©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#2125564
fabien7594 a écrit :@blondesublime

MMe vient elle sur le forum également?


rarement, un peu en coup de vent mais oui
#2125644
julesx630 a écrit :Sublime demoiselle !
Qu'avez vous fait de plus fou à ton goût jusqu'à présent, érotiquement/sexuellement parlant ?
Qu'est ce que tu aimerais qu'elle fasse pour subjuguer ton plaisir candauliste ?


Fait: De faire arriver un homme dans la chambre sans savoir qui sans l'avoir vu apparavant et d'être offerte tout de sutie sans conversation préliminaire. Un fantasme que nous voulions assouvir :x

A faire : Nous n'arrivons pas à trouveer un homme avec qui nous pourrions avoir une relation durable. Expérimenter avec lui en même temps que la confiance et l'amitié grandit. Qu'il passe régulièrement la baiser avec moi, devant moi ou même sans moi. Que cela change suivant l'envie.
#2125659
julesx630 a écrit :Alors c'est notre Top modèle du forum !
Merci de la partager...aux autres hommes et à nous tous du forum ! Elle est superbe !
Profitiez vous déjà du plaisir du candaulisme lorsqu'elle était en fonction ?

merci :) Oui nous avions fait nos premières experiences alors qu'elle était encore mannequin. Certains nous écrivent encore!
#2125862
blondesublime a écrit :
A faire : Nous n'arrivons pas à trouveer un homme avec qui nous pourrions avoir une relation durable. Expérimenter avec lui en même temps que la confiance et l'amitié grandit. Qu'il passe régulièrement la baiser avec moi, devant moi ou même sans moi. Que cela change suivant l'envie.


Est-ce que ça irait jusqu'à le laisser prendre ta belle blonde sans capote après une période de tests?
#2125875
@blondesublime Votre couple donne vraiment envie de faire plus ample connaissance... J'ai la chance d'avoir été le partenaire de plusieurs couples sur plusieurs années, je sais donc ce que long terme peut signifier. Malheureusement ma localisation ne nous permet pas une telle relation de façon réaliste... toutefois je serais enchanté de faire plus ample connaissance (via MP et autre) si vous en avez envie, pour partage d'expériences et qui sait une rencontre car je serais enchanté de me déplacer pour la Miss...

Et pour relancer le débat, en début de post, vous parliez de première rencontre avec un jeune homme de 19 ans... Comment l'a-t-elle rencontré ? Comment cela s'est il fait ? Elle semblait en avoir retiré beaucoup de plaisir... de quel ordre ? Bref, peut on en savoir plus ?
#2125895
nizo a écrit :
blondesublime a écrit :
A faire : Nous n'arrivons pas à trouveer un homme avec qui nous pourrions avoir une relation durable. Expérimenter avec lui en même temps que la confiance et l'amitié grandit. Qu'il passe régulièrement la baiser avec moi, devant moi ou même sans moi. Que cela change suivant l'envie.


Est-ce que ça irait jusqu'à le laisser prendre ta belle blonde sans capote après une période de tests?

pourquoi pas
#2125905
daxseeker a écrit :@blondesublime Votre couple donne vraiment envie de faire plus ample connaissance... J'ai la chance d'avoir été le partenaire de plusieurs couples sur plusieurs années, je sais donc ce que long terme peut signifier. Malheureusement ma localisation ne nous permet pas une telle relation de façon réaliste... toutefois je serais enchanté de faire plus ample connaissance (via MP et autre) si vous en avez envie, pour partage d'expériences et qui sait une rencontre car je serais enchanté de me déplacer pour la Miss...

Et pour relancer le débat, en début de post, vous parliez de première rencontre avec un jeune homme de 19 ans... Comment l'a-t-elle rencontré ? Comment cela s'est il fait ? Elle semblait en avoir retiré beaucoup de plaisir... de quel ordre ? Bref, peut on en savoir plus ?


Elle a adoré et en garde un souvenir des plus exitants. Il était jeune, ni beau ni moche, plutôt PTBM (Pas Très Bien Membré) et pourtant il l'a fait jouir plus que les autres. Comme quoi. Je poste des photos de ce beau black et tout le monde va penser qu'elle était aux anges. Pourtant il n'est pas arrivé à la faire jouir. Le jeune était à peu près l'inverse en type d'homme, asiatique, très peu d'expérience et pas un appolon niveau corps. Mais il la fesait craquer. Avec son manque d'assurance, son humour et son admiration pour elle surement? Je trouve cette histoire très intéressante et à l'inverse des clichés. Elle a voulu renouveler l'expérience avec d'autres, mais l'exitation n'était pas là. Je m'étais posé la question sur le fait que peut-être l'exitation venait du fait qu'elle soit seule avec un homme. En pratiqueautre que ce garçon, non.

J'étais en contact avec lui via un site sur le net. J'ai vu qu'il n'était pas fake, qu'il pourrait lui plaire et je lui ai donné le mail de ma femme. Je n'avais jamais fait cela. Il ont commencé à s'écrire un peu puis dialoguer par sms puis assez vite il se sont rencontrés pour boire un café. Deux jours plus tard ils se rencontraient au bar d'un hotel de luxe. Elle avait reservé une chambre. Ils sont montés et ils sont restés deux ou trois heures.
#2125912
@blondesublime
En effet, surtout sur ce site, on aime parler de "performance", de hors norme... mais la cerebralite, la sensualité et la tension erotique de la situation sont souvent pourvoyeuses de davantage de plaisirs ;-) encore une fois je ne peux que vous rejoindre...

Vous l'avez "rencontré" sur un site libertin ? Il était au fait du jeu de votre couple ? C'est votre femme qui a été une sorte d'initiatrice ?
#2126141
daxseeker a écrit :@blondesublime
En effet, surtout sur ce site, on aime parler de "performance", de hors norme... mais la cerebralite, la sensualité et la tension erotique de la situation sont souvent pourvoyeuses de davantage de plaisirs ;-) encore une fois je ne peux que vous rejoindre...

Vous l'avez "rencontré" sur un site libertin ? Il était au fait du jeu de votre couple ? C'est votre femme qui a été une sorte d'initiatrice ?


Oui, tout est juste. Elle ne s'est pas non plus étendu sur nos expériences passées pour ne pas lui faire trop peur non plus :) Elle a beaucoup aimé l'initier il n'avait couché qu'avec une seule fille auparavant et ça ne s'était pas si bien passé que ça avec celle-ci.
Modifié en dernier par blondesublime le 06 févr. 2018, 10:33, modifié 1 fois.
#2126218
Quelle expérience inoubliable pour ce jeune (j'allais écrire inBoobsbliable car je regardais les seins de ton épouse en tapant)... lol

Après avoir vécu de tels moments entre ses bras ses futures conquêtes risquent de lui paraître bien fades... je ne sais pas si je l'envie au final.. toucher au St Graal puis ne plus pouvoir y goûter 0=)
#2126324
RecreADeux a écrit :Quelle expérience inoubliable pour ce jeune (j'allais écrire inBoobsbliable car je regardais les seins de ton épouse en tapant)... lol

Après avoir vécu de tels moments entre ses bras ses futures conquêtes risquent de lui paraître bien fades... je ne sais pas si je l'envie au final.. toucher au St Graal puis ne plus pouvoir y goûter 0=)

J'ai peut être éxagéré sur les mots si c'est ce que tu as ressentit. Elle prend toujours du plaisir elle adore ce genre de situation on général. Offerte par son mari, partagée sexuellement. Ce que j'ai voulu dire c'est que l'on est surpris certaine fois, par des expériences que l'on pense plus ou moins exitantes avant de les réaliser, puis le plaisir de celles-ci dans la pratique. Surpris en bien, ou en moins bien :)
#2126587
daxseeker a écrit :Absolument divine !
Qu'en est il de vos aventures ? Où en êtes vous de votre parcours ? (si pas trop indiscret...)

Nous avons été très coquns en 2017 (surtout elle) mais rien encore depuis le passage en 2018
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée