©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 52
#2143300
Il ne faut pas toujours une photo de nu pour en "dévoiler" un peu plus .... 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2143310
@lecavalier Concernant la dernière photo ....c'est mon coté "Nicolas Hulot" , une illustration supplémentaire des conséquences du réchauffement climatique , de la fonte des glaces et de la montée des eaux visible même en ardennes :) :) :)
Mattweu78, sergio, dane a liké
#2143403
cple36 a écrit :Je découvre ce post .... Décidément la Belgique est bien plus chaude qu'il n'y paraît...;)
Un couple qui s'amuse c'est toujours plaisant à suivre....


Merci :D (qui a dit le contraire? ;) ) mais il me semble que la France est réceptive aux jeux également ;)
#2143420
jeanrp a écrit :Moi je crois voir un peu d'humidité sur le mur et une flaque sur le sol.... Miss @Lplayers serait-elle donc un peu fontaine quand on la chatouille ?

Jeanguiliguili


C'était le divan et non le mur ;) mais effectivement Miss peut se réveler généreuse lorsque l'on s'y prend bien .... :x ,
ps: Cher Jean je m'attendais a une signature :"jeandelafontaine" ;)
#2143451
@Lplayers très juste remarque, j'étais en train de travailler et tout d'un coup j'ai eu la même illumination et j'ai dit M....!!!, mais impossible de modifier le post, trop tard, :) et j'ai dit à mon associé que je m'était trompé de signature.... mais pas dit ce dont il s'agissait :)

Jeantroplent
#2144729
Hello

Miss au clavier ce soir à nouveau <3 ...et Mister au boulot (comme déjà évoqué plus haut) #vive les pauses :???:
Mais bon, ça nous permet aussi de "jouer"...donc me voici... et lui est par sms avec moi à l'instant... Et ses pauses me permettent de le titiller encore un peu plus (envie qu'il ait envie de me réveiller en rentrant demain matin :oops: )
Etant joueurs, j'aime donc lui envoyer des sms...parfois plutôt par écrit je lui décris mes envies...d'autres fois je lui trouve des photos plus explicites pour exprimer mes fantasmes (via mon ami google...merci mon ami lol )... et souvent, j'aime lui montrer ce qu'il rate :)

Voici quelques exemples... donnez moi votre avis? Vous aimeriez en recevoir des comme cela?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mattweu78, Luc95, Sammy49 et 7 autres a liké
#2144735
Celle-ci aussi ^^
(je dois admettre que ça m'amuse beaucoup de fouiller dans nos photos et me remémorer ses situations :oops: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc95, sergio, Mattweu78 et 6 autres a liké
#2144739
Et si ce n'est pas ce qu'il rate...c'est plutôt lui donner une idée de ce qu'il peut trouver en rentrant :x (....et vite avant que ça prenne feu :oops: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc95, Mattweu78, loulou14 et 8 autres a liké
#2144741
Celle-ci... c'est quand je n'ai pas envie d'attendre son retour... et que je sors nos joujoux :oops:
(oui le mauve, c'est simple mais efficace.... mon préféré :x )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mattweu78, Luc95, sergio et 7 autres a liké
#2144994
Lplayers a écrit :
Sizaxe a écrit :Je rêve de le voir en action...


Il existe en effet une vidéo :P :x


Bonsoir le forum <3

J'ai fait quelques recherches aujourd'hui... et j'ai retrouvé la vidéo..... :x (maintenant, je me souviens que c'est une que j'avais envoyée à Mister Lplayers au boulot)
#2145033
jujuli a écrit :Hummm un régal cette vidéo ! Et les photos tout simplement magnifiques ! J'adore t'admirer Miss @Lplayers ! On dit que la gourmandise est un vilain défaut, mais il serait idiot de se priver d'une coquine comme toi !


La gourmandise... mon péché préféré :oops: ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée