©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 17
#2111833
Ils doivent donc etre ravi de sauter une "bourgeoise".....

Tu te laisses complètement aller avec eux, je t'imagine avec leurs mains sur ta peau blanche, te peloter les seins, te pénétrer chacun leur tour, sans que tu saches qui est en toi, tellement ils sont nombreux a te tourner autour......

Tu fais des gangbangs avec eux il me semble non ?
#2111834
Effectivement ils aiment sauter une bourgeoise mûre, en cuir en plus ils adorent.

Oui, nous faisons régulièrement des gangs bangs. Et je m'abandonne complètement à eux, je suis leur femme blanche.

J'adore sucer à la chaîne des tas de queues noires, le tout sous le regard tendre de mon mari
Laurentj a liké
#2111835
Je suis en train de relire ton post depuis le début, même si j'ai en tete tout ce que tu as deja écrit......
Un détail que je n'ai pas vu et qui permettrait de faire travailler encore plus mon imagination : quel est ton tour de poitrine ?
Je t'imagine avec des gros seins que les blacks doivent te manger goulûment !

As tu déjà fait des rencontres dans des endroits insolites ? Cela rajouterait peut être encore plus d'excitation lorsque tu t'abandonnes a ces hommes noirs ?
Peut etre que ton mari t'a deja organiser cela pour te surprendre ?
#2111998
c'est un joli cadeau que vous a offert votre mari.
il avait peu de risque de se tromper :D surtout quand on peut lire ce genre de phrase.
"Tu sais mon attirance pour les noirs à été enfouie pendant 30 ans au fonds de moi"
maintenant ce sont eu qui on le plaisir de venir au fond de vous
#2122575
Bonjour à toutes et tous,

Le début du mois de janvier à été intense professionnellement, d'où notre absence, mais nous avons pris le temps aussi de nous faire plaisir avec nos amis blacks.

Dernièrement 2 amis blacks de mon mari, qu'il a rencontré à la salle de sport qu'il fréquente, ont passé la soirée avec nous.

Et j'ai pris un plaisir monstre à être l'objet du désir de ces 2 beaux mâles d'ébène. J'ai pu sucer leurs magistrales queues, si longues, si épaisses, si dures. Malaxer leurs testicules, le tout pendant de longues minutes, jusqu'à ce qu'ils jouissent, de concert, sur mon visage, mes cheveux, mon perfecto en cuir rouge.

Mon mari a adoré nettoyer jusqu'à la dernière goutte toute cette semence qui m'inondait littéralement.

Puis, mon mari a retroussé ma jupe de cuir rouge et ses amis m'ont prise comme une reine. J'ai adoré, en plus, ils adorent la sodomie et j'ai été sodomisée à couilles rabattues par ces 2 géants noirs comme le jais. Je me suis complètement lâchée, submergée par le plaisir et les orgasmes.

Mon mari me soutenant, mes amants m'ont comblée avec une magnifique double penetration de toute beauté. Prise en sandwich, entre ses 2 apollons d'ébène, me limant royalement, j'ai atteint le nirvana. Je me sentait à ma place, dans mon élément.

Quelle soirée :x
Laurentj, pecrout a liké
#2122885
Merci pour ces derniere nouvelles !

T'imaginer prise en sandwich par ces 2 blacks me met la gaule !!!

Tu es une grosse cochonne qui merite d'etre traitée de la sorte......et je crois que tu aimes ça.....

Quel est ton "record" en terme d'homme t'ayant pénétré dans une soirée ? j'ai l'impression qu'une fois partie, rien ne semble pouvoir t'arreter......
#2122890
michpat a écrit :Comme la plupart de nos femmes ! bien baisées une première fois, elles en redemandent et peuvent continuer longtemps dans la soirée ;)


philphilphil a écrit :Merci pour ces derniere nouvelles !

T'imaginer prise en sandwich par ces 2 blacks me met la gaule !!!

Tu es une grosse cochonne qui merite d'etre traitée de la sorte......et je crois que tu aimes ça.....

Quel est ton "record" en terme d'homme t'ayant pénétré dans une soirée ? j'ai l'impression qu'une fois partie, rien ne semble pouvoir t'arreter......


Bonjour à vous deux. En une soirée, si je ne m'abuse mon record à dû être une dizaine d'hommes noirs rien que pour moi :x :x à m'amuser avec eux et leurs corps noirs :x :x

Effectivement, je pense que le dicton "once you go black, you never come back" est bien vrai. Depuis que j'ai goûté à l'homme noir, je suis devenue accro, c'est si bon bien au delà de ce que je pensais. Et mon mari est accro aussi, il adore me voir prise par nos amis noirs.

En soirée, je suis intenable dès que des hommes noirs sont présents :x :x
Laurentj a liké
#2122896
cffj14 a écrit :voila un mari qui ne doit pas regretter d'avoir amener sa femme à cette pratique


En effet, même si je le rappelle c'est moi qui avais ce fantasme. Si je ne l'avais pas eu, nous n'aurions jamais emprunté ce mode de vie. Mais j'étais loin de me douter qui adhère à ce point et me prépare de si belles surprises.

Je lui suis tellement reconnaissante de m'offrir tant de plaisir et d'être à l'écoute de mes désirs.
#2122904
cffj14 a écrit :je doute pas qu'il est déjà en train de réfléchir à la prochaine surprise qu'il va organiser.vous avez un fantasme que vous aimeriez realiser ?


Sans doute :x il est aux petits soins mon doux époux.

Nous avons réalisé celui d'aller rencontrer des hommes noirs en Afrique et ce fut merveilleux, mais si j'étais plus jeune, j'aurais le fantasme de me faire féconder par mes amants noirs et à mon âge ce serait d'être la propriété de plusieurs hommes noirs, être leur chose, leur objet du désir, répondre au moindre de leur desiderata.
Laurentj a liké
#2122943
Etre leur objet sexuel quoi........

Avoir en permanence les cuisses ouvertes pour mieux les accueillir en toi et sucer toutes bites qui passent pas loin de toi....

Je t'imagine dans une cité ou sur un chantier, comme jetée en pature au milieu de jeunes blacks, au milieu d'ouvriers de chantier qui te prendrai et feraient de toi tout ce qu'ils veulent, tout ce qui leur passeraient par la tête.......
Tu aimerais ce genre de situation ?
#2123268
philphilphil a écrit :Etre leur objet sexuel quoi........

Avoir en permanence les cuisses ouvertes pour mieux les accueillir en toi et sucer toutes bites qui passent pas loin de toi....

Je t'imagine dans une cité ou sur un chantier, comme jetée en pature au milieu de jeunes blacks, au milieu d'ouvriers de chantier qui te prendrai et feraient de toi tout ce qu'ils veulent, tout ce qui leur passeraient par la tête.......
Tu aimerais ce genre de situation ?


Si j'étais célibataire, j'accepterais bien volontiers cette situation :x . Étant mariée, heureuse, je privilégie la qualité :x
Laurentj a liké
#2123376
philphilphil a écrit :@mariecatherine , j'adore ta réponse.......
J'aime les femmes comme toi.... et oui la qualité c'est pas mal non plus !


C'est à dire ? Qu'est ce qui te plaît chez les femmes comme moi et dans ma réponse ?
#2123430
J'aime ton coté "nature", "simple" : tu vois un black, hop l'excitation monte.....

Pourquoi se prendre la tète, le plaisir n'est pas toujours compliqué a obtenir finalement.
Ton coté classe, toujours avec une touche de cuir fait de toi une femme avec du caractère, un femme ayant sa personnalité. J'imagine que les personnes que tu croisent dans la rue ne savent pas que tu puisses être aussi salope.... (salope ici est un qualificatif, pas une insulte).

Tes récits sont toujours bien écrits, nous laisse imaginer parfaitement la scène, la situation.....
Continues, ne t'arretes pas...... pour notre plus grand plaisir..... :x
#2123752
Je te rassure, je ne vais pas m'arrêter :x , pour mo' plus grand plaisir et celui de mon mari et de nos amis blacks :x :x .

Merci pour tes compliments, j'essaie de retranscrire le mieux possible les événements de nos soirées. Et oui, j'aime les blacks et dès que je vois un beau black je sens en moi monter l'adrénaline et l'excitation.

J'adore ressentir cela.
#2127265
Bonjour à toutes et tous.

Dernièrement, mon époux à accepté une invitation à dîner d'un de ses amis blacks qu'il a rencontré à la'salle de sport.

Ravie de cette invitation, apprêtée par mon époux, toute de cuir noir vêtue (pantalon en cuir noir, col roulé rouge et perfecto en cuir noir) sans dessous, nous arrivons chez lui vers 21h30.

Nous sommes accueillis par quatre jeunes hommes blacks, nus et déjà en érection.
Quelle joie de voir ces hommes ébènes, absolument magnifiques avec de sublimes sexes, longs, durs et épais à souhait, prêts à lâcher leur désir sur moi.

Mon mari m'agenouille, et pose mes fines mains blanches sur deux sexes blacks. Un troisième pose son sexe sur mon épaule et le quatrième pose son gland sur mes lèvres et force le passage de ma bouche, pour que je le suce, le tout en posant sa main sur le haut de mon crâne, caressant mes cheveux.

Je suis à yeux, literralement, je ne m'appartient plus, je suce, masturbe, leche, aspire ces sublimes queues à tour de rôle, dans une intense frénésie, le tout sous le regard doux et tendre de mon mari, jusqu'à ce qu'ils jouissent sans retenue dans ma bouche, sur mon visage, dans mes cheveux, mon perfecto.

Je suis submergée par ce sperme brûlant de désir, mon mari m'embrassant amoureusement et nettoyant mon visage.

Remise de mes émotions, mon époux m'accompagne jusqu'à la chambre de notre hôte, baisse mon pantalon de cuir sur mes chevilles, dévoilant mon sexe rasé humide de desir. Nos amis, pas rassasiés, s'approchent de moi pour me caresser, palper mon corps blanc, touchant ma poitrine, titilant mon anus et mon clitoris. Je défaille totalement, je hurle ma jouissance, mon plaisir à la face du monde. J'en veux plus, je veux être défoncée, je veux sentir en moi ces superbes chibres noirs.

Ne se faisant pas prier, chacun leur tour, ils me pénètrent sans ménagement. Mes orifices sont tous remplis à un moment donné, parfois simultanément. Le plus beau moment fut lorsque je fut prise en double penetration, tout en sucant leurs deux compères. Je suis comblée dans tous les sens du terme. Ils me liment si bien, je suis au septième ciel, j'enchaîne les orgasmes, je suis aux anges, comme mon époux, qui est aux premières loges pour voir sa femme blanche sautée par des blacks, ayant ma tête posée sur ses cuisses.

A tour de rôle, mes amants jouissent en moi, mon anus débordant de semence brûlante de désir. Mon vagin reprend tout doucement sa forme d'origine.

Je suis comblée, je remercie mon époux et mes amants pour ce formidable cadeau et je n'ai qu'une hâte c'est de les revoir le'plus rapidement possible :x
Laurentj, pecrout a liké
#2129129
Bonsoir à tout le monde,

C'est juste pour vous dire que mon époux et moi fêterons la saint Valentin ce week-end, et que cela s'annonce sous les meilleurs auspices.

En effet, mon époux à organisé un gang-bang avec ses amis blacks de la salle de sport. Et je peux vous dire que j'ai hâte. Je ne connais ni le'lieux, ni le nombre d'invités.

Tout ce que je sais, c'est ma tenue : Jean de cuir rouge, chemisier noir et perfecto de cuir rouge, sans dessous et avec des bottes à talons aiguilles noires.

J'ai vraiment hâte :x :x :x
Laurentj a liké
#2129446
Tu vas donc te transformer en assoiffée de grosses bites noires ce week end et te faire bien baiser par tous ces blacks......

J'ai déja hate que tu racontes....... en tout cas je t'imagine super bandante dans la tenue que tu nous as décrite.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée