©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 115
#2127092
Dis donc, il avait l'air pressé le garçon ? Il aurait pu prendre le temps de la déshabiller tout de même :)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2127120
tenue ainsi, elle ne risque pas de tomber dans l'escalier :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2127148
Je crois bien qu'elle a eu ce qu'elle méritait :-)
A force de le chauffer, il a du prendre les choses en main !
Quelle photo encore !!! Bravo Miss ;-)
Et surtout, quelle situation, sensations, communication vers Mr @Ipfix !!
Cet amant va pouvoir obtenir beaucoup de la Belle Miss @Ipfix !
J'adore l'espièglerie de Miss, à jouer dans des lieux toujours originaux. Personne ne les a vus ?
A son retour, ses jolis dessous devaient se souvenir encore de cette rencontre. Tu devais être aux anges !
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2128669
Des photos il y en a eu oui, inspirés les deux complices :)

FDDA5FA1-0BEC-4208-895F-B853FCC9FB99.jpeg


Punie?

6F63E5DA-498E-4B1B-8133-5C7CC48BB903.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2128855
Je partage l'avis de @oZeratelle !
Miss @Ipfix est craquante quelque soit la situation !
J'adore vraiment son c^té espiègle !!!
Tu recevais ces photos en live ?
Se revoient-ils fréquement ? On ne la lit plus ici la Miss :-(
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2130573
Mais ou êtes vous donc passés ?
De découvrir les rencontres de Miss @Ipfix nous ravi !
Vivement la suite et votre partage. Miss aussi, ton témoignage est important ;-)
Bises les amoureux !
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2130648
@julesx630 Merci de penser à nous ainsi ;)

Tout va bien. Nous ne sommes pas très disponibles en ce moment. La vraie vie passe avant tout. Miss Ipfix et moi même passons régulièrement malgré tout en effet @cple36 , mais cependant ne voyez pas notre absence comme une réaction à peu ou pas assez de commentaires ou « likes » comme nous l’avons déjà expliqué notre plaisir est dans le partage de nos rencontres et de nos ressentis. Nous vivons cette aventure qu’est le candaulisme de façon un peu « égoïste »  en pensant avant tout au plaisir de la belle, au mien et de son ou ses amants.

Le fait de partager nos aventures fait partie intégrante de notre plaisir. Alors nous partageons au gré de nos envies et disponibilités.

Bien sûr c’est toujours un plaisir de découvrir de nombreux likes et commentaires. Mais ce n’est pas notre leitmotiv.

Toutefois, merci à vous de nous suivre et de vos commentaires toujours sympathiques.
#2130684
C'est tous les jours que je pense à Miss @Ipfix et son adorable mari.

Vous êtes un couple formidable, charmant, délicat et miss est... Comment dire... Formidable de grâce, de beauté et pétillante comme un très bon champagne millésimé :-)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2130873
Le Champagne, je n'aime pas trop ca, les bulles ca me coupe le palais, moi chauvin??? 0=) lol lol lol


Pour en revenir au fil de cette dernière rencontre, l'amant a découvert que la belle cachait quelque chose ....

DSC_9426.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2130892
Ce garçon est certainement un très bon amant, pour satisfaire à maintes reprises Miss @Ipfix . Mais il est aussi un excellent photographe. On voit que son but est de mettre en valeur son modèle, et c'est réussi.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2130895
Rassure toi @cple36 . Je sais bien que Mr s'était connecté hier, mais je suis admiratif du couple @Ipfix ! J'aime tant lire, voir et admirer les progrès de ce superbe couple. D'où mon message ;-)
Prenez le temps qu'il vous faut @Ipfix . Prenez le maximum de plaisir ! Miss doit être heureuse, ainsi, Mr sera le plus heureux des hommes !
Mais...vivement la suite ;-)
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée