©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2126803
@Nousdeux54

"Avant hier elle n'a pas été sage, elle est allé voir un amant..... Alors hier soir, je n'ai pas eu le choix que de la soumettre à mes désirs: habillée comme je le voulais et soumission au menu..... Elle a d'ailleurs encore un peu les fesses rouge...."

Vu comme elle a l'air salope et infidèle, elle doit avoir souvent les fesses rouges !!?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2127087
Merci pour les compliments ! C'est effectivement à tout ceci que j'aspire !!

Vu la photo qui accompagne le post, je suppose que c'est surtout madame qui aspire. :x

Merci de vos partages. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2133346
Toujours aussi réussies vos photos.

Ta belle suçant les mains dans le dos montre à quel point elle est habile de sa bouche
et de sa langue. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2136332
par Nousdeux54 - mer. mars 07, 2018 4:41 pm


Merci d'illustrer aussi bien mes propos. Quel plaisir que de voir cette bouche prise par cette bouche experte et voir en même temps la langue en action. :oops:

Bravo et merci à vous pour vos contributions toujours réussies. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2150179
C'eut été avec grand plaisir mais impossible. :D

Sympathique ce haut mais certainement car il est très bien porté. ;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée