©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 21
#2136370
Chère @SylvieKokine ,

Ce chapitre n'est peut-être pas le plus érotique, mais il permet de faire le point sur vos vancées, à Pierre et à toi, comme si nous assistions à une de ces discussions de couple si importantes ou les choses sont dites, ce qui a plu, ce qu'on ne recommencera pas...
Alors tant pis pour les grincheux qui ne pensent que sexe, personnellement je trouve ce chapitre aussi riche et intéressant que les précédents, et je l'espère les nombreux suivants.
#2136401
@SylvieKokine , ce récit n'est certes pas le plus sexuel des récits que tu as pu publier, mais il est touchant a sa manière.

Pierre découvre ce plug, découvre que tu n'as pas été sodomisée, c'est aussi un joli petit bilan que tu nous fait a la fin de ce récit.

Alors s'il faut que l'on patiente, on va patienter............ mais oui je serai régulièrement sur ce forum pour guetter le futur récit d'une longue série.

Merci a toi, merci a Pierre, merci à Vincent......

PS : je ne suis pas encagé (je n'ai pas été clair il est vrai dans ce que j'ai écrit plus haut), mais ton histoire me donne envie de connaitre cela, même en étant célibataire.......
#2136474
bonjour.Suspens? qui va prendre le petit pour la 1ere fois?Si c'est Pierre il a bien de la chance.Il me parait soumis un peu plus.Mais le raser uniquement pour la douche cela me parait trop peu.De plus pourquoi Sylvie doit etre seule a porter un Plug? L'egalite dans les pratiques ca me parait bien aussi Non?.Bonne continuation ma belle.biz
#2137192
Bonjour tout le monde! Je vous souhaite un joyeux week-end!
Le printemps revient, les jupes se raccourcissent ici ! Même si je porte encore des bas, c'est que ce n'est pas encore l'été!

@croclavie82
Merci beaucoup pôur ces mots! Il y en a eu des discussions en 3 années! Je pourrais même te dire en presque 15 ans, car le libertiange demande des discussions!
Pas seulement le candaulisme!

@philphilphil
Merci aussi pour tes mots!
Il a en effet découvert que c'est un plug qui est entré en moi!
Mais attention, lui qui aurait tant aimé me voir porter des plugs avec lui! Il a eu sa frustration tout de même !
Je reste curieuse de savoir comment tu comptes connaître l'encagement tout en étant célibataire!

@birdie
De nouveau, merci pour ces mots!

@bimature77
Vous savez, je passe ici et là pour une "méchante épouse" avec un "soumis".
Cependant, je préfère jouer avec lui, pour lui! Mais la soumission de Pierre ne peut être présente que durant certains jeux! Oh, rassurez-vous, vous le lirez peut-être un jour, Pierre a déjà connu la soumission liée à de l'humiliation publique !!! Mais ce fut durant un jeu!
J'ai aussi connu ces moments où j'étais réduite à une soumise! Avec également de l'humiliation ! Pas facile à vivre pour moi! Mais de nouveau, durant un jeu!

Pierre n'est pas soumis dans notre couple! La cage n'est pas selon nous une soumission!
Cela reste un jeu, où il y a de la frustration!
Je sais cependant que pour de nombreuses personnes, Pierre est vu comme un soumis dans le sens péjoratif.

Enfin, pour répondre à votre question... Pierre a connu un jour le plug! Ce fut un grand moment que je devrai donc aussi un jour raconter!
Mais ce fut amené avec subtilité et raffinement !

@lecavalier
Je continue de prétendre que c'est toi qui l'aiguise ma curiosité ! Surtout pour une curieuse comme moi!
J'aimerais connaître ce couple qui à tes dires nous ressemble et joue aux mêmes jeux!

Ce que j'aime chez toi, c'est le respect qui t'habite! Tu respectes les couples, les femmes, les hommes ! Je reste donc persuadée que tu amènes une réelle valeur ajoutée pour les couples avec qui tu joues!
Tu dois également amener un réel bonheur à ta compagne dont tu parlais subtilement dans un de tes commentaires! Tu nous disais qu'elle ne libertinait pas avec toi, mais peut-être est-elle aussi tout simplement comblée à la maison!

Pour le Cap, nous y retournons une semaine cet été! Ca devient une habitude, surtout depuis les vacances sans enfants!
C'est aussi l'avantage d'avoir deux enfants qui ont maintenant leurs amis et n'ont plus besoin de leurs parents pour les vacances!

Tu as totalement raison d'exprimer ainsi le bonheur de Pierre dans ces jeux dirigés par Vincent!
Il faut réellement tomber sur un joueur pour contenter un mari candauliste, si on n'est pas assez entrepenante et créative comme moi !
On pense qu'être épouse d'un candauliste comme Pierre est facile pour une épouse! Je m'inscris en faux contre cette affirmation!

Fragile, il est et reste fragile! Cependant, cela reste dans les mystères que je ne comprends pas toujours dans le candaulisme: sa recherche à souffrir malgré sa fragilité ! Malgré le fait qu'il sait que des frontières se déplacent, malgré certains dangers! Son attente et son bonheur à rechercher à souffrir en perdant le contrôle, lui qui a toujours voulu garder le contrôle!

Nous sommes donc peut-être un trésor pour Vincent, mais lui aussi pour nous, pour Pierre! C'est donc un réel échange où tout le monde est gagnant!

Merci!


Sylvie
#2137749
@lecavalier
Tu ne seras pas loin du cap cet été ? Nous y serons également une semaine!
Bronzer nue, le paradis!

Nous avons un vélo VTT, mais voilà... Je ne fais pas beaucoup de vélo, c'est seulement une ou deux fois par an et encore!
Je suis plutôt voiture même si je sais que le vélo est plus sportif! J'aime ma toute petite voiture! C'est ma liberté !
Je ne sais pas non plus si je ferais du vélo dans votre ville sans culotte!!! C'est assez poussé ça !

Je comprends très bien ta remarque! Même si tu as le don de choisir certains "mots" assez poussés, mais je ne discute pas des fantasmes! Nous ne jouons pas au maitre et à l'esclave! Nous parlons plus de soumission, parfois, et encore! Cela reste plutôt un jeu.
Pour ce qui est des gang bangs, j'ai participé sans tout le temps en retiré du plaisir!
Chez moi, le "sentiment" de "devoir" écarter mes cuisses pour des hommes pour qui je ne ressens rien, est difficile! Par contre, une fête où une dizaine d'hommes qu'ils soient en couple ou seul me donnent du plaisir ne me déplaît pas, que du contraire! Mais j'ai alors le sentiment de choisir, d'être enviée durant la soirée! Les frontières entres gang bangs, soirées multiples, club avec hommes libres, sont parfois très mince pour les définitions!
Jamais nous n'avons tenté le fantasme de la prostituée! Mais de nouveau, je comprends ta remarque!

Il est vrai que je tente de comprendre Pierre depuis mon spectre! Alors que si j'arrivais à le regarder depuis le siens, je pourrais comprendre certaines choses!
Mais rassure toi! Je comprends assez vu que nous avons une bonne communication ! Nous sommes ouverts au dialogue si important dans les deux sens avant, pendant et après ces jeux!
Je ne comprends pas toujours tout, mais je l'entends, je l'écoute, j'utilise alors ces dialogues pour avancer ensemble avec lui!
#2137753
bonjour Sylvie.Si ce n'est qu'un jeu il est subtilement cruel pour Pierre.Ce n'est surtout pas une critique de ma part car j'adore votre style et tous ces rebondissements.Ainsi Pierre a connu le plug? Il a du en baver...Etre Cuckold ce doit etre dans la tete mais si ce n'est qu'un jeu alors vous etes un couple tres fort..biz
#2138060
Le samedi, soirée couples est arrivée !
Samedi, jour de libération pour Pierre ! La journée du samedi est chargée car je travaille jusqu’au milieu de l’après-midi ! Cela me permet au moins de ne pas avoir à penser quand libérer Pierre ! De ne pas devoir faire face à ses questions quant à la libération ! Je ne rentre que fin d’après-midi !
Evidemment, tout cela ne fait qui retarder des échéances. Une fois rentrée, Pierre m’embrasse de jolie manière ! Je sens que Mr a envie d’une libération suivie d’une séance de sport en chambre ! Mr est chaud ! Très chaud ! Il pense m’avoir par l’envie ! Il sait que j’ai aussi mes envies depuis qu’il est en cage, que je ne suis pas quelqu’un qui va voir autre part. Nos jeux sont clairs, jusque maintenant, que nous jouons ensemble. Je ne vais donc pas voir un amant quand j’ai des envies !
Il aurait donc un plan derrière la tête que cela ne m’étonnerait pas ! Surtout que nous sommes seuls à la maison cet après-midi !
Mais un homme, n’est pas une femme ! Surtout une femme qui revient du boulot et qui sort le soir !
Une fois rentrée, j’ai des tâches ménagères ! Pierre a parfois tendance à l’oublier !
Je lui demanderai donc de me laisser un peu tranquille ! Il veut jouer, je vais jouer !
Je retire devant lui ma jupe et mon haut pour ainsi vite me retrouver nue ! Je prends un tablier dans la cuisine et ainsi « m’habiller » pour quelques tâches ménagères !
Il ose enfin, c’est trop difficile pour lui d’être subtil : « Tu ne veux pas me libérer ? »
Moi, joueuse : « Tu seras libéré aujourd’hui mon cœur ! Je ne sais pas encore quand ! Mais encore une seule demande, et tu es reparti pour une semaine ! Nous sortons ce soir, il serait dommage que je prenne du plaisir et pas toi ! Surtout que je suis en manque mon cœur ! Et pense à ces dames que tu ne pourras pas honorer ! Sois donc patient ! »
Voilà, j’ai joué et cela me permet de me concentrer, il ne remettra pas sa libération sur le tapis !

Nous devons partir vers 19 :30, ce qui fait que j’irai me préparer vers 18 :30 ! Se préparer pour une femme veut dire une douche, le maquillage, les cheveux, le lait sur le corps car j’aime être douce quand je joue avec mes partenaires, mais aussi et surtout le choix de la tenue !
Je ferai simple, c’est une fête simple où l’accent sera mis sur le libertinage entre couples ! Nue, pas de sous-vêtements ! Une robe noire, imitation cuir, décolletée pour montrer mes seins mais pas trop plongeant, le dos fermé, mais les côtés ne sont attachés que par le haut, le milieu et la taille ! On remarque donc par cette grande ouverture sur le côté que je ne porte pas de sous-vêtements ! De plus, elle est près du corps ce qui lui donne un côté sexy ! Sexy car mon corps ainsi compressé « gonfle » mes seins dans ce décolleté, et surtout on m’a dit que mon cul était excitant ainsi modelé !
Pierre sortira de la douche encagé, et semblera assez satisfait de ma tenue en sortant ce cette douche bien chaude !
Il reste un peu nu, une fois essuyé. Il doit penser que je vais le libérer !
Il faut alors parfois être clair à certains moments !
Moi : « Pierre, j’apprécie que tu ne demandes rien ! Je vois qu’une semaine supplémentaire n’est pas à ta convenance ! Moi je ne serais pas contre, je t’avoue ! Surtout que je pense que je serai assez satisfaite ce soir ! Assez pour en prendre pour une semaine ! »
Pierre ne répond pas, encaisse ! Mais le but n’est pas d’être méchante, mais simplement de prendre un peu le dessus dans le jeu !
Moi : « Cependant, je serai aussi très excitée à entendre les femmes crier sous tes fabuleux coups de boutoir mon cœur ! J’atteindrai encore plus vite l’orgasme grâce à toi ! Je vais aimer te voir te lâcher ce soir sans la cage mon cœur ! »
Il est alors beau à sourire !
Moi : « Katia et Pascal seront présents qu’elle m’a dit ! Ils seront juste un peu plus tard que nous, ils doivent s’échapper d’un dîner. Alors, j’ai décidé que je donnerai la clé à Katia ce soir à son arrivée ! Elle décidera quand elle te libère ! C’est elle qui te libérera ! N’aie pas de crainte, elle a juste envie de jouer un peu en attendant de pouvoir jouer avec Pascal ! Elle semble chaude à recevoir leur cage ! »
Pierre semble abasourdi ! Mais ne dit rien !
Moi : « Allez ! Habille-toi, nous allons être en retard ! »
Katia m’a en effet contacté par SMS, elle est de plus en plus chaude à voir Pascal en cage ! Elle a des doutes à le voir en cage pour de longues durées ! Nous ne jouerons donc peut-être pas les mêmes jeux.
Elle m’a elle-même demandé si Pierre serait encagé ! Je lui ai répondu qu’il serait libre, donc qu’elle pourrait s’amuser avec lui ! Je sais que ces deux-là aiment faire l’amour ensemble ! Pierre est toujours enthousiaste à faire crier Katia lors de soirées où nos amis sont présents !
C’est de nouveau Katia qui a osé me demander si elle pourrait avoir le privilège de le libérer ! Elle était cependant ennuyée car ils arriveraient un peu en retard, elle espère avant le début des vraies festivités !!!
J’aime cette complicité avec Katia ! J’aime notre complicité à 4 ! Plus encore depuis qu’elle connait notre secret candauliste, notre secret de la cage ! Et plus encore depuis que je sais que Pascal connaîtra bientôt les bienfaits d’une cage ! Certes de taille un tout petit peu plus grande que Pierre vu sa taille au repos, mais je suis toute chaude et impatiente d’un jour aussi lui ouvrir sa cage ! Cela donne des jeux en perspective ! Surtout si Katia, qui est non seulement chaude mais joueuse, est en forme pour m’amener dans des jeux très hot !

Nous pouvons partir, j’ai une tenue « spéciale » pour la soirée si j’ai envie de me changer ! J’ai réellement envie de jouer ce soir, de me libérer, de connaître le sexe ! Nous ne devrions être qu’entre couples, pas d’hommes seuls.
La route n’est pas trop longue, nous parlons de tout et de rien. Enfin, J’ai ouvert mon manteau dans la voiture ! Manteau allez-vous me dire ? Vous ne voulez tout de même pas que les voisins me voient ainsi monter dans la voiture dans cette tenue ! Mais mon humeur coquine du soir me fait ouvrir ce manteau ! Histoire de garder Pierre à bonne température, lui qui est toujours encagé !

Arrivé, Pierre prend le sac dans le coffre, je marche sur mes talons, le manteau de nouveau fermé ! Ici aussi il y a des voisins !
C’est d’ailleurs fou avec ces fêtes privées au domicile des gens ! Les voisins doivent tout de même bien penser qu’il se passe quelque chose ! Certains amis, comme chez ceux qui nous reçoivent ce soir, organisent une fête tous les mois ! On parle de fêtes avec 15 à 20 couples ! C’est une maison tout ce qu’il y a de plus normale ! Une maison avec des voisins ! Des voisins qui doivent tout de même voir ces couples, avec souvent de jolies dames, venir sonner à la porte de leur voisins ! L’arrivée de couples durant environ une heure, un défilement de couples portant un sac, avec souvent comme pour nous des vêtements de rechange ou une tenue sexy pour ceux qui ne peuvent pas s’habiller sexy pour partir !

Nous sonnons donc, quand un autre couple déjà aperçu en soirée nous rejoint ! Nous pourrons donc entrer à 4, l’hôte nous faisant entrer ! Ils sont contents de nous voir ! Les bisous de circonstance, l’hôtesse de maison venant également nous saluer !
Le manteau enlevé, on me regarde déjà de manière alléchée, surtout les hommes ! Quoique que quelques femmes semblent également intéressées ! Ce qui me ravit ! Vous le pensez ! Une bisexuelle comme moi regarde aussi le regard des femmes !

Nous ne sommes pas les premiers ! Loin de là ! Même si d’autres entreront après nous !
Le fait de ne pas être entrés en premiers, fait que nous devons faire le tour pour dire bonjour à tout le monde ! Les hommes se serrent la main, les femmes donnent un bisou aux hommes et aux femmes ! Parfois, comme la tradition est de 3 bisous, il y a un sur la joue droite, un sur la joue gauche et le 3ème sur la bouche ! Parfois un signe qu’on plaît… Mais il n’y a pas de codes !
Il fait chaud, nous boirons et trinquerons avec un couple présent à une bonne soirée !
Je suis heureuse, Pierre ne me suit pas tout le temps ! Je peux alors passer de table haute à table haute ! On me caresse les fesses ! Je ne balancerai pas de porc ! Car ici nous sommes tous des cochons et des cochonnes qui savent pourquoi on vient ! Pour s’amuser, pour le teasing, pour flirter, et bien plus !
On remonte même ma robe pour mieux caresser mes fesses ! On abaisse le décolleté de ma robe pour faire apparaître un sein, le mamelon et parfois sucer ce mamelon !
Tout en parlant, c’est cela aussi les soirées privées ! Faire monter la température !
Je vois Pierre qui parle également avec des couples. Il semble en grande discussion avec un homme !
Tiens, je ne vois pas encore Katia ! Elle est en retard décidément ! Ca m’ennuie d’un côté car j’aimerais libérer Pierre pour me libérer également, me lâcher ! Mais je ne veux pas décevoir mon amie !
Le problème viendra quand un homme qui me caresse les fesses depuis un moment, qui me plaît, me demande si nous montons à 4 ! Aie !!! Sa femme me plaît également ! Beaucoup même ! Le mot « quatre » me fait peur ! Pierre est en cage ! Le libérer ? J’hésite encore ! Je prends alors une décision !
Moi : « Je pense que mon mari est en pleine discussion » ! Je dis cela en riant !
J’ajoute : « Mais nous pouvons monter à trois pour commencer ! Il nous rejoindra plus tard ? Permettez-moi cependant de passer par la salle de bain ! »
Le fait de proposer de monter à trois me permet aussi de tester si la femme est au minimum curieuse de nature sur la bisexualité ! Si elle est purement hétéro, elle devrait répondre que soit elle me laisse monter avec son mari, soit elle préfère que mon mari monte avec eux !
Mais l’homme, décidément avait une très bonne idée de comment il veut commencer les festivités !
L’homme : « Nous pouvons monter à trois, n’est-ce pas chérie ? » dit-il en regardant sa femme ! Lui a gardé un jeans avec une jolie chemise bleue claire ! La femme est sexy avec un déshabillé noir, transparent en dentelle qui laisse voir une forte poitrine sans soutient gorge, mais un string sous cette dentelle !
L’homme me prend la main, je regarde Pierre qui me voit, je le sais, mais fait semblant de rien ! Il doit bouillir ainsi de me voir partir jouer avec sa cage toujours en place !
Je lâche la main de l’homme pour ouvrir la porte de la salle de bain ! Une pièce où certaines personnes, dont moi, ont placé leur sac avec une tenue de rechange ! Mon téléphone portable est également dans ce sac !
Une femme a toujours une idée derrière la tête ! Les hommes devraient en prendre de la graine ! Toujours prévoir !
Je retire la chaîne à mon cou, pour la placer dans une poche intérieur de notre sac !
J’envoie également un SMS à Katia : « Je monte jouer avec un couple ! Je te laisse donc libérer Pierre! Ne traîne pas, il semble chaud ! Je laisse ma chaine avec la clé dans une poche intérieure de mon sac, qui se trouve dans la salle de bain ! Je t’embrasse. Place sa cage dans le sac ! Merci chérie ! »
Je sors de la toilette, je reçois un SMS en retour quand je veux remettre mon téléphone dans le sac ! Ils seront là dans moins de 10 minutes ! Ouf !
10 minutes ! J’espère donc que Pierre sera libéré d’ici 15 minutes, que nous puissions jouer comme avant ! Oui, comme avant ! Avant que Pierre ne soit en cage ! Comme avant ! J’utilise ce mot alors que cette époque n’est pas lointaine ! Juste quelques semaines ! Mais j’ai hâte que mon mari Pierre nous rejoigne pour jouer comme avant, à quatre avec un couple ! Oui, comme avant !
FranclovX78 a liké
#2138174
Superbe recit une fois de plus.....

Cette soirée promet d'etre hot hot hot.
Katia va donc libérer Pierre, ce sera alors une premiere que quelqu'un d'autre que toi lui enleve cette cage......
Sera t'elle la premiere a etre pénétrée depuis cette libération ? Il y a de grandes chances a te lire.........

Vite vite, la suite....... 0=)
#2138177
Merci chère @SylvieKokine pour ce nouveau chapitre.
Encore une fois suspendu pour nous tenir en Haleine... Pierre sera-t-il libéré à temps ? Katia décidera-t-elle de s'amuser un peu? vivement le prochain opus.
#2138446
nizo a écrit :A ce que j'ai aperçu, @croclavie82 , tu es donc en cage aussi maintenant ?
Ca se passe comment alors?

très observateur Nizo, ça se passe bien, pour tout le monde :)
#2138493
Nous montons donc les escaliers à trois ! La femme la première, je la suis avec l’homme qui ferme la marche ses mains sur mes fesses ! Nous avons le choix pour une chambre, il n’y a que deux couples occupés à jouer à quatre dans une des 4 chambres. Je me connais, je prends un essuie au passage ! Il vaut mieux prévenir que guérir !
Le grand lit, la femme se couche sur le grand lit. Elle garde son déshabillé sur elle, je garde donc ma petite robe sur moi ! Je m’aligne en effet souvent sur la femme ! Si elle se déshabille, je mets également nue pour jouer, mais si le déshabillage a lieu durant le jeu, je ne vais quand pas prendre de l’avance !
Je retire cependant mes chaussures ! Je n’ai pas de bas ce soir ! Pas de sous vêtement non plus ! J’ai donc tout de même un peu d’avance ! Je me suis couchée sur l’essuie que j’ai déplié sur le lit.
L’homme retire ses chaussures et ses chaussettes ! Ne riez pas ! Vous verriez le nombre d’hommes qui gardent leurs chaussettes ! J’y suis un peu allergique je l’avoue !
Le jeans suit le mouvement, la chemise également ! Mmmm, j’aime son corps, je sens que je risque de passer un bon moment ! La femme m’a prise dans ses bras pour un délicieux baiser ! J’adore !
Rien de plus délicieux pour commencer comme apéritif que le corps d’une femme, le baiser d’une femme, les caresses d’une femme !
Ses bras passent dans mon dos. Elle sert mon corps ! Je sens bien sa poitrine imposante contre moi ! Le baiser est de plus en plus passionnel ! Cela doit exciter le mari de voir ainsi sa femme s’abandonner à une autre femme !
La main de la femme a vite trouvé mon minou ! Un minou qui commence à mouiller ! L’ambiance, le fait que Pierre n’est pas là mais peut être libéré à tout moment, le fait que je suis en train de jouer avec un couple, tout cela m’excite !
Je me couche sur le dos ! Je laisse, un peu égoïstement, la femme me donner du plaisir ! Son doigt entre vite en moi ! Elle est rapide ! Un peu trop pour moi, mais l’excitation fait que je commence à crier ! Elle cherche à me donner un plaisir point G ! Elle veut aller chercher la fontaine ? Oooohhhh ! J’ai envie de sa langue sur mon clitoris ! J’ai besoin de cette caresse buccale ! Mais c’est tout moi ça : je ne demande rien, je prends ce qu’on me donne !
Par contre, elle est efficace avec ses doigts ! Le plaisir monte !
Son homme a baissé son slip pour me présenter une très belle pièce ! Bien plus longue et surtout plus large que ce que j’ai à la maison ! Si Pierre était là, il recevrait une décharge électrique à voir le morceau qui va s’occuper de sa femme !
Pas facile l’exercice ! Mais j’ouvre la bouche malgré le plaisir qui monte, je continue mes cris tout en embouchant le membre que l’homme me met en bouche, ainsi à genoux à la gauche de mon visage !
Le gland est énorme ! Le membre est bien décalotté, bien dur ! Vous me croirez si je vous dis que cette queue déjà si dure en bouche contribue à augmenter mon excitation ?
Ce qui devait arriver, arriva ! Arriva d’ailleurs très vite ! Je lâché la queue en bouche pour tourner ma tête dans tous les sens et me lâcher ! Me lâcher, ce qui veut dire déclencher une fontaine pas seulement bruyante, mais surtout abondante ! J’ai donc bien fait d’être prévoyante !
Pas le temps de trop me remettre pour le monsieur ! A ce rythme, Pierre risque d’arriver trop tard !
Le sexe m’est remis en bouche, je me tourne un peu pour mieux le prendre en bouche ! Décidément, c’est une pièce comme rarement eu en bouche ! Je vais réellement déguster ! J’utilise la main pour contrôler la profondeur en bouche ! Il passe sa main derrière ma tête pour mieux contrôler le rythme de ma fellation ! Je n’aime pas trop cette pratique, mais j’ai appris au fil des années de libertinage que cela se pratique souvent par les hommes ! Surtout les hommes dominants, et souvent par des hommes bien membrés ! Ne me demandez pas de justifier, c’est la psychologie libertine de Sylvie !
Je remarque que des couples sont montés, et s’excitent en nous regardant ! Je ne vois pas Pierre !
Aie ! Oula ! La femme me donne une sacrée fessée ! Je n’aime pas trop non plus, mais c’est à la limite ! Un peu plus fort et je demanderai d’arrêter !
Elle semble mieux doser ses claques qui sont décidément sonores ! Cela semble exciter son homme ! Ces deux là sont dominants, c’est clair !
Ces deux là savent jouer ensemble avec une femme, c’est clair !
Elle arrête parfois ses claques pour caresser mes fesses qui doivent rougir !
Elle passe également son doigt sur mon œillet ! Je n’aime pas non plus, mais je laisse faire ! Elle ne fait que le caresser !
Aie ! Les claques reprennent ! Oserais-je avouer que je commence à aimer ? Le dosage semble bon, je n’ai pas vraiment mal ! C’est plus psychologique que physique ! Elle sait y faire !
Elle m’excite cette salope ! Et son mari qui est si dure !

Une surprise ! Je suis en pleine séance sur claques sur mes fesses ! Je suis en train de sucer le mec quand un visage s’approche du miens !
« Bonsoir chérie ! Nous sommes arrivés ! J’ai reconnu tes cris ! Pierre est chaud bouillant en bas ! Je voulais te prévenir que je vais le libérer ! »
Katia ! Enfin !!! Je vais pouvoir bientôt avoir Pierre avec moi !
Katia : « Tu me laisse gouter un peu chérie ? »
Oh la salope !!! Elle joue avec moi ! L’homme ne se fait pas prier ! Il sort sa queue de ma bouche pour la présenter à Katia qui la prend en bouche ! Elle semble avoir plus l’habitude que moi, car elle en prend un sacré morceau en bouche ! L’homme semble apprécier ! Je passe ma langue sur les testicules tous lisses ! Il semble apprécier ainsi deux langues qui jouent avec lui !
Moi : « Va chercher Pierre STP Katia »
C’est là que Katia montre qu’elle est différente de moi, qu’elle est bien plus joueuse que moi !
Katia, qui retire la queue de sa bouche : « Je ne peux pas le remplacer dans vos jeux ? »
L’homme saute sur l’occasion : « Tu peux rester un peu avec nous ! »
Mais la femme de l’homme est probablement simplement curieuse des femmes sans être fan !
Elle nous lâche : « Je ne dirais pas non à un homme supplémentaire ! »
Katia a compris le message, se retire en me souriant : « Je vais le chercher ! »
L’homme remet son membre entre mes lèvres, mais demande à sa femme : « Passe-moi un préservatif.»
Comme s’il avait besoin de me faire comprendre qu’il a besoin de protection à sa taille, il ajoute à mon intention : « Nous avons nos propres capotes à ma taille ! Ce sera plus confortable autant pour toi que pour moi ! »
Je pourrais demander à attendre Pierre, je devrais demander à attendre mon mari qui aime tant me voir prise par un autre homme ! Mais voilà, je serais un peu ridicule ! A la lecture de ces souvenirs, je me dis que j’aurais dû insister ! Pourquoi parler de ridicule ? Mais voilà, de nouveau, je ne suis pas parfaite ! Loin de là !
De plus, la domination de cet homme me fascine un peu, même si j’aurais aimé plus de douceur, plus de jeu, plus de qualité ! Je sens que je vais être baisée ! J’espère alors être bien baisée !
Je l’entends ouvrir l’emballage ! Il est vite équipé !
Il vient entre mes jambes que j’ouvre grand ! Il vient me taper la fente de son gland ! Il passe ainsi un moment à me « taper » le clitoris, la fente de sa queue ainsi protégée. Il tente de me laisser le supplier de me baiser, mais je tiens bon malgré l’excitation ! Je regarde sur le côté pour voir si je ne vois pas mon mari entrer !
C’est ainsi, la tête regardant la porte avec ces gens qui me regardent, que je sens alors le mec entrer en une fois, bien à fond !
Je ne pourrai que lâcher un « oooooohhhhhhhhhhh » très sonore ! On risque de m’entendre au rez-de-chaussée !
Un enchaînement alors, la femme qui s’est déshabillée vient enjamber ma tête ! Histoire que sa chatte vienne ainsi au contact de ma bouche ! Oooohhhh ! Le mec y va fort ! C’est bon !
Je passe la langue, pour aller ainsi au contact de cette chatte qui est sur ma bouche ! Je la lèche, je tente de trouver le clito pour l’agacer de ma langue ! Exercice qui doit être excitant pour les hommes spectateurs, mais exercice si délicat quand on est ainsi baisée ! J’ai difficile à me concentrer, surtout que l’homme sait y faire ! Elle n’est pas seulement longue et grosse ! Mais il sait s’en servir !!! Je déguste !
Mes mains sont maintenant posées sur les cuisses de la femme ! Cela m’aide à mieux contrôler mes mouvements pour mieux m’occuper de son minou ! Elle a bon gout ! J’aime décidément lécher des minous lisses et au bon gout !
L’homme remonte encore plus mes jambes, je le sens de plus en plus en moi ! Il est habile !
Je pense que ces deux-là doivent s’embrasser ainsi au-dessus moi pendant que lui est en train de me baiser profondément, et qu’elle profite pour recevoir une caresse buccale de ma part !
Une queue bien protégée par un préservatif vient alors en gros plan pour moi pénétrer cette femme ! La femme laisse l’homme entrer en elle! Je me concentre purement sur le clitoris pendant que je sens des coups de boutoir de cet homme !
Ce tableau doit être excitant pour les spectateurs, et surtout je pense pour vous les hommes ! Mais c’est une position très inconfortable pour une femme !
Mes jambes relevées et ainsi puissamment baisée par un homme, je dois faire attention de ne pas être étouffée par cette femme qui est littéralement sur mon visage ! Tant qu’elle prend un peu de hauteur, ça va ! Mais si le plaisir lui donne alors l’envie de baisser son bassin et ainsi presque s’assoir sur mon visage, j’ai alors le sentiment que je vais étouffer ! Mes mains sur ses cuisses sont donc importantes pour contrôler la hauteur ! Et surtout continuer à jouer de ma langue sur ses lèvres intimes, surtout sur son clitoris maintenant qu’elle se fait bien prendre par une belle queue !
Je joue à passer ma langue sur ces testicules bien lisses ! Je vois un joli membre ainsi entrer et sortir !
La femme crie, ça augmente mon excitation ! L’homme a ralenti sa pénétration en moi ! Sans arrêter, il a simplement ralenti le rythme !
Mais quand l’envie le reprend de me marteler de nouveau, je dois alors fermer les yeux et crier au lieu de sucer !
Je pense que la scène doit être torride ! Je ne la vois pas !
L’homme se retire ! Je repose mes pieds et mes jambes ! Ca fait du bien, ne riez pas !
Par contre, l’autre martèle cette femme ! Je joue un peu de ma langue sur le clito, pas trop. Me concentrer !
Mais !!!!!
L’homme utilise ses doigts pour prendre de la mouille que j’ai abondante vu mon degré d’excitation pour aller caresser mon œillet ! Non !!!!! J’espère qu’il n’a pas cette idée de prendre ma dernière virginité ! Pas avec lui !
Comment vous décrire la scène ? L’homme baise littéralement la femme ! Une femme qui crie son plaisir ! Une femme qui emprisonne ma tête entre ses cuisses ! Je ne vois rien, je dois toujours faire attention à pouvoir respirer ! Ce n’est plus amusant, ce n’est plus confortable !
De plus, l’homme décidément dominant, relève mes jambes pour placer son sexe sur ma fente !
J’aimerais qu’il finisse, je l’avoue ! Je vais donc le laisser me prendre qu’il puisse me prendre de nouveau et alors prendre également son plaisir !
Mais !!!!
Noooooooooooooooooonnnnnnnn !
Le salaud ! Il a bougé sa queue si longue, si dure, si grosse ! Il appuie déjà sur mon œillet ! Il va entrer ! Il entre même je sens !
Nooooooooooon !
Désolé, mais là c’est trop ! Je tourne mon corps, je me dégage de sous le corps de cette femme !
L’homme est là, me regarde ! La queue bien dure en main ! Il a l’air étonné !
Moi : « Désolé, pas par là ! »
Lui : « Ah, je ne pensais pas ! Dans l’action ! »
Oui, évidement ! « Dans l’action ». Non mais ! Vraiment, vous y croyiez ? Ce « dans l’action ».
J’hésite ! J’écris nos aventures candauliste et libertines de ces trois dernières années ! Je n’ai pas envie de les enjoliver ! Donc, parfois, il se passe des choses qui sont moins amusantes, qui font moins rêver ! Désolée ! Je suis sincèrement désolée si ce n’est pas ce que vous venez lire !

Donc, je ne crois pas à ce « dans l’action » ! Mais pourquoi faire un scandale ?
Je réponds simplement un « Pas grave ! Je vais aller aux toilettes ! Il fait chaud ! »
Il faut rester politiquement correct !
Mais !!! Mais !!!
Je me retourne mieux ! Je sais, vous allez dire, comment elle n’a pas vu cela !!!
Mais je vous assure, une femme qui sent qu’on va lui prendre quelque chose qu’elle ne veut pas donner ! Et bien, cette femme ne fait pas attention à ce qui se passe autour d’elle !
FranclovX78 a liké
#2138551
chère @SylvieKokine , merci pour ce nouvel épisode toujours aussi réaliste et excitant.
Serait-ce ce bon Pierre qui pilonnait la femme au dessus de ton visage, sans même que tu t'en aperçoive ? Ce qui pour le coup serait une situation au combien amusante...
#2138559
Bonjour tout le monde!
Je vais prendre le temps ce matin, avec une bonne tasse de café à côté de moi de vous répondre.
Avant de vous donner le prochain épisode de cette série puisque vous semblez ne pas vouloir attendre trop longtemps.
Je ne suis pas une écrivaine qui écrit si vite, donc à publier trop vite, vous pourriez avoir besoin d'attendre plus longtemps à un moment!

@VincMak
Merci, comme déjà expliqué, ce n'était pas recherché au début mais j'avoue que je me suis prise au jeu de couper les chapitres pour amener un enchaînement avec le prochain.

@blody50
J'aimerais alors que tu nous parles un peu plus. Je suppose que d'autres aimeraient te lire sur ce que tu vis, comment tu le vis, tes attentes, vu que ton sujet est lié à ce fil?
As-tu la force de la garder 24/24 en attendant que miss prenne la décision de l'ouvrir par envie de toi ? Ou es-tu faible et tu ne résistes pas au besoin de l'ouvrir toi-même ?
Je serais curieuse de te lire! Merci d'avance.

@bimature77
Merci! Ca me fait toujours peur de lire le mot "cruel". Il peut y avoir tant de nuances avec ce mot!

@philphilphil
Je pense que tu as du déjà lire la suite ? Mais peut-être n'as-tu pas encore la réponse?

@croclavie82
Je me rends compte parfois en vous lisant, toi ou par exemple @lecavalier que vous pouvez être bien plus imaginatif que la réalité!
C'est aussi là que je me dis que même si je pensais que notre vie a un certain piquant, déjà depuis nos débuts libertins, mais surtout depuis les débuts candaulistes, que l'imaginaire pourrait être encore plus cruel et "joueur" avec des maîtres du jeu tels que vous!
Il est vrai entre vous deux qu'un jouerait d'un côté et l'autre de l'autre côté... Et que de toute façon, avec vous, il y aurait @MissCroclavie qui aimerait être l'arbitre ?

@nizo
Je me disais bien que je te lisais plus! J'aime aussi lire vos ping pong entre coquins sur ce fil! On dirait un ping pong encagé ici lol

@PTBBZH
Vosu lirez ! Mais vous risquez aussi parfois d'être déçu. Là aussi, le désavantage avec la réalité est qu'elle n'est pas toujours en accord avec certaines attentes.

@elianeetserge
Merci

@MissCroclavie
Rassure moi ma chérie! Tu reste silencieuse ? Ce n'est pas parce que tu as un baillon ? lol
Je t'embrasse!

@VincMak
Merci, ça me fait plaisir de voir que des personnes peuvent apprécier, m'apprécier aussi sans vouloir absolument des photos!
Il est vrai que les "photos" sur Internet sur des forums font débat pour le moment en Belgique! Même si c'est dans l'autre communauté à laquelle nous appartenons Pierre et moi ! Même s'il s'agit de photos volées à l'insu de victimes, on remarque que nombreux sont ceux sur des forums à être affamés de photos!
Mais heureusement aussi que des forums plus sérieux comme celui-ci ne tolèrent pas les photos volées à l'insu de victimes. Mais un sacré débat pour le moment !
Alors merci de m'apprécier dans les limites que j'ai définie.

@croclavie82
Je remarque que je ne pourrais pas écrire un roman policier pour toi! Tu découvrirais directement le coupable tellement tu arrives à me lire en devançant la lecture.

Bisous tout le monde.
#2138561
Donc, je n’avais pas remarqué cet étalon qui est en train de faire crier la femme à 4 pattes ! Ils ne sont pas arrêté ces deux-là !
Vous l’avez deviné ! Moi Sylvie, je n’ai pas reconnu mon mari Pierre qui est en train de défoncer cette femme !
Mon homme, mon mari ! Une bête ! Il est déchaîné !
Est-ce le fait qu’il ait été frustré de mo voir monter seule ? 2 semaines en cage ? On dit un peu de tout ?
Il fait crier cette femme ! Je suis alors fière de lui !
Je vous le jure, même si je suis un peu (beaucoup ?) frustrée de cet homme qui a tenté de me prendre ma virginité anale sans me demander, je suis là à regarder mon mari faire crier ainsi cette femme ! Qu’il est beau mon homme ainsi !
J’aime décidément de plus en plus ce jeu de candaulisme qu’il ma suppliée de jouer depuis quelques années ! Pourtant, j’ai toujours été un peu contre ce jeu, je lui ai raconté ses histoires pour lui faire plaisir ! J’ai participé à des trios où il voulait « déguster » comme cuck pour lui faire plaisir ! Mais depuis Vincent, il est vrai que j’ai pris goût à le frustrer ! A jouer avec ses nerfs ! De plus, à le voir en cage ! Je redécouvre une nouvelle vie dans notre quarantaine ! Il ne m’ennuie plus à bouder si nous ne faisons pas l’amour en semaine, il ne demande plus ! C’est moi qui demande MON plaisir quand j’ai envie, c’est moi qui le libère pour alors faire l’amour, réellement l’amour comme j’aime tant !
Mais ! Là ! Ce soir ! Qu’il est beau ! Que j’aime voir mon étalon ainsi en forme après deux semaines en cage ! Elle en profite, elle crie de plus en plus pour finir par jouir !
Il me regarde, je le regarde ! Un clin d’œil de mon étalon ! La femme se couche sur le ventre, il l’a tuée !
Le plus beau ? Il vient vers moi, le préservatif toujours en place, il n’a pas joui mon étalon !
Il vient m’embrasser comme rarement ! Avec un « je t’aime » qui me fait fondre !
C’est main dans la main que nous descendons ! Nous prenons les escaliers après avoir vu que Katia est en train de crier dans une pièce voisine ! Elle est prise à 4 pattes par un homme qui décidément lui faire faire des vocalises !
Je repasse par la salle de bain, pour retrouver mes deux hommes à une table ensuite ! Pascal et Pierre sont en train de parler ! Pascal n’est pas monté avec Katia, ils sont différents de nous sur ce point ! Il arrive souvent à Katia de monter à l’étage sans Pascal, mais chacun joue le libertinage à sa façon !

Je vous entends ! Vous vous demandez si je suis retournée à l’étage ? Quid de Pierre ? Patience !
Je peux juste vous dire que l’homme m’a demandé à aller jouer le deuxième round ! Mais voilà ! Vous allez probablement avoir difficile à me comprendre, je sais, je suis dans une soirée libertine, une soirée où ça baise, une soirée où les hommes aiment faire crier les femmes !
Un homme ne pourrait pas essayer la sodomie ? Mais bien sûr ! Pierre aime également pratiquer une bonne sodomie, surtout qu’il ne peut pas à la maison !
Mais voilà, je ne sens plus cet homme ! Il a tenté de passer vraiment en force ! Ce que je n’aime pas, si je ne me sens pas en confiance !
Alors, j’ai rejeté l’offre ! J’ai bien vu qu’il l’a mal pris !
Plusieurs fois nous les avons ensuite revus en soirée, à chaque fois j’ai refusé l’offre !
Vous le voyez, tout n’est pas toujours tout rose !

Nous rions à trois, je suis bien ! Trop bien ? Peut-être, je cède ! Je suis faible ! Je lance donc une pique à mes deux hommes !
D’abord à Pascal : « Tu te prépares à rester sagement en bas quand tu porteras ta cage ? »
Sa tête ! La tête de Pierre qui ne veut pas que je parle trop fort !
Faible je suis ! Je lâche à Pierre : « Et toi, tu retourneras à la maison encagé ! Alors profite ce soir !!! Vide-toi bien, ça aidera à la rentrer ! »
Sa tête ! Décidément, j’ai pris plaisir avec eux !
Rire ! Parler ! Boire ! Nous passons ainsi un bon moment à cette table !
On ne fait donc pas que baiser durant ces soirées privées !
Katia viendra nous rejoindre !
Un couple viendra me demander si je désire monter jouer avec eux ! Ils ont envie de moi depuis un moment ! Ca c’est rare ! Un couple qui a envie de moi ! D’habitude, c’est l’homme qui a envie de moi, c’est l’homme qui me demande de monter !
Mais là, un couple me demande de monter avec eux !
Faible je suis ! Je suis bisexuelle, j’aime les femmes ! J’ai pu jouer un peu avec une femme durant le premier tour ! Mais c’était assez brut, pas mon idéal comme jeux saphiques.
Faible je suis, faible j’ai donc envie de les suivre ! Mais pas sans Pierre ! Pïerre qui est justement parti se servir un verre ! Ont-ils profité de ce moment ?
Moi : « Je vais demander à mon mari si nous montons avec vous ! Je suis partante ! »
Mais là, ils me scient ! Rarement en plus de 10 ans de libertinage je n’ai connu ce moment que ce soit en club ou en soirée privée !
La femme : « J’aimerais monter à trois, sans votre mari ma chère. C’est vous qui nous intéresse. Je vous promets un délicieux moment entre femme, mon mari s’occupera également bien de vous ! »
Aie aie aie ! J’ai envie ! Je la vois encore devant moi ! Une jolie guêpière ! Une forte poitrine, pas une taille 36, mais tellement de charme ! J’aie envie d’elle ! Son homme mince et sportif n’est pas mal. Il fera certainement l’affaire ! Mais elle ! Elle ! J’ai envie d’elle !
Que faire ? Dilemme ? Pierre sans cage ! C’est sa soirée ! Et il m’a tellement excité à faire crier cette femme au premier tour !
Pierre ! Pierre ! Que faire ?
Cette femme ! En guêpière noire et bleue ! Ses bas noires ! Ses jolies cuisses, de jolis jambonneaux ! Ce string transparent noir ! J’ai envie d’elle ! Elle dégage un ce ces charmes !
Pierre !
Mon mari revient ! Il me voit parler, il me voit baver ! Il me voit avoir envie !
Je ne veux pas lui faire mal ! Je n’ai pas envie qu’il entende qu’il n’est pas le bienvenu selon cette femme !
Soit je refuse poliment la proposition ! Soit ! soit, oui, soit ! Soit quoi ?
Soit, vous me critiquez ! Vous me critiquez moi Sylvie la méchante épouse qui choisit son propre plaisir !
Alors critiquez moi ! Car je prends l’initiative de demander à Pierre, devant ce couple : « Mon chéri, tu serais d’accord que je monte seule avec ce couple ? Madame a envie de jouer. »
J’aime mon mari, surtout quand il me comprend ainsi !
Pierre : « Vas-y mon amour ! Je suis libre de jouer ce soir également ! »
Je comprends l’allusion, il a donc décidé de jouer mon chéri ce soir !
La femme me prend la main, nous montons !
Oh oh !!! Je monte de nouveau sans mon homme ! C’est réellement nouveau ! Ca aussi ça a changé depuis nos jeux candaulistes !
J’avoue cependant, ce n’est pas ce que je préfère comme femme ! J’aime parfois me lâcher, me libérer hors de la présence de Pierre ! Surtout s’il utilise trop son flash ! Mais voilà, j’aime le sentir près de moi ! J’aime jouer en couple avec un couple, un homme ou une femme !
Mais voilà, nous entrons à trois, sans mon homme dans la chambre où j’ai joué le premier round !
Le même lit ! Mais avec une autre femme !
Une femme qui a décidé de jouer la douceur ! Ce sont réellement de délicieuses caresses qu’elle me prodigue ! Des baisers d’une intensité passionnelle ! Son mari me masse les jambes, me masse le corps, mais pas les parties érogènes ! Il laisse ce soin à sa femme !
Que je me sens bien ! Que ce couple est en phase avec une femme ! Je me relâche complètement avec ce massage qui détend mes muscles, pendant que je suis de plus en plus excitée par les caresses intimes et les baisers de cette femme !
Ca dure ainsi un bon moment !
J’aimerais que cela ne s’arrête jamais !
Il y a de ces moments qui vous font planer !
Je ferme les yeux pour mieux profiter !
La langue de cette femme entre en action, les massages de l’homme continuent ! Que c’est bon !
Mais une sérénade va me propulser encore plus loin vers le 7ème ciel !
Je reconnais les cris de plaisir de Katia ! Elle crie, elle m’excite ! Elle est là, pas loin !
Je garde les yeux fermés, je pense qu’elle est prise par un étalon sur le matelas qui est à même le sol dans la même chambre où nous nous trouvons !
Un doigt entre en moi ! La langue continue ! Le massage continue ! C’est magique que de se faire masser tout en sentant un orgasme qui arrive doucement mais sûrement ! C’est divin ! Ce couple est en symbiose, ils jouent à deux sans rien prendre, à me donner ! Me donner un orgasme de manière unique !
Les cris de Katia, le massage, les doigts en moi, la langue su mon clitoris ! Tout cela, de manière diabolique me fait crier un orgasme rare d’intensité !
Pas de fontaine, mais un orgasme qui me fait tendre mon corps, qui me fait crier mon plaisir depuis le fond de ma gorge !
Il me faudra quelques minutes pour revenir sur terre !
La femme me caresse le visage, elle me sourit ! J’aime sa douceur !
Elle me parle à l’oreille : « Votre mari est décidément en forme ! Il fait joliment crier votre amie ! »
Je souris ! De nouveau je suis fière de mon homme qui prend aussi du plaisir avec Katia ! Katia qui continue de crier ! Pierre est décidément en forme !
Je sens qu’on écarte mes jambes, mais de manière si douce ! Presqu’une caresse !
La femme, de nouveau de manière douce, me susurre à l’oreille : « Mon mari va vous pénétrer, vous êtes d’accord ? »
Décidément la soirée des paradoxes pour moi ! Je m’en souviens encore de cette soirée ! Pas seulement parce que je suis venue accompagnée sans le savoir d’un étalon ! Nous avons encore ri quelques semaines plus tard ! Mais aussi car à l’inverse du premier couple où l’homme aurait aimé de dépuceler mon sphincter sans rien demander, ici c’est la femme qui me demande gentiment si son homme peut me faire l’amour !
Faire l’amour !
Oh ! Il n’y a pas de sentiments ! Je ne connais pas ce couple, nous n’avons pas eu le temps de développer des sentiments !
Mais cet homme me fait divinement l’amour ! Sans sentiment, mais avec une méthode douce, profonde, en cherchant des angles, avec un rythme sportif sans être trop fougueux ! Je ne suis pas habituée à cette manière de me faire prendre en milieu libertin ! Il m’embrasse tout en me faisant l’amour !
Sa femme me caresse le corps, les seins, même mon entre cuisses durant tout cet acte sexuel !
Un moment me fera jouir ! Un mélange de moments !
Je connaîtrai un orgasme, de nouveau une nouvelle manière de connaître le plaisir !
Le membre qui a accéléré bien sûr ! Un membre bien dur et assez long évidemment ! Un membre qui a trouvé un angle ! Mais l’orgasme si sonore de Katia me donne l’orgasme ! Par contre, le 7ème ciel qui me fait monter à un étage rarement connu, ce fut le cri de plaisir de mon étalon Pierre ! L’entendre ainsi prendre son plaisir me donnera le miens !
Quel moment grandiose !
La qualité, la douceur, un moment magique !
Je resterai encore un peu sur le lit avec ce couple ! Des caresses qui continuent ainsi après l’acte. J’aime cette douceur, sans mot ! Des sourires par contre font comprendre aux trois protagonistes que le moment fut spécial !
Nous quitterons la chambre un peu plus tard, j’ai besoin d’une douche !
Nous sortons de la chambre, je tombe alors sur Pierre qui est en train de baiser à 4 pattes une femme sur le matelas posé dans le hall, au milieu des différentes chambres à l’étage !
Je souris ! Il me voit, mais se concentre à donner de fabuleux coups de boutoir à cette femme qui est nue, qui porte une grosse poitrine qui bouge ainsi délicieusement sous son torse !
Je lui lance un bisou ! Que je suis fière. Je me répète mais ce fut un sentiment tellement présent pour moi durant cette soirée !

Je passe par la salle de bain, pour prendre une bonne douche chaude !
Cette douche me fait réfléchir ! J’ai envie de jouer avec Pierre et lui remettre la cage pour retourner ! Jouer à le frustrer dès la soirée où il a tellement joué, où il a tellement pris et donné du plaisir !
Lui faire tout de suite redescendre sur terre !
Mais j’aimerais tant qu’il me prenne demain ! Profiter de la queue en forme de mon étalon !
Mais voilà, jouer c’est aussi parfois également être frustrée si on veut jouer à fond un jeu, avec ses règles mais surtout ses subtilités !
Une semaine, nous jouerons une semaine !
Je dois cependant calculer ! Il faudra absolument que Pierre soit en cage pour son anniversaire, c’est dans 3 semaines ! Je l’ai promis à Vincent !
Mais bon, ca devrait le faire ! D’abord une semaine histoire de le remettre en cage, juste une semaine ! Il me fera alors l’amour ! Ce sera notre week-end !
Ensuite, il retourne en cage pour deux semaines, période pas trop longue mais pas trop courte pour l’avoir à bonne température pour le jeu de son anniversaire ! Je suppose que Vincent a prévu un jeu assez spécial ! Nous verrons !

Je peux sortir de la douche ! J’ai maintenant les idées claires !
Je retrouve alors le couple avec qui je parle un moment ! Ils ont une jolie expérience du libertinage !
Ils n’ont pas de problème pour jouer à quatre, mais ce soir, ils avaient envie de donner un moment à une femme ! Je rougis quand ils me complimentent sur mon corps sportif, qui malgré l’âge selon eux, est encore rempli de beaucoup de charmes ! Je suis sensible au compliment ! Je les remercie également de ce moment, j’ai apprécié leur symbiose !
Ils ont suivi des cours de massage tantra ! Ils tentent de m’expliquer qu’une main doit toujours être en contact avec le corps, que l’autre peut alors parfois s’occuper de zones érogènes ! Mais il est important selon eux, si je me rappelle bien, qu’une main garde contact avec le corps de la personne massée !
Ils m’expliquent alors qu’ils ont développés une technique en couple, à deux pour donner du plaisir à une femme !
Jamais Pierre et moi ne nous sommes intéressés à ces types de massage ! Mais c’est la grande mode actuellement.
J’ai vécu un moment unique, j’ai aimé, je les remercie !
La soirée touchera à sa fin avec de nombreux couples qui partent !
Pierre est descendu, il parle avec Katia et Pascal.
Le couple me disant au revoir et me proposant de jouer peut-être à quatre une prochaine fois, je rejoins mon mari et nos amis.
Seuls, à quatre à cette table, j’ose : « Pierre, on passe à la salle de bain avant de repartir ? Tu retournes en cage. »
Il rougit, Katia sourit, elle est espiègle ! Mais elle ne dit rien, ce silence est encore plus pesant pour Pierre !
Une fois entré dans la salle bain, je remarque en effet que mon étalon a bien donner et pris du plaisir ce soir ! Le membre de mon étalon est réellement au repos !
C’est plus facile à faire rentrer dans la cage, je laisse de nouveau Pierre faire !
Par contre, mon plaisir ! MON plaisir ! Vous vous rappelez ? Ce clic du cadenas !
Clic ! « Une semaine mon cœur »
Pierre apprend décidément vite ! Sans que je demande, sans que je réclame, il me dit : « Merci ! »
Allez !
Retour maison, il est tard !
Filer au lit et passer une courte mais délicieuse nuit ! Une jolie soirée avec des hauts et des bas, mais je retiens surtout les hauts !
Une nuit avec un joli étalon !
FranclovX78 a liké
#2138589
juste un mot cette fois chère @SylvieKokine : Merci
#2138881
Une soirée intense, un récit ou l'Amour que vous avez l'un pour l'autre ressort..... et pourtant vous n'avez pas fait l'Amour tous les deux, mais vous avez partagé ce fort moment, cette soirée qui ne peut être réussie que si vous vous aimez comme vous le faites.

Complicité, Amour, Partage, sont les ingrédients réunis, et une fois mélangés, ils donnent un moment explosif !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée