©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2036516
Merci merci !!!

Un plan super réussi réalisé mardi soir !!
Très bientôt le récit et les photos qui vont avec

Demain soir on réalise enfin notre plan avec le scénario "poupée sexuelle BAB soumise offerte à black dominateur" !!!! Trop hâte je suis toute excitée !!!
Il y aura un récit et les photos pour celui là aussi bien sûr les coquins ;-)
#2081620
Coucou à tous !!! de retour ici après pas mal de temps !!! ont a été débordé de plans soirées etc lol du coup la on a calmé un petit peu rentree scolaire a la fac oblige !!! dur la vie de petite étudiante hihi.

Pour ceux que ça intéresse voilà mon pseudo sur XXXXXXX. pour ceux qui veulent discuter avec moi et me poser des questions très indiscrètes hihi.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Pour info c'est soit moi soit monsieur surXXXXXXX demandez et on vous dit qui vous parle
#2081675
sexdoll a écrit :oulà. ... pour un site prônant la "liberté d'esprit et de corps et toute les valeurs libertine" c'est proche du régime de la Corée du Nord en fait mdrrr. mais bon ok message reçu. ...


On vous offre l'abonnement, car vous êtes certifiés, vous faites de la pub pour un autre moyen de rencontre, et vous osez nous traiter de régimes de la Corée du Sud ??? Faudrait pas pousser le bouchon trop loin non plus!!!!!!
#2081721
c'était pas un moyen de rencontre du tout c'est une messagerie car plus pratique pour discuter a partir d'un téléphone !!!
vous devriez créer une application et y intégrer un chat ça cartonnerai et ça éviterait ce genre de désagrément de votre côté ! (comprenant bien entendu votre point de vue !)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée