nus, et leurs deux langues se frôlant... Je ne vous dis pas mon état... A la fois jaloux, mais tellement excité !!! J'hésitais à leur répondre : arretez tout, rentre ! Mais non, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai simplement répondu : Je t'aime, amuse toi... Ce à quoi elle répondit : Merci mon amour, on va maintenant dans le jacuzzi...
quinquadirectif, birdie, mxa3344 et 26 autres a liké
#2145824
Eh oui, c'est ça, on est partant, on se lance, tout se cale peu à peu, l'intensité du moment se fait sentir, on respire moins bien, le coeur bât la chamade, on hésite, on ne veut plus, et puis comme on l'aime tant , on échange un regard , un mot, un sms et voilà une histoire de plus de cocu heureux. Ce n'est pas une blague et pourtant c'était un 1er avril! Bonne continuation.
#2145934
J'ai attendu environ 1 heure avant de recevoir un nouveau sms. J'en avais envoyé entre temps, j'etais à la limite de l'inquiétude, mais je me doutais qu'elle n'avait pas pris son téléphone dans les jacuzzi, hammam, etc.

Le SMS reçu me disait simplement : Ca va mon coeur ? On profite un peu des infrastructures, il n'y a presque personne. Je t'envoie un sms quand on sort. On est sages.

J'attendais donc impatiemment un nouveau message qui vint une demi heure plus tard. Ils passaient par la douche... Madame me dit : on a une petite demi heure devant nous avant la fermeture. On peut se doucher dans la cabine fermée ?

Je répondais : Amuse toi mon coeur.

Je reçus quelques minutes plus tard une photo de madame complètement nue, seule, sous la douche. Il etait envoyé depuis son portable à elle. Ce n'etait assurément pas un selfie, mais bien bien son amant d'un soir qui l'avait prise en photo... Je répondais instantanément : Amusez-vous, feu vert, mais pas de pénétration.

Le MMS suivant m'a renversé...
birdie, mxa3344, oZeratelle et 17 autres a liké
#2145952
Mon téléphone vibra, je me précipitai pour ouvrir l'application Messages et que vis-je ? Ma femme à genoux, fixant l'objectif, une queue bien dressée dans sa bouche...

Je répondis instinctivement : Tu peux la baiser si elle s'est d'accord...

S'en est alors suivi un long silence d'une demi heure. Je les imaginais en train de baiser quand mon téléphone vibra une énième fois : je reconnus immédiatement les fesses de ma femme, qui prenait appui contre le mur, recouvertes de sperme... Je n'en savais pas plus... L'avait-il baisé ? S'était-il arrêté à une pipe ?

Je devais attendre qu'elle rentre pour le savoir. Je ne tenais plus...
helloyou44, oZeratelle, birdie et 23 autres a liké