©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 80
par vox
#2128268
Quel magnifique serie pleine d erotisme un vrai regal miss est d une reel beautee j adore
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2128443
Voilà une bonne idée @aznnathan mais pas encore réalisée cette série !!

En attendant pour le demande en mp ...
voici son mont venus ...
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2129015
Pour les fans de pieds qui m’en ont redemandé...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2130269
j'adorerais caresser ses fesses dans cette position en me postant juste derrière elle :p
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2130580
Un peu de nouvelles après ces quelques photos ...

Mais où en est ma belle coquine ..?
Une magnifique grossesse a interrompu nos coquineries pendant un moment. Jen était en mode maman jusqu’à quelques semaines maintenant et elle redevenait petit a petit là coquine que j aime tant...
Les enfants ne permettant pas de toujours être disponible comme elle le souhaitait, elle finissait par être frustrée parfois. ( et moi aussi !)
Pour rompre avec ces frustrations de Mlle je décidais de lui offrir de nouveaux jouets.
Mon choix se porta sur un stimulateur womanizer pour ses plaisirs solitaires et sur un gode ventouse d’une dimension bien supérieure à mon sexe.
Je lui offrais ces deux nouveaux jouet avec un large sourire... comme pour lui indiquer que je k encourageais à se donner du plaisir sans moi lorsqu’elle pouvait trouver un peu de temps pour elle.
Après quelques jours, sans avoir évoqué le sujet, je découvrais que Mlle avait pris le temps de se faire plaisir.
J attendais quelques temps encore ( dans avoir pu trouver le temps d assouvir nos besoin de sexe) et voyait qu’elle avait encore usé de son stimulateur.
Je finis par lui demander ce qu’elle en pensait au milieu d’une conversation ... et là elle me dit : oh mon dieu que c est impressionnant ! Tu as des orgasmes de malade et vraiment il est efficace.
Je lui demandais si elle aimait aussi son god ; «  pas encore essayé, je préfère attendre d être avec toi ... mais en tout cas j ai envie que tu me baises ... »
Ses mots raisonnaient fort en moi et son regard déclencha une forte excitation. Elle caresserait au travers le tissu de mon pantalon mon sexe qui commençait à bander autant par l excitation que par le manque !
Elle me répétait : j ai vraiment envie de baise. De me faire prendre. De te sentir, de sentir tes doigts, ta queue ...
Mon imagination allait bon train et je voyais mille images dans ma tête en écoutant ces mots.
Il nous fallait trouver du temps pour nous et assouvir nos envies communes.

Plus tard nous avions la nouvelle que l expo photo pour le photographe pour lequel elle avait posé était enfin ouverte.
Il l avait informé et elle me demandait si nous pouvions y aller.
Nous avons déménagé entre temps et cela nécessite beaucoup d organisation entre les enfants à gérer et tout le reste ...
Je lui proposais d’y aller rapidement et qu’elle pouvait dire au photographe que oui elle serait présente et viendrait voir, le voir.
Cette occasion ne pouvait être raté et je la laissais échanger quelques messages avec son artiste pour mon plus grand plaisir ...

A suivre ...
wtf, dane, Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2131379
Avec plaisir elle échangeait des messages concernant l expo photo et l auteur lui demanda alors si elle comptait s’y rendre.
Elle vint vers moi pour me demander si nous pouvions nous organiser pour aller voir ce qu’on avait fait des photos d elle quasi nue et la place qu’il lui avait réservé au sein de son œuvre.
Je lui répondais alors que rien ne devait nous empêcher d aller contempler son corps exposé à la vue de tous ...
J adorais l’idée d ailleurs d’imaginer les regards sur ses formes en laissant l anonymat du contre jour...
Elle échangeait avec lui et je la voyais sourire.
Elle me révéla plus tard qu’il la complimentait encore sur sa plastique et qu’elle réveillait en lui des désirs profonds.
Sa sexualité avec son épouse étant très très rare il lui avoua avoir terriblement rêvé d elle a plusieurs reprises ce qui flattait ma jolie coquine et qui excitait ma curiosité...
Je me demandais ce qu’était la nature de ses rêves et interrogeais ma douce que je sentais très amusée et très souriante... elle me dit alors que ses rêves étaient sexuelles puisqu’il lui avait raconté... je la voyais alors émoustillée par cette révélation.
Je demandais à lire le récit mais elle me dit «  plus tard ... »
J adore cette situation de la voir cacher son excitation alors qu’elle m’embrasse langoureusement.
Le lendemain ma curiosité me piquait encore plus et je réitérais ma demande de lecture.
Jen me disais ne pas savoir quoi lui répondre et m avouait qu’elle aimait cette situation d’être le fantasme de cet homme. Je lui confiais une nouvelle fois que j adore qu’elle soit l objet de la convoitise sexuelle et que je suis fière d elle a tous niveaux y compris de cette attirance qu elle peut provoquer chez bcp d homme.
Plus tard je recevais un sms de la coquine :
« Pour que tu lises son message ... » et je recevais alors la copie du récit qui avait excité ma femme...
Je vous livre, mes amis, le récit qu’il lui avait envoyé ...
« on s'était donné RDV à la galerie et après on est allé prendre un pot quelque part.
Tu étais habillée d'un long manteau et dessous une petite jupe courte et des bas.
Mais je ne savais pas.
Voyant tes jambes dépasser,j'attends qu'on arrive dans un petit coin habrité et je te fais des compliments sur tes jambes.
Je te dis : soulève un peu que je vois ce qu'il y a dessous ?
Tu me regardes et je sens ton oeil brillant ...
Alors tu relèves délicatement ta jupette jusqu'à dégager le haut de tes bas.
Je voyais ta peau au dessus de tes bas et déjà ça me faisait de l'effet.
Je te dis : tourne toi un peu
Tu t'exécutes en pivotant sur toi et en me montrant par derrière.
Plus haut plus haut je te disais.
Alors tu montais doucement ta jupe.
Je voyais maintenant un peu tes fesses et constatais que tu avais un string.
Plus haut plus haut, je continuais ...
Je pouvais maintenant admirer tes jolies petites fesses que je trouve superbes.
Alors je m'accroupis et glisse ma main sous ta jupe pour attraper le haut du string.
Je descens doucement ton string en le faisant glisser le long de tes jambes.
Au passage j'en profitais pour sentir la douceur de ta peau.
En arrivant aux chaussures tu soulèves une jambe et après l'autre.
Tu n'avais plus de culotte ;)
Je te demande alors de te mettre face à moi et de soulever ta jupe.
Encore encore encore ...
Tu as ta jupe remontée jusqu'au nombril maintenant et je peux admirer ta petite chatte toute épilée.
Je pose ma main sur ton ventre et je descends doucement vers ta chatte.
Hummmmm déjà toute mouillée, je glisse un doigt délicatement sur ta fente.
Je sens tes lèvres gonfflées et ta mouillure.
..........  »
Cette lecture me donnait envie de faire prendre vie à ce récit ...

A suivre
dane, Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2131779
En effet elle avait de quoi se sentir flattée et excitée à la lecture de ce récit ...
Elle ne savait quoi lui répondre le confia ma douce coquine. Je la sentais séduite par cette histoire, la situation décrite et elle me confia après quelques discussion qu’elle aimait ce scénario...
je lui dit alors : «  chiche que tu t habilles comme il l imagine lors de notre visite de l expo ?? » elle :  « si il ne faut pas trop froid oui !!! »
Le fait qu’elle soit prête à jouer le jeu me faisait presque bander et je reconnaissais son regard coquin plein de malice et d excitation mélangé.
L expo étant loin de chez nous, nous calions la date et organisons notre we en conséquence. Elle s empressa de répondre à son admirateur pour lui annoncer son, notre passage.
J étais impatient au passage qu’elle donne suite à l histoire de son amant virtuel.
La journée passa et dès mon retour je lui demandais si elle avait répondu. Elle me dit que non mais qu’ils avaient échangé ensemble. Je n en apprenais pas plus sur le sujet. Elle me dit par contre qu’elle avait invité nos voisins les plus proches pour partager un verre chez nous le dimanche suivant.
Comme j’avais remarqué les petites sérénades d’un de mes voisins ( marié) auprès de ma douce cela me donnait des idées de challenge.
J embrayais sur cette invitation et lui dit avec le sourire «  j en connais qui vont être content de te voir... »
«  qui ? » me dit elle avec le sourire ...
«  B bien sur ! Il n arrête pas de te mater des que tu sors et son regard ne peut porter à confusion. Je suis sur qu’il rêve de te baiser !
Et finalement je sais que l idée que des hommes te matent et te désirent ! »
Elle : «  oui j ai remarqué que B aimait me parler et il est d ailleurs très tactile avec moi quand nous discutons et pour tout te dire il m a avouer qu’il avait déjà trompé sa femme et qu’il aime les belles choses ... »
J étais interloqué par cette réponse et me demandait comment ils avaient déjà pu avoir cette discussion au point qu’il lui largue cette info alors que nous nous connaissons à peine.
Jen a ce talent de devenir une confidente assez rapidement auprès de bcp de personne. Chose que je n expliquerais jamais et à laquelle je me suis habitué.
Les jours passent et nous déconnons souvent sur B et ses envies ainsi que sur notre photographe. Elle échangeait toujours avec ce dernier et elle me dit qu’il attendait en forme de réponse ce qu’elle imaginait de la suite de son rêve érotique. Elle lui écrit alors cette réponse :


« En guise de réponse je t écris la suite de l histoire ...
Ton regard porté sur moi et mes fesses me font rougir. Je me sens frissonner à l idée de te dévoiler un peu plus de moi... je me retourne à ta demande en te laissant regarder mon sexe que j ai pris soin de bien épilé en espérant que tu apprécies...
Quand tu posas tes mains sur moi je sentais la chaleur de tes mains et je percevais ton excitation.
Tes doigts qui caressent ma peau puis descendent vers ma chatte déjà humide.
Je sens tes doigts sur mon clitoris et ton souffle dans mon cou. Tes mains viennent palper doucement mes seins et je laisse traîner les miennes sur ta cuisse. Je remonte doucement pour vérifier l effet que je te fais et du bout des doigts je caresse ton sexe déjà bandé sous ton pantalon... j ai envie de le voir, envie de le sentir sous mes doigts ... je suis heureuse de voir à quel point tu aimes quand je sens ta queue frémir sous la toile de ton pantalon ... »

A suivre
dane, Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2132245
En attendant la suite ... une photo qui laisse deviner sous la transparence...
J aime ;)
Tiens peut être que je pourrais vous proposer un jeu de piste ou trouver une petite culotte de Mlle ... ou autres
des candidats ?? Des idées si ce n est pas un de ses dessous ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, tomes179, dane et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par majotan
#2132250
Superbe cette petite culotte transparente et ce qui se cache en dessous... j'aime beaucoup votre petit jeu, vivement la suite ! J'aurai bien été voir l'expo en tout cas ;)
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée