©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2088293
La soirée d'hier a été à la hauteur de l'enjeu : faire tomber le masque we la belle. Je vais prendre le temps de vous raconter la rencontre et essayer de traduire les sentiments et sensations de voir sa femme jouir avec un complice en vous regardant droit dans les yeux.
Le pieds total :)
cetd91, Mortimer82 a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2088302
@nacra29 , tu es en train de nous expliquer que tu fais partie du club de ces maris heureux qui ont vu leur femme jouir, les yeux dans les yeux, sur le sexe d'un autre ?!? :)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2088314
Oui @croclavie82, c'est exactement cela :) :)
Depuis que nous jouons avec des complices, c'est à dire 2 ans environ, elle a toujours été masquée.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2088319
Et là, pour le cocu, la différence est ENOOOOOOORME !!! mais je pense que pour Miss aussi, le ressenti a été tout autre ?
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2088568
Wouah.... quelles sensations cela a dû être ...
J'ai hâte de lire le récit
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2119066
wahou juste wahou
Avatar de l’utilisateur
par kalinou59
#2122138
Je découvre les premières pages du post de @nacra29 et vu les premiers récit c'est de bon augure pour le niveau de la libido...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2142103
Hello à tous,

Un peu absent depuis le début d'année, nous allons essayé d'être un peu plus présent et de partager avec vous nos rencontres.
Bises
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2142106
@Michel3132 Le malheureux n'a pas tenu très longtemps au grand dam de la Dame !!
par Michel3132
#2142107
Il faut des montures qui ont du vécu et connu les batailles et les charges sauvages...un peu comme moi même si la retraite s'annonce lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2142234
Ce qu'elle peut être sexy !!!
Et ses fesses divines
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2142258
Content d'avoir de vos news. :D
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2142265
ravi de vous revoir ici 8-) :x
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#2142353
nacra29 a écrit :@Michel3132 Le malheureux n'a pas tenu très longtemps au grand dam de la Dame !!

Superbe femme.
J espère que la monture n'est pas du forum la il est grillé
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2142464
@Michel3132 non, pas présent ici, enfin je ,e pense pas ...
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée