©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2098931
Quelle grand plaisir de vous découvrir ainsi @petitesalopesoumise Je pense que ce matin, tu l'as baisé sauvagement ET tu lui as démonté son petit cul magnifique.... j'aurais aimé voir son cul bien ouvert, en levrette, s'offrant à moi et à mon sex très dur. vous m'avez bien excité en quelques secondes. ou monsieur a joui ?
#2098946
Je découvre cette @petitesalopesoumise. Quel corps somptueux! Comment ne pas avoir envie d'explorer chaque partie de cette merveille. J'aimerais voir son regard de chienne plongé dans mes yeux lorsque son maître m'autorisera à introduire mon sexe dans le sien. Son cul ne sera pas en reste et je m'assurerai qu'elle puisse sentir chaque jet de ma jouissance. En attendant, merci pour ces photos qui conduisent inévitablement à ma jouissance solitaire.
#2099057
Petite visite du matin pour lire les commentaires tout en espérant des nouvelles photos encore plus chaudes de cette salope... envie de passer commande de photos... envie de commencer ma semaine en la rejoignant dans un bel hôtel, nue sur un grand lit et avec les yeux masquées... jambes bien écartées...
#2099236
@petitesalopesoumise : tres heureux que mes commentaires on inspirait mademoiselle.. j aimerais qu elle se doigte en pensant à moi et à mon scénario coquin..

Je l aurais bien defonce ce week end. Je l imagine en levrette, ces 2 mains écartant son cul pour bien l'ouvrir et moi entrain de gicler sur elle..
#2128203
Bonjour à tous,

Après une petite absence nous revoilà avec deux petites photo pour vous.

Elle ose de plus en plus et assume ses envies et ça devient très agréable, j'ai hâte de la partager pour un trio avec un mâle rencontré au détour d'un bar et qui la fera jouir cette salope.

Je m'applique à l'éduquer convenablement pour quelle devienne une bonne petite chienne soumise et elle est très sage, conformément à mes ordres elle vous a fait deux photos alors à vos bites et honorez là ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#2132993
Je m'applique à l'éduquer convenablement pour quelle devienne une bonne petite chienne soumise ....

Un projet qui demande du tact et de la persévérance et je pense tu réussiras à en faire une chienne.
Prend ton temps et donne nous régulièrement des ses nouvelles...
#2133029
par nizo -
Très jolie sur ces photos, et particulièrement sur celle où on a la chance d'apercevoir une partie de sa frimousse.
Ca donne envie d'en voir beaucoup plus !

J'approuve, une bonne partie de ce post m'avait échappée et c'est regrettable.
Pour petitesalopesoumise : tu es charmante sur l'ensemble des photos aussi bien lorsque tu montres une partie de ton visage, que lorsqu'on voit ton sexe épilé s'empaler sur une queue.
Continues ainsi ! Bizes ...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée