©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par mh35
#2123576
Bonjour à vous deux,

Si mes messages touchent Laurence, la réciproque est vraie aussi et je suis ravi de savoir que cela fait monter doucement la tension entre vous deux… J’aime beaucoup l’idée que tu sois soumis aux infidélités de Laurence, Fred.

Ma chère Laurence, c’est un régal de découvrir de nouvelles photos de toi. Ta photo de ce matin va certainement rendre fou plus d’un homme ! Je suis sûr que ta peau est très douce, et j’imagine déjà une main parcourir tes fesses, en une lente caresse, qui pourrait se terminer en un jeu plus ferme…

C’est important en effet de connaître les règles du jeu, avant de le commencer. De mon côté je suis d’accord pour échanger de façon visible, tant qu’aucune information sensible n’est divulguée (pour cela il y a le chat et les messages privés, par exemple).

La soumission peut revêtir tellement d’aspects… Je serais curieux de savoir quels mots te viennent à l’esprit lorsque tu y penses. J’ai une certaine expérience dans ce domaine, et je suis moins expérimenté côté candaulisme, mais c’est un désir de longue date, d’avoir une complicité avec un couple. Je vis à Rennes…
par Sevgourmande
#2123772
Bonjour, je vois plus la soumission dans le sens de jouer avec le désir de l'autre. Rien de plus excitant je crois que de devoir supplier qu'on me donne du plaisir. Je suis très sensible aux paroles et donc aux ordres . Le fait que ce soit Fred au départ qui soit plutôt candauliste, me donne beaucoup d'excitation car je peux aussi me soumettre pour lui faire plaisir...et cela rejoint mes fantasmes. En résumé, ce serait " je baise car je suis obligée, je ne peux pas faire autrement..." Quand tu parles de discrétion, ton/ta compagne ne serait pas au courant de ton "expérience", tes infidélités ? Si tu le souhaites, nous n'allons plus tarder Fred et moi à être certifiés pour les messages privés. J''ai envoyé une demande ce soir. À bientôt.
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par mh35
#2123773
Je comprends très bien la soumission dans le sens ou tu l’entends. C’est effectivement très excitant de jouer avec le désir de l’autre, avec sa frustration.
J’adore aussi jouer avec les mots, donner des ordres, et parler de toutes les possibilités qui peuvent être envisagées dans les jeux intimes.
Et oui, la soumission peut aussi donner du plaisir à Fred « par procuration », c’est ça qui est magique dans ce genre de complicité.
Je parlais de discrétion simplement parce que je ne voudrais pas échanger en public des informations qui permettraient d’être reconnu. Mais je te rassure, je ne suis pas « en couple » au sens habituel du terme. J’ai des relations, qui sont ouvertes. Je t’ai parlé de polyamour, c’est comme ça que je définis mes relations : moi et mes partenaires sommes libres de voir qui nous voulons.
Avatar de l’utilisateur
par mh35
#2123788
Oui, une façon très sensuelle d'inviter, de suggérer, de frustrer aussi ? Parfois c'est encore plus désirable de cacher que de montrer. Je suis sûr que monsieur doit être encore un peu plus fou de te voir te dévoiler ici. Un bon moyen de lui faire penser à toi toute la journée...
par Sevgourmande
#2123879
Il attend bien plus encore. D'éventuels "infidèlites " également de sa part ne seraient pas pour me déplaire. Ce petit pic de jalousie est agréable à vivre aussi et stimule. Mais pour l'instant, il se concentre plutôt sur moi et mes appétits . Tu n'as rien à craindre question anonymat en ligne, je suis très vigilante moi aussi. Je fais bien la séparation entre le domaine privé et public. Et pour te donner deux exemples je n'ai aucune photo même " correct" sur Facebook ou autre . Je ne m'autorise pas non plus d'éventuelles escapades au travail voir même à la salle de sport.
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par mh35
#2123896
Je peux imaginer que vos envies soient nombreuses, il y a tellement de choses à explorer du côté des relations multiples :-)
C’est sympa si tu aimes aussi l’idée qu’il ait d’autres partenaires…
Je ne suis pas inquiet par rapport à l’anonymat, et je suis bien d’accord avec le fait qu’il faille prendre les précautions nécessaires.
J’ai hâte d’en savoir un peu plus sur tes appétits ;-)
par Sevgourmande
#2124064
Effectivement. Je viens de lire la rubrique polyamour de cocucornu qui vient de m'apprendre bien plus sur le candaulisme que le polyamour. Je vais interroger du coup sa femme car au final, c'est elle qui vit le polyamour. J'avoue que je suis incapable de dire aujourd'hui jusqu'où nous irons avec Fred dans le candaulisme. Ce cocufiage est extrême . Je vais en parler demain avec Fred . Mais bcp de récits parlent d'hésitation au départ puis de vrai cocufiage assumé. Je n'en suis qu'au tout début, et j'ai hâte de réaliser ma première expérience. Pour ce qui est de mes appétits, plus je baise plus j'ai envie de baiser. Mes expériences restent quand même très maigres même si en deux ans de plus ou moins célibat, je me suis bien rattrapée. Ce soir, après la lecture de polyamour, j'ai pour la première fois eu du plaisir en utilisant mon gode seule, un orifice après l'autre.... Faudra-t-il me faire la lecture pour que je m'excite? J'aime beaucoup les plaisirs buccales qui ont tendance à donner du rythme à mon bassin. Question appétit, mon emploi du tps est pour le moment incertain. Et je suis obligée de m'y plier. À ce jour, mes envies ne peuvent être vécues qu'une semaine sur deux. Le fantasme d'un homme ds ma bouche et d'un autre ds mon sexe est tenace . Au plaisir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, arthurz92 a liké
par Sevgourmande
#2124069
C est bien ma chérie, tu avances doucement, mais sûrement vers la voie de mon futur cocufiage. J’en suis certain.
Peux tu me dire ce qui t à particulièrement excité ds le polyamour ? Peux tu développer tout l aspect psychologique ?
J aurai aimé être avec toi......
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par mh35
#2124108
Oui en effet la définition du polyamour de cocucornu est assez restrictive, et orientée vers le candaulisme. Ceci dit je crois que chacun.e a sa définition du terme. Comme je l’ai dit avant, n’hésite pas à me poser des questions, je peux même te proposer quelques lectures sur le sujet (ou qui sait peut être te faire la lecture un jour, c’est un jeu que je trouve très excitant aussi). Le cocufiage est bien une pratique extrême à mes yeux aussi, mais qui dit extrême dit aussi potentiellement extrêmement excitante. En tout cas il est bien normal que vous ne soyez pas certain d’où vous irez, seul l’avenir vous le dira.
Je suis ravi de voir que tes appétits augmentent, malheureusement, la sexualité des femmes est trop souvent réprimée en faveur de celles des hommes, c’est bon que la tendance s’inverse un peu ;-)
Je lis de beaux fantasmes, et je vois des photos toujours plus sensuelles. J’ai un vrai plaisir à te lire, Laurence.
J’aime beaucoup pouvoir vous lire tous les deux sur le même forum… Je suis sûr que Fred doit adorer te lire tout autant que les autres membres du forum, et moi.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2124114
Le poly amour devient quasiment inévitable sur des relations candaulistes régulières avec un amant! (je parle pour mon cas mais ca peut vous être utile)
Déjà l'envie de revoir une 2ème fois un homme avec qui ma femme a baisé suite à un bon feeling est le signe qu'elle a apprécié la première!
cette nouvelle fois lui apporte ce qu'elle attendais...sur la délicatesse, la douceur, le savoir vivre et surtout...le plaisir! elle se lâche plus...ils s'embrassent devant moi...
Puis l'envie mutuelle de se revoir à nouveau mais seuls cette fois ! Pas de problème, ce mec est bien, il est sympa, respectueux du couple, il a du savoir vivre...
C'est ainsi que les rencontres deviennent régulières devant moi ou sans moi, à la maison ou parfois des nuits entières à l'hôtel...et elle me raconte à chaque fois!
Evidemment, elle ne baise plus: elle fait l'amour et ne me cache pas ses sentiments pour ce jeune homme (beaucoup...beaucoup plus jeune)
par Sevgourmande
#2124403
En espérant que ces photos vous plaisent, je les partage avec plaisir. Je suis plutôt timide mais derrière un écran tout est plus facile. Je n'ai pas vraiment idée de ce que je pourrais provoquer de désirs chez l'autre. J'ai plus l'habitude de chercher à plaire par mon esprit que par mon corps. Je suis sûrement très naïve mais je ne suis jamais sûre de donner envie. J'AI acheté ces talons aujourd'hui mais je sais que je ne pourrai les porter que ds des cas bien précis. C'est presque un déguisement pour moi, même si je suis tout de même féminine.ca m'excite de pouvoir les porter dans un lieu où toutes les femmes seraient comme moi. C'est presque plus difficile d'assumer sa féminité auprès des femmes que des hommes. Mais ça vient. Fred m'accompagne. J'imagine une sortie où les effleurements laissent place tout à coup à une main qui vous saisit votre chatte. Et votre bouche. Vous la bloque sans vous faire mal.Qui vous prenne la main pour vous faire sentir les rondeurs de sa bite. Et qui vous prenne sans autre préliminaire en vous retournant sur le premier support venu.
Avatar de l’utilisateur
par mh35
#2124416
Bonsoir :-)
C’est un plaisir de voir que tu te fais plaisir avec de la belle lingerie… Ces photos me plaisent beaucoup et je suis sûr que je ne suis pas le seul.
C’est vrai que c’est plus facile derrière un écran, c’est un des intérêts de ce genre de forum aussi, ça permet de vivre les choses en douceur. Je pense que ça te donne une petite idée aussi des désirs que tu peux provoquer. Personnellement j’adore les talons et les bas, ils font partie de mes péchés mignons. Je pense qu’on peut effectivement les voir comme un déguisement, qu’on peut être une autre quand on porte une tenue plus féminine que d’habitude. Être une amante, une maîtresse, par exemple … C’est une bonne chose que Fred t’accompagne sur ce chemin, et peut être que ton ou tes amants t’y aideront aussi ;-)
J’aime beaucoup la façon dont tu imagines une sortie qui « dérape ». Ca donne envie d’être cet amant…

Je crois que la question de perdre son ou sa partenaire se pose souvent dans le polyamour. A mon avis c’est important de poser un cadre sain et sécurisant pour chacun, ça permet d’éviter pas mal de soucis.

Et si tu aimes plaire avec ton esprit, on peut parler de sapiosexualité :-) Personnellement, je suis incapable d'avoir une relation avec quelqu'un avec qui j'ai un minimum d'atomes crochus. Pour moi le cerveau est l'organe sexual numéro 1. Je pense que c'est le cas de beaucoup de candaulistes car il y a ce plaisir de l'interdit, de la transgression...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2124448
@fredlau44 peur de la perdre...non, pas du tout!
L'amour conjugal est le plus fort, je suis le mari mais aussi le père de famille, l'ami, le confident...tout est transparent !
Om parle de poly amour, pas d'adultère ;)
Ce n'est pas la première fois qu'elle est tombée amoureuse d'un amant! Et en plus, celui la a...30 ans de moins qu'elle 8-)
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2124502
Voici une bien belle demoiselle avec des désirs assumés qui ne méritent qu'à être comblés.
Le tout, sous les regards de Mr !
Mais si soumission il y a, est-ce en présence de Mr ou bien lui communiquerais-tu des photos vidéos ?
par Sevgourmande
#2124725
Un rdv peut être même ce soir était en bonne voie mais finalement, nous étions pas en accord. J'avais au préalable imposé à mon chéri que j'irai le voir sans lui. J'avais pourtant dit auparavant que j'aimerais qu'il soit présent... Nous ne vivons pas encore ensemble alors ce n'est pas facile de gérer un rdv à trois. Alors, tout est envisageable. Photos, vidéo s, ou en sa présence.
georges a liké
par fabien7594
#2125780
@fredlau44

je viens de lire vos posts!! sympa cette évolution...et surtout des envies assumées...il ne manque plus qu'à trouver l'amant pour se lancer dans cette aventure!
en tout cas, Mme est magnifique..féminine, et de jolies talons!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée