©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 26
#2130193
Hier soir la miss avait donc rendez-vous avec un ami Black et ce fût torride!!!!
Elle était déchaînée, lol mots crus, pose etccc bref pendant un moment je me suis même posé la question: Que s'est t'il passé lors du rendez-vous du mardi en tête à tête avec un amant de la miss? :x
J'avoue que j'étais ravi, et super excité, lol
Elle lui a offert tous ses trous pour recevoir son sperme en bouche, que du bonheur....
Dés que je serais à jour car je n'ai toujours pas vu la vidéo de mardi dernier, je vous posterai quelques petites vids ou photos....
En attendant voici la miss le midi lors du 14 février au matin!!!
netech.mp4

Bonne soirée et bon week-end à vous tous. :x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MaxParis92 a liké
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2130460
Merci pour vos commentaires :-)
Voici donc quelques photos de son dernier rendez-vous....
Avec un ami Ivoirien dans un Hotel Ibis Budget :D
La petite a prit très chère et était très Salope de plus... Mots crus du début à la fin.
Il a pu jouer avec ses 3 trous. La voir jouir en se faisant sodomiser était GÉANT. :x
A la fin elle a voulu recevoir son sperme en bouche mais ne s'attendait pas à ce qu'il lui donne d'aussi bonnes rations de son foutre... Elle en a même avalé dés les premiers jets...
Bref, moi j'étais aux anges avec une bite qui demandait qu'à sortir de son pantalon... :x
IMG_7381.JPG

IMG_7383.JPG

IMG_7384.JPG

IMG_7385.JPG

IMG_7386.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2130565
Je viens de terminer de rassembler les différentes petites vidéos de la soirée de mardi dans laquelle ma femme était sortie seule avec un ami.... DU LOURD.... :x
Le plus marrant est qu'il a su que ce vendredi nous avons rencontré un ami à lui qui a pu, lui enculer ma femme!
Sachant cela, le lendemain soir il proposait un nouveau rendez-vous à ma petite traînée, qui a bien entendu acceptée de le revoir seule!
Rendez-vous donc le 27 février pour un nouvel épisode :-) :x
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2130731
julesx630 a écrit :C'est le réceptioniste de l'hôtel qui a du baver en vous voyant arriver !!! ;-)

Il était pas là le con, tant pis pour lui
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2130732
Malko6071 a écrit :Comme d'habitude la miss se comprte en parfaite salope à blacks :x . les vidéos sont superbes et les photos sont terriblement excitantes....j'adore

Merci Man :-)
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2130944
Après 20 minutes de voiture à se chauffer, ils arrivent à l'hotel. Ma femme s'est changée et après qu'elle est placée la gopro a posé pour son amant qui a prit quelques photos pour me les envoyer :-)
J'ai même du en publier 1 ou 2 en directe sur le forum.... bref voici cet instant, insignifiant pour certains mais tellement mémorable pour le mari voyant sa femme seule avec un amant :x
CUCKOLD002.mp4
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2131184
Ipfix a écrit :Elle le prête son amant ? :) ou au moins son attribut ? :P

Je ne sais pas, elle est pas très prêteuse normalement :x :x :x
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée