©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Sevgourmande
#2127502
Je n'ai pas d'autres plaisirs charnels en ce moment que de vous faire partager mes désirs , faute de disponibilité. Une longue série de photos risque de suivre ces prochains jours.Mes pulsions me poussent à m'exhiber...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
arthurz92 a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2127547
J ai lu les récits de Laurence, ils sont aussi brûlants que les illustrations. La transcription de tes pulsions sont bien écrites on y decele l ensemble des fantasmes qui vivent dans ton esprit et qui s'empare de ton corps. Il y a des envies de séduction et de sensualité et de domination masculine soft .
Cette peau laiteuse ces petits grains de beauté sur la poitrine, ce super cul et ces tétons mutins sont de sacrés atouts pour piéger des mâles dans tes Filets. Vivement que tu passes à l acte et que tu nous comtes cette aventure.
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2128329
Bonjour Laurence, bonjour Fred ...

Votre post est aussi delicieux à lire, qu'à contempler ! votre complicité, vos desirs, cette façon de pouvoir les assouvir, ces envies de feminité librement assumées (j'aime bcp le "c'est finalement plus difficile (delicat) d'etre feminine avec les femmes qu'avec des hommes" .... sans doute assez vrai, tant la jalousie est parfois un poison, et que les femmes ne s’épargnent rien .... jouer ainsi, en couple, avec complice(s) aguerri(s), permet donc de se sentir aussi belle que respectée (autant que respectable) et d'envoyer paitre les mauvais coucheurs et autres esprits etriqués et jaloux .... c'est donc un cercle éminemment vertueux que d'etre et de jouer les décadentes :)

aux plaisirs de vos jeux, et si d'aventure, je peux rendre service ... lol ! Certains ici me savent serviable autant que nous sommes agreables ;) .... (se lancer quelques fleurs ne saurait nuire) :)

Merci Laurence, Merci Fred de @fredlau44 ... et Carpe Diem ! Amusez vous, c''est bien là l'essentiel
Modifié en dernier par Libertins49 le 12 févr. 2018, 19:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2128330
(erreur)
par Sevgourmande
#2128417
Ce soir, je suis heureuse. Fred et moi construisons notre couple . Nous avons des projets à déterminer, de nouvelles vies familiales à réunir et une vie de candaulisme à assumer. Ce n'est pas facile pour moi de faire la part des choses sentimentalement parlant. Je vis pour la première fois l'idée que l'on puisse aimer un homme mais avoir besoin de baiser avec un autre. Je dois assumer aussi que l'on peut baiser ac qlq que pour le sexe ! Ça paraît bête mais quand on ne connait que le schéma classique de la fidélité, il est mis à l'honneur face aux tromperies qui font mal ds un couple. Je vous joins 3 petites photos pour le plaisir et l'amour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2128425
Tu as une chance inouie qui s'offre à toi grâce à l'amour de ton Chéri et ton ouverture d'esprit !
Le plaisir et la complicité seront les ingrédients majeurs de votre relation !
par Sevgourmande
#2128460
Bonjour,
Oui, ce plaisir si addictif, celui de l'infidélité assumé n'est pas simple... Mais il est terriblement jouissif.
Laurence avance très vite dans la quête de ses plaisirs. Samedi soir, elle voit son ex. La décision n'a pas été simple pour être honnête, mais c'est SA décision. Elle me l'a imposé !!!
Elle m'a dit avoir très envie de lui, de sa bite... et quand je lui ai demandé, elle m'a avoué qu'il la baisait mieux que moi... malgré la douleur, j'ai jouis presque aussitôt...
J'espère qu'elle nous racontera tout cela ici...
Fred
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2128521
En résumé, ce serait " je baise car je suis obligée, je ne peux pas faire autrement..."

C'est une approche assez sympathique d'une certaine soumission. Se sentir sous "l'emprise" de celui qui veut que et se laisser aller à le faire car en bonne soumise obéissante, on ne peut contrarier l'ordre de son Dominant.
Bien sur, il faut tout de même que ce soit une envie de celle-ci car sinon ce n'est plus une soumission saine.

Bons jeux. ;)
par Sevgourmande
#2128856
Nous avons encore fait quelques pas hier... La lecture de mon dernier message lui a plu, le fait que j'ai jouit très rapidement alors qu'elle m'avouait fermement que son amant la baisait mieux que moi.

Elle m'a dit qu'elle aurait certainement besoin de prendre des amants à l'avenir, et que ma soumission, elle me l'imposait déjà car elle reçoit son amant samedi soir... Et je n'en ai pas le choix !! Elle m'en imposera sans doute d'autres aussi...

Quand je lui demande la raison pour laquelle elle aurait ce besoin de prendre des amants, elle me répond que nos ébats lui apportent beaucoup de tendresse et d'amour mais ne la comblent pas sexuellement... un nouveau pas vers mon "humiliation" si excitante.

Elle a ensuite décidé de prendre les choses en main. Je ne décides plus de rien quant à sa sexualité... Je serai présent ou absent (quand elle aura un amant) quand elle le souhaitera.

C'est dingue... Mais je suis terriblement excité.... Elle me rend dingue... J'ai "créée" une perverse sexuelle qui me rend fou.... je ne pense plus qu'à cela, je suis fébrile en permanence.

Qu'en pensez-vous ?

Fred
georges a liké
par Douxdesirs50
#2128865
Je ne suis pas un mari candauliste donc je ne suis sûrement pas le mieux placé pour les conseils mais je tentes quand même.
J'aime beaucoup l'idée de liberté, de choix de Mme. Par contre l'idée de retrouver son ex, une personne pour qui il y a eu sentiments et plus dangereuse à mon sens. Mais si ce n'est qu'un amant parmi tant d'autres...
Avatar de l’utilisateur
par LTcpl67
#2128919
nouveau cpl sur le site, j'ai découvert votre post avec beaucoup de plaisir et excitation.
Les photos de madame sont suggestives, juste comme j'aime (nous aimons).
De mon côté ça avance aussi, et j'ai l'impression de retrouver un peu de ma femme dans votre récit, même si elle n'est pas aussi avancée (manque de temps, d'envie?)
J'espère bien qu'elle viendra se présenter ici
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2128940
@fredlau44 Tant que vous êtes complices, qu'elle te partage son ressenti avec les autres hommes , pas de souci ;)
Poses toi la question du pluri amour ! serait tu prêt à partager les sentiments (ce qui est fréquent dans les relations très régulières avec un amant "favori" ) :?
Tu deviendrais son "confident" (comme je le suis avec ma femme et...tout va bien) 8-)
par Sevgourmande
#2128944
Je m interroge sur le sujet... je n en suis pas capable à date, la difficulté pour moi étant dans l échange de tendresse, au delà du rapport charnel...
Mais je sais que nous y viendrons sûrement,sans doute sans avoir le choix car je deviens son cocu soumis.
par 1et2
#2129835
Merci pour le partage, Madame est superbe.
Revoir son ex ne me semble pas la meilleurs idée pour commencer.
Un première relation sans sentiment avec un amant me semble plus facile à gérer pour débuter

Notre boutique candauliste 100% sécurisée