©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2123919
Voici quelques nouveaux clichés de cette rencontre.

Les deux complices ont eu le loisir de faire de nombreuses photos, le plaisir j’imagine de les partager avec moi et également avec vous.

Tantôt dans les escaliers, sur le palier,... il me semble que cette rencontre a été l’occasion d’essayer de nouveaux endroits :)

BA3584BD-1012-4BED-B9CC-28AC2E99FC4C.jpeg


Chaque photo illuminée par un large sourire de la Belle me donnait hâte de recevoir la suivante....

7CAA5C74-3402-478C-BFF0-AEB9B5CB82A7.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2124026
@Maripreteur31 Son amant a semble-t- il eu les mêmes envies que toi 8-)

Justement, notre complice, que nous remercions au passage, nous a préparé sa vision de ce rendez-vous, récit très complémentaire des photos je trouve ...

Voici ma version, en toute modestie, de ma rencontre avec Miss Ipfix :

Le rdv était donné... Tic tac tic tac ! Comme souvent lors de nos rencontres, au fil des secondes me rapprochant de ma belle, le stress mêlé à l'excitation commençaient à me gagner. Une saveur particulière, des plus plaisantes...

Ponctuelle, comme toujours, je la croise devant mes locaux, emmitouflée sous plusieurs épaisseurs. Je la reconnais à peine, mais son sourire et ses yeux rieurs me rappellent vite qui j'ai en face de moi. Je lui ouvre la porte, puis nous rentrons dans les bureaux. Nous sommes tranquilles dans les locaux aujourd'hui. Le conseiller fiscal va pouvoir conseiller sereinement, sans crainte d'être dérangé.
La miss a bien sûr pensé à une tenue de rechange. Elle s'éclipse quelques instants puis revient plus belle que jamais. Une jolie robe moulante, épousant parfaitement ses formes (que je m'empresse de caresser en la découvrant), des talons, et entre les deux, ses superbes jambes habillées de bas noirs... Elle sait ce que j'aime !
Je lui propose d'aller visiter une salle d'archive, située deux étages plus haut. Dans l'escalier, nous faisons quelques pauses, pour immortaliser cet instant, et saluer le gentil mari prêteur, qui devait avoir les yeux rivés sur son téléphone, attendant le moindre signe, la moindre photo... La miss prend diverses poses, laissant apparaître ses bas, ses jolies cuisses, ce fessier extraordinaire...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2124079
Superbe jeu qui a du donner encore plus d'envies à nos deux amants déjà semble t-il en attente de plaisir !
Vivement la suite et le partage du récit de la diablement coquine Miss @Ipfix !
Avais-tu vu qu'elle prenait une tenue de rechange pour aller voir son amant Mr ?
#2124095
très sympa le retour du complice, ça donne effectivement une dimension encore plus intense au récit de cette rencontre.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2124167
Ipfix a écrit :...

Chaque photo illuminée par un large sourire de la Belle me donnait hâte de recevoir la suivante....



Oui, mais nous, on n'a pas le droit à son sourire ! :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2125246
Merci de vos retours nombreux et super sympa ;)

La belle c'est bien prétée au jeu des photos avant de se préter d'une autre manière :) Nous aimons beaucoup cette photo, le cadre est interessant je trouve, et son amant a su parfaitement saisir cette photo.

DSC_9407.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59, justindom1417, Sparte et 5 autres a liké
#2125446
Cette dernière photo dans l'escalier est extra, le modèle, le cadre, la pose, tout y est. Et en plus toi tu as le sourire de la Miss :)
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée