©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2137347
Bonjour à tous.
Je connais ce site depuis de nombreuses années, ma moitié l a decouvert peu de temps après notre rencontre.
Elle petite jeunette libertine, moi plus âgé. Et oui, elle aime les hommes plus âgés. Par ce topic, en sa présence ou non ou encore sans ma présence, nous parlerons de notre évolution et exposerons des photos d elle.
Elle adore le sexe c est même maladif chez elle. Lol. Elle aime les insultes, la soumission, espère pratiquer le gangs Bangkok. .... Donc non hésitez pas. Certains pourront être récompensés.
Nous vous exposerons des photos régulièrement enfin je espère parce que notre situation est assez complexe.
J attends son accord pour une photo.
#2137750
Merci pour ce petit message. A chaque fois, nos rencontres sont différentes. Ma jeunette aime la soumission. Elle m appelait maître fut un temps. Je y ai pris goût et cela a évolué. Parfois, lors de nos rendez vous coquin, elle m attend sagement vêtu seulement de une robe, les yeux bandes en attendant que je m occupe d elle.
Je m applique alors à augmenter son envie jusqu'à ce qu elle me supplie que je la baise et que je la traite de salope.....
#2137836
Coucou à tous, tout d'abord merci pour vos messages de bienvenue... C'est gentil..
Comme vous l'avez sûrement deviné... La petite jeune c'est moi...
J'ai rencontré Monsieur dans des circonstances compliquées... Mais on va dire que c'est entre autre ce qui m'a attiré... Très timide de prime abord je me " transforme" lorsque mon partenaire sait s'y prendre... J'ai eu l'occasion de découvrir le monde libertin avant de rencontrer ma moitié... Mais avec lui je tends à découvrir autre chose... Comme le candauliste, les gangs bangs etc... C'étaient des choses impensables pour moi avant de le rencontrer et pourtant je me décrirais comme une fille très ouverte ayant un gros appétit sexuel... J'ai tout de suite aimé le fait qu'il me prenne en main, comme un véritable maître face à sa soumise.... J'adore lorsque qu'il m'ordonne de me caresser et de lui envoyer des photos de mon dégâts des eaux... Lol ou de l'attendre sagement à genoux avec les fesses à l'air lors de rendez vous coquins... Je l'aime plus que tout et j'espère découvrir tous les secrets de ce monde qui me procure tant de plaisir... Avec l'un ou plusieurs d'entre vous.....
#2138184
Bonjour à tous.
Je souhaitais évoluer petit à petit avec ma jeunette, ce que nous avons jusqu'au jour où celle ci devait rencontré un homme pour boire un verre. Seulement, d un tempérament jaloux malgré le fait que je sois candauliste. Je lui avais donné quelques règles qu elle ne devait pas franchir. Malheureusement et heureusement pour d autres, les règles n ont pas été respectée.
Elle avait rendez vous sur Lyon. Pour cela, lors de sa préparation elle devait m envoyer des photos d elle se préparant pour ce rendez vous.
#2138395
Personne n a envie d en savoir plus sur ma jeunette qui aime le sexe?

Bien sur que si.
Et tout ce que vous voudrez bien dévoiler. De ses débuts de "femme" à sa découverte du libertinage et de vos expériences à vous. ;)
#2138454
Effectivement je n'avais pas respecté les règles posées... Comme Monsieur est extrêmement jaloux.. ( d'ailleurs j'ai parfois du mal à assimilé sa jalousie et son côté candau...) je devais a la base rencontrer ce mec, je pouvais le sucer, me faire doigter, l'embrasser, me laisser me faire caresser... Mais en aucun cas il devait y avoir pénétration, éjaculation buccale, faciale ou même sur mon corps et je devais prendre des photos...
Mais cela ne s'est pas du tout passé comme on l'avait prévu... Pendant la conversation, je me retrouve embarquée dans une soirée multicouple avec un inconnu... Et la je me fais baiser par trois mecs au cours de la soirée... 2 fois sur 3 cela s'est passé en trio... Avec une femme magnifique... Je n'ai pas pu prendre de photos... Mais j'ai imaginé le regard de mon homme rempli de désir en me voyant me faire prendre par d'autres... Cela m'a procurer des orgasmes de folie... C'est vrai que j'aurai aimé qu'il soit présent... C'était une première pour moi, auparavant je n'avais été en club qu'à de rares occasions... Cette soirée était juste géniale même s'il me manquait ma moitié !!! Apercevoir ces mecs autour de moi qui se masturbent en disant que je suis une vraie petite salope, que j'aime les queue et être prise en levrette, recevoir des fessées sur mes fesses pendant qu'on me tire les cheveux et me défonce la chatte... Un pur moment de plaisir !!! Rien que d'en reparler... Ça m'excite... Ma culotte trempée... Je pense que je vais devoir y remédier immédiatement.... Bisous....
#2138482
Oh que si j'ai été punie... Des que nous nous sommes revus il a commencé par reprendre possession de mon corps... Il m'a prise sans ménagement, sans préliminaires, sans douceur... Il m'a demandé de le rejoindre sans culotte... Je portais un jogging et un débardeur sans sous vêtements, au saut du lit... Il m'a demander d'enlever mon jogging, nous étions en voiture, il m'a demandé de venir m'asseoir, je me suis assise sur son sexe aussi dure que du béton. Je mouillais comme une dingue mais je ressentais malgré tout une boule dans le ventre, comme si j'avais peur qu'il ne veuille plus de moi. J'ai senti son sexe me remplir la chatte centimètre par centimètre... J'ai joui immédiatement... Pendant toute la durée de l'acte, il m'a pincé les seins, j'adore cela, cette sensation à la frontière entre plaisir et douleur... Il m'en voulait et cela s'est fait ressentir dans sa façon de me prendre, sans un mot, seuls mes gémissements se faisaient entendre dans l'habitacle... Mais c'est aussi comme ça que j'aime être prise, lui servant d'exutoire... Qu'il me prenne comme un animal sans fioritures...
Nous nous sommes revus peu de temps après... Il m'avait demandé de m'habiller exactement comme je l'étais pour ma soirée... Bas, porte jarretelle et robe courte... Il m'a demandé de l'attendre les fesses à l'air, les yeux bandés en ayant préalablement déballé tous mes ustensiles... Plug, menottes, fouet, vibro, pince tétons... J'ai bien évidemment été obéissante cette fois ci. Il m'a alors fait languir, il a joué avec mes nerfs et mes sens... Jusqu'à ce que je le supplie les larmes aux yeux de me prendre... Il l'a finalement fait, en levrette, ma position fétiche.. Une véritable libération que de se sentir remplie... Je suis dingue de sa queue, ma drogue... Je l'aime tant.
#2138587
C'est vrai que je ne savais pas à quoi je m engageais et les retomber lorsque je l ai laissé partir à cette soirée. J avais une boule au ventre. J étais mitigé entre excitation de la savoir se faire prendre et la peur de la perdre.
Je connaissais sa tenue. Elle devait se vêtir d une simple robe pas de soutif ni culotte.
N ayant pas de nouvelle à son arrivée, je me suis inquiete et lui ai envoyé un sms lui demandant si son rendez vous se passait bien.
Elle me répondit que je n avais pas à m inquiéter, que je pouvais dormir en paix, il ne devait rien se passer.
Le lendemain matin, la peur eu ventre, j ai tout de suite allume mon portable et là, je lis son sms: appelle moi vite, j ai passé une soirée de folie.
Assez frustré, je l ai appelé et j apprends qu elle a été passée sa soirée avec plusieurs couples et qu elle a fait sa salope.
Je me suis enerve direct. Je n avais qu une envie, la jeter comme une mal propre parce qu elle n avait pas suivi les règles et que de faire une soirée multi couples était l une des choses que je voulais partager avec.
Pour elle, elle ne resentait pas le fait d avoir bafoué aux règles. C est vrai qu avant son départ, je lui avais demandé de faire sa salope.
Mais j étais très en colère.
Elle me fit tout de même un récit qu il m a fallu lire en plusieurs étapes parce que cela me faisait mal de la savoir pentrée non pas par un homme mais plusieurs.
Le souci, c'est que cette jeunette, je suis fou de elle et donc je lui ai pardonné cet écart. Pour autant, elle ne doit à la heure actuelle ne plus prendre contact avec les mecs qui l ont baisé.
Aujourd'hui, je bande à lire son récit et je l imagine prise en levrette par des mecs qui la traite de salope.
Oui je l ai puni depuis et c est ce qu elle mérite. Ma colère est encore presente mais mon amour passe au dessus.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée