©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 70
#2124857
Bonjour @Missflowerpower , je te souhaite un bon week-end :)...
#2124934
Cc missflower merci de penser à nous sur la route des vacances .....
Et un grand merci pour cette magnifique photo de toi sur aire de repos
:))))
Vue que tu es sur la route en voiture
Peut être pourras tu faire mon défi donc je t ai parlé en mail
Bonne vacance miss soumise de luxe
#2124964
Merci pour ce petit clin d'œil @Missflowerpower . Tu ne peux pas t'empêcher de te montrer nue à chaque fois que tu en as l'occasion :). Pour notre plus grand plaisir.
Profitez bien de vos vacances.
#2128151
Hummm, merci @Missflowerpower pour ce retour et cette dédicace. En effet tu réponds à un défi que je t'avais lancé, et je dois dire que tu es à environ 10 cm de l'avoir réussi totalement...
Mais l'idée même de voir ta petite chatte et ton corps nu dans la neige me donnent des frissons, et pas que de froid. J'espère que Mr @flowerpower aura eu la gentillesse de te réchauffer comme il se doit à l'issue de cette séance photo ?
#2128177
le défi était, faire une photo nue , assise entre ses genoux, avec sa petite chatte qui touche la neige... d'où les 10 cm :)
#2128235
Ma petite chatte a été trop frileuse a cette idée croclavie82 je vous rassure que mrflower a bien su la mettre en feu....
Une punition ai je mérité?
Second défi des vacances croclavie82
20180212_104322.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2128263
Hummm vous etes une delicieuse coquine, et voir votre jolie toison si proche d'une neige gelée nous aurais volontiers poussé à vous rechauffer ... de bien des manières !

Mais d'ici là, vous qui etes joueuse .... on ne doute pas que selon la forme qu'ils arborent, certaines poignées de batons puissent etre de delicieux instruments de plaisirs .... ou alors, une barre de twix ! vous savez les fameux "deux doigts coupe-faim" ! .... jdcjdr

et je vous envie ! pour la neige .... et pas que :)
#2128286
Hey ! magnifique second défi, et 100 % relevé cette fois, il y a bien les deux doigts lol

Pour ce qui est de ta frilosité, je me posais la question concernant la punition. Mais puisque tu la réclames, tu vas l'avoir...
#2128379
Missflowerpower a écrit :Ma petite chatte a été trop frileuse a cette idée croclavie82 je vous rassure que mrflower a bien su la mettre en feu....
Une punition ai je mérité?
Second défi des vacances croclavie82
20180212_104322.jpg

Doit on voir dans cette photo comme un signe subliminal ? lol
#2128988
salut a tous, je vous propose un petit jeu pour ce soir de saint valentin !!!
la miss a envie de m offrir une soirée explosive, du coup j ai pensé que vous pourriez l aider dans le choix de sa tenue, des dessous et accessoires coquins dont elle pourrait ce parer...
elle viendra consulter je pense ici vos propositions et en choisira une. Bien entendu je posterais demain quelques clichés pour vous exposer le rendu en réel et pour vous motiver encore plus j enverrai en mp un petit cadeau photo special a la personne qui aura proposé la tenue que la miss aura choisi.
vos plumes les mecs ;)
#2128992
robe moulante noire courte
laissant apparaitre ses bas
dessous en dentelle
bien sûr talons hauts et pourquoi pas un collier, si l'envie nous prenait de la mettre en laisse
que ce soit classe mais terriblement sexy
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée