©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#2121253
Isabelle a désormais les mains liées au dos. Je roule méticuleusement le bas de sa robe autour de sa taille, pour bien dégager son ventre et ses cuisses.
« Bien nous allons pouvoir vous préparer un peu mieux pour la suite de la soirée… »
Je la sens frémir alors que je pose mes mains sur sa taille pour la faire pivoter sur elle-même et nous présenter son dos.

ep 2 -0.jpg


Le slip couvre un peu trop les globes fessiers à mon goüt, je tire l’ensemble vers le haut pour mieux dégager ses délicieuses rondeurs.

ep 2 - 1.jpg


Puis je crochète l’arrière de son slip et écarte un bref instant la dentelle. Je sens les muscles des fesses de la belle se crisper. Elle se sait entièrement dévoilée pour la première fois de la soirée. La honte la submerge... mêlée de sensations contradictoires qui montent de son ventre...

ep2 - 2.jpg


ep 2 - 3.jpg


Je veux continuer à « aménager » son slip selon mon idée.
Je m’affaire quelques instants, mais je ne suis pas à mon aise. Je fais donc rassoir Isabelle après avoir réajusté le fond de son slip sur son intimité. Je repousse son dos contre le dossier du fauteuil. Elle bascule vers l’arrière et se retrouve presqu’allongée. Elle ne résiste plus quand j’ouvre largement ses cuisses.

ouverture souhaitée 3.jpg


La soirée a définitivement basculé et la morale d’Isabelle est en train de rendre les armes face à ses
sens.

A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2122482
Je parcours doucement la face interne de ses cuisses. Là ou la peau est la plus tendre et la plus douce. Isabelle est tendue comme un arc et je la sens trembler sous mes doigts.
ep 2 - 4.jpg

Pour la taquiner et faire encore monter d’un cran la pression, j’écarte un instant la dentelle de son slip, dévoilant entièrement son sexe parfaitement épilé.
ep 2 - 5.jpg

« N’est-elle pas magnifique ? Merci d’avoir soigné votre épilation, Isabelle. Vous êtes divine. Merci aussi à vous, Jean, d'avoir insisté auprès de votre épouse pour qu'elle soit parfaite pour cette soirée.... »
ep 2 - 6.jpg

Je poursuis alors méthodiquement la transformation de son slip. Seul son souffle est audible dans la pièce. Plus je mets à nu ses trésors, plus je la sens frémir sous mes doigts. Et je vois sous mes yeux, la corolle de son sexe s’ouvrir peu à peu. Preuve que ses sens sont en train de la submerger.
ep 2 - 7.jpg

« Je crois que nous y sommes... Voilà déjà votre sexe plus accessible… Et je vois que vous n’êtes pas insensible à ce que je vous fais. Vos lèvres et votre moiteur vous trahissent chère Isabelle… Ce soir, la femme du monde, la mère de famille modèle va se transformer en objet de plaisir... Une catin à notre service, pour assouvir toutes nos fantaisies... Ce sera notre secret... »
A ces mots, elle gémit longuement. Est ce une plainte, face à cette vérité qu'elle sait implacable et qui la rend encore honteuse ?
J’effleure les lèvres et le capuchon du clitoris. La moiteur que je rencontre est comme une invitation. J’appuie lentement au centre des nymphes qui s’écartent sous la poussée.
Le contact de mes doigts et leur inexorable intrusion la fait se cabrer en arrière et se mordre les lèvres, le souffle coupé.
Je retire lentement mes doigts.
ep 2 - 8.jpg

« Bien, vous êtes déjà à point à accueillir le résultat du désir qu’a provoqué chez nos amis la découverte de vos charmes. Mais avant, je vais finir de vous préparer que nous puissions vous utiliser et prendre le plus grand plaisir avec tout ce que votre corps pourra nous offrir. Tous… Merci, encore Jean de partager avec nous le corps et les talents d’Isabelle. »

A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pecrout, couplemixte75, Titbite et 2 autres a liké
#2127686
Je hume mes doigts et les lèche longuement.
« Décidément, Jean, je ne me lasserais jamais du goût de votre épouse. Délicate, sucrée et salée à la fois, c’est un délice. Et comme les émotions la font couler en abondance, la troubler nous procure toujours plus de ce nectar… Ce qui nous donne toujours plus envie de la troubler encore et encore… Ca doit être ça qu’on appelle un cercle… vicieux. »
« Oui, Erwin… J’adore la voir s’ouvrir et mouiller comme une catin. Tu sais ma chérie, ce midi au déjeuner de gala de la fondation, je n’ai pas arrêté de penser à ce soir. Je t’imaginais, toi si sage, si belle, si respectable dans ton tailleur, j’avais déjà devant les yeux, ce que tu serais ce soir, après t’être changée... Et je sais que tu y pensais aussi. Je te sentais un peu ailleurs et déjà tendue. .. »
EP3 4.jpg

"Un jour, nous organiserons une soirée suprise ou tu seras habillée avec une de tes tenues de gala. Le contraste entre la femme du monde et la chienne qu’Erwin fait de toi à chaque fois sera encore plus saisissant… Tu ne crois pas, ma chérie ? »
Isabelle a écouté, immobile, Jean parler d’elle en ces mots si crus, sur le même ton que s’il avait parlé d’une banalité. Mais moi, je sais, au tremblement imperceptible de ses lèvres que sa morale lutte encore contre le stupre et les envies inavouables qui l’envahissent. La honte que lui impose sa conscience s’entrechoque en elle avec le désir qu’elle sent monter de son ventre.
19 eP3.jpg

Jean ne s’émeut pas du silence de sa femme. Il poursuit notre numéro de duettistes, parfaitement bien rodé.
« Dites Erwin, Il est peut-être temps de gouter aussi le fumet un peu plus acre de ses reins, non ? Je sais que, comme moi, vous l’appréciez énormément… Ce n’est pas que pour lubrifier vos doigts que vous les léchez régulièrement quand vous la préparez avant de la sodomiser…»
Quelques rires discrets fusent parmi les invités. Ces mots font retomber un peu la tension qui s’était installée chez les quatre hommes… Si le petit trait d’humour de Jean les a détendus, en revanche, Isabelle l’a pris comme une gifle. Elle s’est raidie, la bouche ouverte et le souffle coupé. Elle a pris une grande inspiration saccadée mais sa respiration reste rapide.
EP3 3.jpg

Il est temps de faire encore monter son trouble d’un cran.
« Oui, Jean… On ne peut rien vous cacher ! Qui n’apprécierait pas de s’insinuer entre d’aussi jolies fesses et de taquiner le petit orifice qui s’y cache. L’assouplir un peu, le préparer lentement pour enfin prendre ce plaisir de connaisseur. Isabelle est juste parfaite pour ça. Assez souple pour être agréable à prendre par là et assez serrée pour qu’on puisse profiter pleinement du massage que nous offre malgré lui son petit anneau. Une vraie merveille, messieurs, vous verrez... Nous allons vous faire découvrir cette merveille, mais avant, j’ai encore envie de me délecter un peu du nectar que je viens de gouter… »
Je saisis Isabelle au ventre et je la fait reculer, en appui contre la tablette derrière elle. Elle n’a même plus le réflexe de fermer ses cuisses.
EP3 1.jpg

Son slip découpé me laisse libre accès à son sexe. D’une simple pression, mon index et mon majeur en crochet s’immiscent entre ses lèvres humides, la harponnant littéralement.
La tenant uniquement ainsi, je la hisse sur la tablette ou je l’assois sans qu’elle ait d’autre réaction qu’un petit gémissement.
Je veux accélérer enfin le rythme de la soirée et la livrer à nos premières fantaisies pour lui faire perdre définitivement pied.
« Retirons ce slip qui vous met si bien en valeur, et encore plus après que j’y ai apporté une touche pratique… mais il n’aura plus aucune utilité ce soir. »
Soulevant les côtés de sa robe, j’attrape les côtés du slip…
EP3 5 .jpg


A suivre...
(Merci pour vos commentaires et pour vos like)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pecrout, couplemixte75, olch et 4 autres a liké
#2128048
Jean Intervient brusquement :
« Non Erwin, pas si vite… j’ai adoré la façon dont vous avez mis à nu le sexe de ma chère épouse… J’aimerais que vous fassiez découvrir à nos amis les courbes et les rondeurs arrières d’Isabelle de la même manière. C’était délicieux. Qu’en pensez-vous, Messieurs ? »
En entendant les murmures d’approbation des invités, Isabelle lâche un nouveau soupir saccadé.
Tout au fond de sa conscience, elle espère et redoute à la fois le moment ou elle sera enfin prise. Elle pourra alors se livrer totalement au plaisir, puisque les choses qui s’enchaineront ne laisseront aucune latitude à sa volonté. Elle sera alors libérée de sa morale au rythme des coups de reins qui la feront chavirer dans un autre monde.
Mais Jean la connait bien. Il sait que plus l’attente sera longue, plus sa mise à nu sera lente, plus ses contradictions lui feront lentement mais profondément perdre pied. Et par un effet de balancier, elle n’en sera que plus disponible et offerte aux fantaisies que nous lui réservons.

Jean et moi avions une parfaite connivence. Nous en avions échangé des mails et des mails dans lesquels il m’avait tout montré et tout dit de sa chère Isabelle. Il n’avait éludé aucune question. Je l’ai aidé à formuler ses fantasmes et à mettre en place un plan pour en parler à Isabelle. Ensuite je l’ai aidé progressivement à comprendre puis à démonter les freins psychologiques de son épouse. Puis enfin, lors de nos rencontres entre hommes nous avons mis en phase ses fantasmes avec le profil psychologique d’Isabelle, pour qu’elle puisse enfin perdre ses réflexes de morale et de pudeur et accepter de vivre ces expériences nouvelles. Elle avait fini par admettre que la simple évocation de ce que nous imaginions lui procurait des sensations et une envie folle qu’elle ne s’expliquait pas mais qu’elle pouvait réfréner.
Le faire pour son mari, avec son mari, durant des périodes déterminées et en confiance. Là était la clé... Nous avions réussi. Pour notre plus grand plaisir à tous.
Quand j’ai enfin rencontré Isabelle pour la première fois, j’avais l’impression de la connaître depuis toujours. Nous avons poursuivi à trois ces discussions préparatoires au passage à l’acte. Et nous avons commencé par de petits jeux qui paraissent bien anodins au regard de ce que je vous conte ici. Que de chemin parcouru !
De tout petits défis pour commencer. Comme celui-ci, qui fut l’un des premiers :
aaaaaaaaa.jpg

Mais c’est une autre histoire…
Cette soirée que j’ai choisi de nous raconter a été une sorte d’aboutissement pour nous trois. Nous allions pousser Isabelle dans les derniers retranchements de sa pudeur et de ses tabous. Le mot d’arrêt était là pour que personne n’oublie qu’il s’agissait d’un jeu entre personnes consentantes. Même si le fait que je rappelle à Isabelle, en début de soirée, son sens et son utilité n’avait fait que la troubler d’avantage…
Mais revenons à notre chère Isabelle, assise sur la tablette, immobile comme une statue de cire.
Je lâche son slip et l’aide à poser les pieds au sol.
Comme étourdie, elle vacille vers l’arrière et vient prendre appui contre moi. Je la retiens d’une main sous son épaule. Puis, très vite, je glisse mon autre main devant elle, sous sa robe et dans son slip , la soutenant par le ventre. Le contact humide contre mes doigts me renseignait mieux que tout le reste sur l’effet que tout cela avait sur la belle.
EP3 2.jpg

« Bien, mon cher Jean, Passons à la suite comme vous le souhaitez… Que pourrais-je vous refuser ? Vous qui me faites depuis longtemps maintenant l’honneur de partager Isabelle avec moi … Et c’est un tel plaisir à chaque fois de redécouvrir les splendeurs que cache cette douce coquine sous ses jolies tenues. Elégante, mais jamais vulgaire… Faire de vous une chienne dans ces conditions, n’est que plus délectable…»
Je prends isabelle par le bras et la ramène au centre de la pièce. Désorientée par ses yeux bandés, elle se laisse guider.
EP3 6.jpg

« Tournez-vous, je vous prie… Voilà. C’est bien. Ne bougez plus. Nous allons montrer à nos amis une autre partie de votre corps. Une partie dont ils ont déjà pu apprécier les formes et les courbes, mais qu’on va leur dévoiler complètement à présent. Qu’ils voient ce qui leur sera offert tout à l’heure. »
EP3 7.jpg

Je commence lentement à relever l’arrière de sa robe.
EP3 8.jpg


A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2130906
Je continue de remonter la robe d'Isabelle tout doucement. Je la sens frémir.
1DEF.jpg

Je dégage complètement le bas du dos en repoussant la robe au niveau de sa taille. Le silence envahit instantanément la pièce.
2DEF.jpg

Je prends quelques instants de répit pour savourer une gorgée de mon bourbon.
J’ai besoin de souffler moi aussi pour garder mon calme.
Immobile, Isabelle ne bouge pas. Je saisis la chaine des menottes et lui fait remonter légèrement ses mains dans son dos pour dégager la vue sur son sublime fessier.
Le spectacle qui s’offre à nous et à nos invités est magnifique et d’une intensité érotique extrême.
3DEF.jpg

Le galbe de ses fesses en partie voilées par la dentelle hypnotise littéralement tout le monde.
Quelques contractions de ses muscles fessiers trahissent sa nervosité.
4DEF.jpg

Mon verre à la main, tournant autour d’elle, je savoure moi aussi la divine vision de cette superbe femme troussée jusqu’à la taille. Ses bas et la dentelle de son slip l’habillent moins qu’ils ne parent sa beauté.
5DEF.jpg

A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2142528
Désolé de vous avoir fait tant languir, mais mes activités récentes m’ont tenu éloigné de ces jeux que nous affectionnons tant. Je reprends donc la narration, là ou je l’avais laissé…

Je laisse Isabelle à ses pensées sans doute confuses à cet instant, tandis que les regards la détaillent avec convoitise. Je la prends par le bras pour la faire avancer encore.
Ses talons accentuent sa cambrure et affinent encore ses longues jambes.
999DEF.jpg

Qui aurait pu se douter ce midi au déjeuner de gala de la fondation, ou en la croisant à la sortie de l’école tout à l’heure, ou chez son coiffeur ce matin, que cette jeune mère de famille, si distinguée, si raffinée, se retrouverait ce soir dans cette position, à moitié dévêtue, devant 5 hommes à qui elle allait être offerte devant son mari ?
03.jpg

Je fais durer cette pause encore et encore, pour tester à nouveau son état.
Jean, un sourire radieux aux lèvres, propose à nos invités de reprendre un verre, tandis que sa délicieuse épouse reste dos à l’assemblée, troussée jusqu’à la taille, ajoutant au surréalisme de la scène.
Son immobilité est le signe qu’une nouvelle barrière a été franchie. Qu’elle est entrée dans le jeu. Qu’elle en accepte les règles et la répartition des rôles. Je sais qu’à présent plus grand-chose ne nous sépare du moment où la belle ne sera plus qu’un objet de plaisirs entre mes mains, sans plus aucune résistance. Un jouet magnifique avec lequel nous allons jouer jusqu’aux aurores.
DEFB.jpg

Mes mains effleurent les côtés de ses cuisses puis remontent derrière elle sur ses fesses. J’en parcours toute la surface. La douceur de sa peau n’a d’égal que la beauté de ses courbes.
Elle ondule des hanches. Est-ce l’expression de son désir ou essaie-t-elle encore de se dérober aux caresses ?
511263f2c22a328dcc4b1e39f2bce092--erotic-photography-white-photography.jpg

J’affermis ma prise. Elle lâche un petit cri de surprise puis se mord aussitôt les lèvres, dans une mimique délicieuse.
53605e276804c6b6e218c3e82ddf9281--submissive--shades.jpg

Ses fesses sont fermes et les muscles sont tendus mais je sens déjà les prémices de son abandon.

A suivre….
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2142752
Mes mains empoignent encore plus fermement sa croupe. Elle se raidit, puis dans un long soupir, se relâche complètement. Mes doigts s’enfoncent dans les globes devenus moins résistants.
1408954080_1415711057.jpg


La reddition totale d’Isabelle est proche. Elle sera sans conditions.
Cette lente progression et ces étapes sont indispensables à son processus émotionnel. Sans cette lancinante progression, il serait impossible de forcer ses verrous mentaux. Elle fonctionne ainsi et ce type de jeu est le mode que nous avons élaboré pour elle, avec son accord. Elle a besoin d’être mise sous pression et dirigée pour se lâcher et atteindre un niveau de plaisir qu’elle ne soupçonnait pas. Et pour être honnête, ni son mari ni moi n’imaginions la transformer ainsi…
Je la guide pour la faire avancer face au canapé. Je la tiens d’une main sur son ventre. L’autre main plaquée dans le bas de son dos, je laisse mes doigts glisser doucement vers son sillon fessier. Elle se raidit, mais se laisse diriger, impuissante. Puis, je la lâche doucement et la contourne pour m’assoir devant elle.
1_(2465)DEF.jpg


Devant mes yeux, je vois son ventre plat se contracter sous les caresses et la tension qui l’habite.
41.jpg


Je passe de la tiédeur de sa peau à la dentelle qui la couvre encore. Je vois, derrière Isabelle, nos invités qui ne perdent pas une miette du lancinant spectacle de mes mains sur ses rondeurs. Sans doute envieux, de goûter à leur tour aux charmes de la belle. Mais ce sera uniquement quand je le déciderais. Quand je donnerais le signal.
6DEF.jpg


Je m’amuse à jouer avec la fine dentelle, l’écartant un instant pour mettre à nu ses chairs intimes. Je l’entends inspirer fortement alors qu’elle sent mon souffle sur ses lèvres.
6.jpg


A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2142965
Ne soyez pas impatient...
La lenteur et la progression pas à pas est un facteur essentiel... Mettez vous à la place d'Isabelle, les yeux bandés et privée de l'usage de ses mains... Il ne lui reste que l'ouïe et le contact de mes mains sur elle.
Imaginez ce qui se passe dans sa tête... Sa confusion, ses sentiments contradictoires. Son cœur qui s'affole, sa honte à sentir son corps réagir et le désir monter... Sa peur panique d'un plaisir qu'elle redoute et attend à la fois.
Tout cette alchimie ne tient qu'au tempo lancinant de cette montée en pression. Toute précipitation gâcherait tout.
C'est ce que je veux rendre ici.
Pensez aussi à Jean. Voir sa femme ainsi prise en main et dévoilée devant des inconnus (certes soigneusement triés) lui procure un plaisir et une émotion rare. Il ne suffisait que de voir comment sa main tremblait quand il resservait les invités en boisson pour s'en rendre compte...
Pensez à tous nos échanges préalables entre lui et moi puis avec Isabelle. Nos premiers pas vers les zones plus sombres de leurs fantasmes respectifs... Les faire cohabiter ne fut pas facile. IL s'est écoulé pratiquement un an entre nos premiers jeux et cette soirée.
Pensez à nos invités... Leur impatience était largement compensée par l'intensité érotique de la situation. Aucun n'a manifesté le moindre signe de cette impatience. Ils connaissaient le principe avant la soirée. Et la suite a récompensé leur patience au delà de toute espérance.
Pensez aussi à moi, le seul en contact physique avec cette délicieuse femme. Je ne suis pas de bois... Mais il me fallait contrôler mon désir (très intense) de jouir de ce corps que je savais offert. Même si vous verrez bientôt que j'ai une technique infaillible pour rester mettre de mes émotions tout au long de la soirée...
Bref, le rythme de la soirée est comme une mèche lente... il faut attendre qu'elle se consume. Toute étincelle intempestive gâcherait tout. Comme une soirée ultérieure nous l'a malheureusement montré... Tout cet équilibre fragile s'est effondré et Isabelle s'est ensuite refusée à tout jeu en dehors de nous trois. La magie a été rompue par la faute d'un impatient sans éducation. Et au fil du temps nous avons même cessé nous jeux à trois. Isabelle ne s'y prêtait plus que pour le plaisir de Jean (et aussi un peu pour le mien... pour me remercier de lui avoir fait connaître des plaisirs qu'elle n'imaginait pas. Mais sans plaisir partagé, il n'y a rien. Nous avons donc décidé d'un commun accord de ne plus nous voir. J'ai parfois des nouvelles, mais Isabelle et Jean ont définitivement quitté le monde de ces plaisirs...
Patience donc...
#2143183
Mes caresses font un peu glisser la fine étoffe de son slip, découvrant un peu plus les délicieux globes. J’alterne les effleurements avec une prise en main plus ferme de ses chairs pour imposer encore un peu plus mon ascendant sur Isabelle.
2.jpg

Puis je saisis son slip par les côtés et le fait remonter pour finir de dégager ses rondeurs.
5845815430_3755cb870c_b.jpg

« N’est-elle pas magnifique ? »
Les chuchotements des invités dont elle peut discerner quelques mots sans équivoque la font frissonner de la tête aux pieds.
Mes doigts glissent du bas de son dos pour suivre, à travers l’étoffe, le sillon qui sépare ses fesses. Je pourrais baisser brusquement son slip d’un coup jusqu’aux genoux pour offrir aux regards la nudité enfin complète de sa croupe et de son ventre et la livrer immédiatement aux plaisirs auxquels je la prépare...
Ou, faire durer encore un peu ce moment de préparation et d’attente, si délicieux. Ce doux supplice pour nous. Cette lancinante torture pour elle.
Je parcours nos invités du regard, faussement interrogatif.
J’ai déjà fait mon choix….
Je me relève et repasse derrière Isabelle, figée comme une statue.
Je commence doucement à baisser un côté de son slip.
DEF4.jpg

Mais j’arrête brusquement.
Je viens de découvrir quelque chose qui va changer quelque peu mes plans. Ce qui n’est pas pour me déplaire…
« Penchez-vous un peu en avant, Isabelle, je vous prie… »
Joignant le geste à la parole, j’appuie légèrement sur son dos. Elle se courbe, chancelant légèrement sur ses talons. Je la retiens l’aide à stabiliser sa position.
La position accentue sa cambrure et nous offre une vue superbe sur ses rondeurs.
Photo 14
« Cambrez-vous un peu plus… »
J’appuie doucement sur le creux de ses reins pour l’encourager. Lentement, elle creuse son dos. Le mouvement de son bassin fait saillir ses fesses.
Le petit aménagement que j’ai apporté à son slip tout à l’heure ajoute au délice qui s’offre à nos yeux.
PHPT 15

J’effleure du bout du doigt le côté du slip, suivant la courbe de ses fesses, puis j’écarte doucement l’étoffe pour mettre au jour le délicieux sillon qui les sépare… et dévoiler l’intimité ultime de la belle.
A suivre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2143184
Petite erreur de manip, il manque les deux dernières photos du dernier paragraphe.
Je le reposte :
Mais j’arrête brusquement.
Je viens de découvrir quelque chose qui va changer quelque peu mes plans. Ce qui n’est pas pour me déplaire…
« Penchez-vous un peu en avant, Isabelle, je vous prie… »
Joignant le geste à la parole, j’appuie légèrement sur son dos. Elle se courbe, chancelant légèrement sur ses talons. Je la retiens l’aide à stabiliser sa position.
La position accentue sa cambrure et nous offre une vue superbe sur ses rondeurs.
3OK.jpg

« Cambrez-vous un peu plus… »
J’appuie doucement sur le creux de ses reins pour l’encourager. Lentement, elle creuse son dos. Le mouvement de son bassin fait saillir ses fesses.
Le petit aménagement que j’ai apporté à son slip tout à l’heure ajoute au délice qui s’offre à nos yeux.
DDDDDDDD DEF.jpg

J’effleure du bout du doigt le côté du slip, suivant la courbe de ses fesses, puis j’écarte doucement l’étoffe pour mettre au jour le délicieux sillon qui les sépare… et dévoiler l’intimité ultime de la belle.
A suivre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2143937
En insinuant mes doigts dans son sillon, j’avais senti quelque chose qui avait échappé à mes précédentes investigations dans cette zone. Il faut dire que les rondeurs d’Isabelle sont séparées par une raie très profonde. Et la belle n’était guère encline à me laisser le libre accès à cette zone. En crispant ses muscles, elle défendait farouchement son intimité la plus secrète...
79DEF.jpg


J’écarte plus largement la dentelle en appuyant un peu sur le côté de la fesse de façon à ouvrir un peu le sillon…
80DEF2.jpg


La petite pierre brille dans la lumière.
« Vous vouliez nous cacher cette petite merveille ? Vous aviez peur qu’on vous la vole ? Rassurez-vous, il n’y a que des gentlemen ici ce soir. Faites-moi confiance. Ce n’est pas pour ce genre de bijou qu’ils sont venus ce soir… »
Quelques rires discrets fusent, tandis qu’Isabelle reste immobile, toujours courbée, ses fesses quasiment nues tendues vers nous. Elle a juste baissé imperceptiblement la tête.
« Je comprends mieux, Jean, pourquoi vous vouliez que je prenne le temps de dénuder la croupe de notre petite catin… Merci d’avoir pensé à orner son délicieux petit œillet de la sorte. Quand nous prenions l’apéritif avec elle tout à l’heure, elle ne laissait rien paraitre… »
Je pose une main sur le bas du dos de la belle.
« Voyons un peu mieux cette petite merveille… »
D’un geste sec, je prolonge la déchirure du slip d’Isabelle. On l’entend prendre une inspiration saccadée. D’une main j’écarte un peu le sillon.
81DEF.jpg


« C’est bien Isabelle, vous avez fini par vous habituer à le porter en toute circonstance. Ce n’est pas si terrible, n’est-ce pas ? Et ça permet d’assouplir votre muscle et de le préparer. Vous n’en serez que plus agréable à prendre de ce côté. »
Elle soupire à ces mots, cherchant sa respiration.
« Quand je pense que vous ne vouliez pas entendre parler de la sodomie, il y a encore quelques mois… Vous auriez privé Jean de ce plaisir suprême de prendre du plaisir au fond de vos reins. Je me rappelle de vos peurs et de vos réticences au début. J’avoue que je ne pensais pas que vous deviendriez si facile et si agréable à sodomiser. Messieurs, je vous demande de ne pas abuser des reins d’Isabelle tout à l’heure. Il ne faudrait pas abimer cette merveille. Il faut que ce petit anneau garde sa souplesse et son étroitesse. Regardez comme il réagit bien… »
Je fais coulisser plusieurs fois le rosebud pour faire jouer le muscle anal. Il entre et sort facilement.
82DEF.jpg


Isabelle se crispe.
« Détendez-vous, ma Belle… Détendez-vous… Vous savez que si vous vous crispez, ce sera plus douloureux. Vous vous souvenez quand je vous ai appris ? Nos soirées « cul »... Elles portaient bien leur nom. Si vous ne vous crispez pas, votre muscle anal reste très élastique. Ce n’est que votre peur qui a empêché que j’y entre ma main entière. Nous réessaierons et nous y arriverons, j’en suis sûr. Vous avez déjà fait tellement de progrès depuis que nous nous occupons de votre anus… »
Je retire complètement le bijou et libère enfin son anus. Elle tente de se contrôler, mais respire de façon saccadée.
83DEF.jpg


« Bien, je crois que votre slip n’est plus d’aucune utilité désormais, même si c’est très joli à l’œil. Pour la suite, ce sera plus pratique si votre ventre et vos reins sont nus et facilement accessibles… »
Elle lâche un petit râle et baisse imperceptiblement la tête entre ses épaules.

A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée