©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2133331
@Pistache
En haut à droite.
A priori même dans les chat privés pas possible d'envoyer des photos :-(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pauletpaula
#2133334
kando92 a écrit :@Pistache
En haut à droite.
A priori même dans les chat privés pas possible d'envoyer des photos :-(



pour les photos tu as le trombone en bas a droite
Avatar de l’utilisateur
par durbagaal
#2133339
petit détail pour @Stephane

pour voir le nombre de partipant dans un salon il faut rafraichir le navigateur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2133351
pauletpaula a écrit :
Pistache a écrit :oui . à coté du pseudo sur la > .


on peut pas, voila ce que cela propose .

j'aimerais supprimer cet conversation, le pseudo apparait toujours a gauche
1111111111.PNG


oui dans historique le pseudo apparait tant que vous n'avez pas 30 conversations de plus, mais je peux réduire.
j'ai pas d'autres solutions
Avatar de l’utilisateur
par Essentielle
#2133439
Bon je vais patauger quelques temps... histoire de me familiariser avec "l'engin"... mais à première vue, moi je dis, merci @Stephane , beau travail !
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2133451
@Patdan non je ne vous en veux pas mais pour l'historique j'ai répondu plus haut mais je le refait . Vous pouvez vider la conversation mais le pseudo apparaîtra tjs dans historique tant que vous n'aurez pas reçu 30 conversations de plus. J'ai mis 30 mais je peux mettre 1, 10 , 10000 1 vous de me dire. Et c'est juste le pseudo dans cette liste historique si la conversation est vidée. Je peux aussi enlever totalement l'historique.
Pour les photos c'est niet dans les groom désolé mais je ne changerai pas d'avis. Trop de photos volées de mytho etc.. Et je le répète vous pouvez poster des photos sur le forum et coller le lien ou poster en fichier joint dans le tchat mais en privé seulement. Ainsi celui qui portera des photos volées sera le seul responsable ^^
Avatar de l’utilisateur
par gabini
#2133886
bonsoir, alors sans jouer les rabat joie, je passe sur le tchat
nombre de connectes: 23
nombre de connectes dans le salon "qui aime montrer sa femme ": 17
si je fait bien les comptes ca fait 5 personnes sur le tchat general ..... a croire que les gens on un certain interet pour les photos,,, enfin c est ce que montre les chiffres.
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2133911
Alors ça c'est vraiment petit @gabini ...
Si tu vois bien : 23 de connectés sur le tchat public (et non général)
Et 17 connectés dans le salon "qui aime montrer sa femme " ça ne veut pas dire ce que tu veux nous faire croire, que 6 (et non 5 8-) ) sont sur le tchat public. C'est tout simplement que les connectés font la navette entre les deux...
Et pourquoi tu ne nous dit pas que sur le tchat public il y a de la discussion alors que sur le deuxième salon c'est plutôt morne plaine... ? :???: Ci-joint deux captures d'écrans prises en même temps (cf l'heure de mon tél en haut) et compare les time code des messages sur chaque salon. Hormis ton dialogue au début, c'est plutôt désert :D
J'étais aussi connecté hier soir et à part des "bonsoir", des "salut, qui me montre sa femme"... il n'y avait qu'un membre qui a mis un lien du forum dans ton si sympathique salon achalandé, lien qu'il avait également posté sur le tchat public. Tchat public où il y a "un peu plus d'ambiance" 8-)
Tu sais quoi, tu devrais faire de la politique, c'est leur spécialité de faire dire à des chiffres ce qu'ils nous veulent faire entendre... :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2133913
Bon trêve de plaisanterie, encore un autre point à améliorer sur le nouveau tchat:
Lorsqu'on se trouve sur le public en train d'écrire un message pendant que quelqu'un nous envoie un mp, ben on est directement propulsé sur la page privée (comme dans stargate :roll: ) et notre message en cours, ben il disparaît dans les limbes de l'espace temps... plus qu'à le récrire :???: :(
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2134008
oui c'est une nouvelle fonctionnalité qui permet de ne pas rater les messages
je peux l'enlever, mais je sens que certains vont me dire qu'ils ratent des messages ...

pour @gabini au dessus, que ce soit dans le salon du forum ou dans qui aime montrer sa femme, même punition, pas de photo ... donc je ne capte pas trop ^^
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2134387
ce sont les mêmes couleurs que sur le forum a quelque chose près
je t'invite a régler la luminosité et le contraste de tes écrans, ca devrait le faire
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2134505
Il semblerait que le tchat en privé vous plait, plus de 35 000 messages depuis l'ouverture samedi. lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par zagato1
#2134506
oui pas mal il faut voir la courbe d'apprentissage des nouvelles fonctions.
deux remarques stéphane:
1. dans l'historique, on ne voit pas les statuts des utilisateurs.....
2.tjs dans l'historique, on ne peut pas (ou je ne sais pas) supprimer les conversations que je ne veux plus.
Avatar de l’utilisateur
par hdd20
#2135056
Dans ce nouveau tchat en room "one to one" est-ce qu'il existe une fonction roll / jeux de des? si oui quelles sont les lignes de commandes et options?
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2135090
pour les jeux, cliquez en haut sur les ...
puis tout en bas, jeux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2136839
Une remarque que je ferais sur le design du tchat, c'est la perte de place :

Il y a beaucoup de vide autour des bulles et aussi beaucoup de vide dans les bulles autour du texte des membres.
Ca fait que sur un écran de portable, on n'a pas plus de 6 messages affichés, alors que sur les tchat très ancienne mode, on en avait facilement une 20taine.

Et le texte dans les bulles font des retours à la ligne dès la moitié de fenêtre atteinte.

Ce serait bien simplement de remanier un peu le CSS pour :

réduire un peu l'espace entre bulle :
.cometchat_chatboxmessage {margin: 5px 0px 5px 90px;}

réduire les marges dans les bulles :
.cometchat_chatboxmessage {padding: 5px 18px;}

diminuer un peu l'arrondi pour que ça passe mieux avec des marges + réduites :
.cometchat_chatboxmessage {border-radius: 20px;}

permettre au texte d'aller plus loin (en utilisant un ratio et pas une taille fixe) :
.cometchat_messagebox {max-width: 80%;}
.cometchat_chatboxmessage {max-width: 100%;}

Et peut-être alterner la nuance de fond de bulle entre 2 messages (plus claire / moins claire) pour améliorer la lisibilité.

Maintenant, à toi de voir
Avatar de l’utilisateur
par nouscok1
#2138289
Bonjour,
ce message s'adresse à Stephane:
J'essaye d'aller sur le tchat depuis sa réouverture... mais à part le message de bienvenue, rien ne se passe...auriez vous une réponse à m'apporter?!
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2138615
oui il y a des fois où la liste n'apparait pas de suite, il suffit de faire F5 pour recharger.
J'ai pas de solution pour cela, je ne pense même pas que ca vienne du tchat en fait
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée