©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2138929
Puisqu'on ma demandé si je l'offrais dans cette tenue ... une petite preuve en image lol. excusez la qualité mais ce sont des capture d'une video !

1503967015924.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
neo62000, jaymz a liké
#2139182
douSSeur a écrit :@sexdoll

"Puisqu'on ma demandé si je l'offrais dans cette tenue ... une petite preuve en image lol. excusez la qualité mais ce sont des capture d'une video !"

Pourquoi ne pas poster de la vidéo ? :x


Car elle a des tatouages visible sur le video et on veut préserver son anonymat !!!
par contre a l'occasion sur join me avec plaisir pour te montrer les videos :)
#2139373
Jolie série d'une belle femme qui semble apprecié d'être "prise" en main. :D
#2141722
Bon... pour nous le chat ne fonctionne jamais même après avoir essayé toutes les solutions proposés... c'est hyper frustrant donc ne vous étonnez pas si on ne se connecte plus trop ici ! peut etre a bientôt les coquin(es)
#2141724
sexdoll a écrit :Bon... pour nous le chat ne fonctionne jamais même après avoir essayé toutes les solutions proposés... c'est hyper frustrant donc ne vous étonnez pas si on ne se connecte plus trop ici ! peut etre a bientôt les coquin(es)


Arg... C'est vrai qu'à l'utilisation finalement il est moins bien ce nouveau tchat.. Pas très lisible sur qui nous a écrit, il met du temps à se connecter (parfois je dois relancer plusieurs fois la page et attendre), pas possible de mettre des photos et la fenêtre saute d'une conversation à l'autre sans prévenir alors qu'on écrit :(.

Mais en tout cas via votre post et vos messages on vous suit toujours hein !
#2340217
De superbes photos qui donnent envie de connaitre madame.
Tu as un superbe corps qui ne demande qu'à être pris sous les yeux directifs de monsieur...
Hate de pouvoir discuter avec vous et de pourquoi pas vous rencontrer

Notre boutique candauliste 100% sécurisée