©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 169
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2128272
@oZeratelle @OnPlay
J'attends avec impatience ce soir là et surtout le récit photo de la rencontre.
Même si c'est juste pour une soirée de discussions, voir les 2 miss ensemble en photo, ce sera un vrai régal :x
#2128288
rochris a écrit :L'adage se confirme... Les premiers concernés sont toujours les derniers informés.... Je plaisante, l'amant aura la surprise...


Pour rebondir sur ce message :
L'amant (donc le premier concerné) n'aura pas la surprise, je vais donc l'informé ici et maintenant en même temps que tous sur le petit kif que j'aimerais bien que ma chérie réalise demain avec lui lors de leur escapade.
Voilà donc le petit scénario que mon coté candauliste à imaginé :
Pour la saint valentin j'avais envie d'offrir un bijoux à ma coquine, je lui ai donc commandé un magnifique bijoux ... un bijoux qu'elle n'a encore jamais porté !
Mais ce bijoux je vais lui confier demain après midi et elle le remettra a son amant qui aura l'honneur et le privilège d’être le premier à non seulement pouvoir admirer ce bijoux porté par la miss (puisque moi je ne l'ai encore jamais vu avec ce type de bijoux) mais également le premier à accompagner la miss pour l'aider à le revêtir 0=) :x
Je pense qu'il aura toute la délicatesse et la douceur pour accompagner la miss et pour remplir cette mission ô combien symbolique !
Bien sur il faudra que je vois le résultat par MMS en quasi directe, toutefois j'accepte un petit décalage dans le temps pour laisser la miss apprivoiser ce cadeau et m'offrir la meilleur vue de ce joli bijoux porté par elle . :x . ( un MMS pour voir le résultat en temps réel, mais ils auront également un apn pour faire quelques photos plus sympathiques).
Voilà j'espère que notre ami, Amant de ma femme, acceptera cette demande pour le moins, j'en conviens assez peu courante ...
pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2128291
oZeratelle a écrit :...
Je pense qu'il aura toute la délicatesse et la douceur pour accompagner la miss et pour remplir cette mission ô combien symbolique !
...


Une mission qui se déroule le 14 février? 0=)
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2128296
NHD a écrit :
oZeratelle a écrit :...
Je pense qu'il aura toute la délicatesse et la douceur pour accompagner la miss et pour remplir cette mission ô combien symbolique !
...


Une mission qui se déroule le 14 février? 0=)

Non se sera demain donc le 13 ;)
#2128374
nizo a écrit :@oZeratelle
J'ai comme une idée du bijoux. Ne serait ce point un byzantin dit diapason? :x

Alors @nizo là tu m'a fait découvrir quelque chose tu vois mon inculture je ne connaissais pas ce bijoux :oops:
Du coup je suis allé voir sur le net, intéressant je serais curieux d'avoir des avis d'utilisatrices ;)

Non nous concernant c'est plus classique voici le bijoux en question qui demain trouvera sa place :
20180212_153531.jpg

20180212_153619.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2128398
Je crois qu'il lui conviendra parfaitement. Doit-on y voir une envie à ce que la Miss Oze avec son amant des plaisirs saphiques jusqu'alors évités-réfusés ? ;-)
Dans l'espoir peut être que tu puisses aussi, peut être, en profiter par la suite @oZeratelle ?
Attention à ce que la Miss ne réserve pas cela uniquement à ces amants dans le futur ;-)
J'ai hâte de découvrir cela porté par la sublime Miss en tout cas !!
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2128438
Oh oui, un rosebud!
Je trouve que ça décore à merveille le cul des coquines et que ça annonce un programme qui pourra être très backstage...
Et comme dit Jules, peut être l'envie lui en prendra réserver ce côté à ses amants. Je n'ai pas souvenir avoir vu ta superbe miss t'accueillir par là déjà.

Pour le byzantin, je me disais que ce n'est pas trop un bijou fait pour elle. Il convient mieux aux femmes qui ont des petites lèvres assez développés. D'après les témoignages, c'est un bijou assez sympa qui fait bien jaillir le clitoris, en le laissant à la merci de tous les frottements :x
par Citron70
#2128442
Je penserai à Oze cet après-midi... Nul doute qu'elle sera superbe avec ce magnifique bijou et que la délicatesse de son amant lui fera prendre beaucoup de plaisir ! Hâte de connaître la suite de cette aventure dont le partage est terriblement excitant !
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2128533
julesx630 a écrit :Je crois qu'il lui conviendra parfaitement. Doit-on y voir une envie à ce que la Miss Oze avec son amant des plaisirs saphiques jusqu'alors évités-réfusés ? ;-)
Dans l'espoir peut être que tu puisses aussi, peut être, en profiter par la suite @oZeratelle ?
Attention à ce que la Miss ne réserve pas cela uniquement à ces amants dans le futur ;-)
J'ai hâte de découvrir cela porté par la sublime Miss en tout cas !!

En effet j'adore l'idée que ce soit un amant qui l'initie à cette pratique ...
Ensuite si cela lui plaît, est-ce que cela sera réservé uniquement a ses amants ?
Ça je ne sais pas nous verrons suivant les plaisirs de la miss ... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2128540
nizo a écrit :Oh oui, un rosebud!
Je trouve que ça décore à merveille le cul des coquines et que ça annonce un programme qui pourra être très backstage...
Et comme dit Jules, peut être l'envie lui en prendra réserver ce côté à ses amants. Je n'ai pas souvenir avoir vu ta superbe miss t'accueillir par là déjà.

Pour le byzantin, je me disais que ce n'est pas trop un bijou fait pour elle. Il convient mieux aux femmes qui ont des petites lèvres assez développés. D'après les témoignages, c'est un bijou assez sympa qui fait bien jaillir le clitoris, en le laissant à la merci de tous les frottements :x


Non la miss n'est pas adepte de cette pratique mis a part pour quelques caresses et bisous.
Mais on sait que la curiosité nous aide parfois à franchir des barrières pour nous ouvrir à d'autres horizons ... :x
Concernant le bysantin tu as raison je pense que sa morphologie n'est pas adaptée mais ce bijou me semble très sympa pour des jeux coquins.
#2128550
Citron70 a écrit :Je penserai à Oze cet après-midi... Nul doute qu'elle sera superbe avec ce magnifique bijou et que la délicatesse de son amant lui fera prendre beaucoup de plaisir ! Hâte de connaître la suite de cette aventure dont le partage est terriblement excitant !


Le rdv approche, hier soir la miss à fait ses ongles...

Petite photo pour le fun et qui parlera a son amant :
20170719_164357.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2128571
Mais pourquoi est-ce que je ne croise jamais ce genre de cyclistes :(

Ce postérieur est juste magnifique
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2128609
rochris a écrit :Très jolie pancarte.... Il manque juste une petite flèche sur la gauche pour que le nom de ce hameau prenne une tout autre signification....


Quelle pancarte ? :x
#2128610
Bon et bien voilà ma chérie est partie retrouver son amant pour l'après midi.
Voici la tenue avec laquelle elle est partie, je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Un brin allumeuse quand même non ?
DSC_4097.JPG

Un petit café tranquille avec son mari avant de partir rejoindre son amant pendant qu'il va s'occuper de la vaisselle.
DSC_4101.JPG

DSC_4102.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2128614
cffj14 a écrit :son sourire sur la derniere photo laisse penser qu'elle est heureuse et exitée

C'est le moins que l'on puisse dire la coquine est excitée par ce rdv depuis plusieurs jours et elle c'est gardée pour son amant 0=) :x
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2128616
Oh tabarnak le maudit chanceux !
C'est du caviar qui va lui être servi sur un plateau d'argent <3

Elle va le rincer.
Et elle y passe la soirée ou toute la nuit?

Ah oui? Elle s'est gardée pour son amant?
C'est à dire que depuis plusieurs jours, elle t'a refusé ses faveurs?
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2128619
Alors oui, un brin provocante, mais juste ce qu'il faut pour montrer à son chéri qu'elle est "ouverte" à toute proposition :x
l'amant va vite comprendre quelles sont ses intentions...
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2128629
Merci pour vos compliments sur la miss ;)

@nizo Oui c'est bien de garder un maximum d'excitation pour un rdv coquin disons abstinence au moins de 2 ou 3 jours avant !

Voilà, reçu par MMS, ou il l'a emmené pour l'après midi, non ils ne resteront pas pour la nuit même si je pense qu'ils auraient bien voulu prolonger leur rdv ...
image15185277724911.jpg

image15185282936311.jpg

Je serais pas mal moi sur la terrasse, finalement j'aurais du l'accompagner ! lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2128634
Mmmmm la cabane au bord de l'eau :x

et ce plug !!! il a quelle dimension ? en photo il semble énorme :)
j'aurais bien joué avec :x
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2128637
cocucornu a écrit :Hummm, la hutte...!
Idéal pour le tir et la culbute !
Ça sent la galinette cendrée qui va se faire voler dans les plumes !

Excellent !!! @cocucornu

testeur a écrit :Mmmmm la cabane au bord de l'eau :x
et ce plug !!! il a quelle dimension ? en photo il semble énorme :)
j'aurais bien joué avec :x

Non effet d'optique, j'ai pris le plus petit "la galinette" n'est pas épaisse lol
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2128655
sam17 a écrit :Ça doit être terriblement excitant et frustrant à la fois de la savoir seule avec son amant....

Oui c'est vraiment uniquement comme sensation, j'adore l'imaginer coquine pour son amant et c'est à la fois complément dingue de savoir que réellement elle prends son pied avec mon accords :x
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2128657
Ses fesses sont divines

Je pourrais monter tous les cols des Alpes derrière elle a velo avec un tel point de mire :-p
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée