©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 70
#2123825
bonjour Miss

je ne vois qu'une seule alternative à cette tenue vestimentaire.
Dans un premier temps tu dois enlever ton string et ne porter que ton pantalon moulant
ensuite tu dois le monter au plus haut pour que l'on voit se dessiner tes lèvres à travers ton pantalon
puis que tu nous fasses voir par un court film que lorsque tu te déplaces dans ton magasin on voit à travers ton pantalon tes lèvres se trémousser....
#2123856
Croclavie82 parceque j'ai omis ta demande hier...je tente un rattrapage avec ma culotte du jour qui ne devrait pas tarder à se voir posée sur mon bureau n'est ce pas noloste....
20180130_122317.jpg

20180130_122243.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2123867
Bonjour missflower
Tu as déjà bien commencé ta matinée pour notre plus grand bonheur....
Effectivement je ne comprend pas pourquoi ta culotte n est pas encore arrivée sûr le bureau ...)))
Je suis au boulot et j ai une bosse dans mon pantalon :))
#2123873
Merci @Missflowerpower pour ce magnifique rattrapage.
Une bien belle journée s'annonce, je n'en verrai le résultat que ce soir, boulot oblige...
#2123895
Pas sûre que tu vois bien mes lèvres se trémousser a travers ce pantalon mais à défaut vous aurez eut cher noloste un dandinage en musique
20180130_131026_1.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2123901
Hello missflower alors de voir même peu ton corps bouger .....c est l exctase
Le top du top
Je confirme tu es resplendissante à croquer
Et surtout tu mérites que l on s occupe de toi à la perfection pour ton plaisir et le notre
#2123936
Tu as raison mon homme je suis très consciencieuse lorsque je fais qq chose surtout en matière de coquineries en même temps c'est toi qui m'a dressé a toutes les dresser....
D'ailleurs capser celle ci est pour toi...
Il me semble malgré le fait que j'aime bcp ça que je m exhibe bcp sur ce forum mais que je n'ai pas vraiment le retours de votre satisfaction il me plairait de voir l'effet flowerpower sur vos chibres messieurs...
Une petite fleur pour missflower
20180130_143830.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis a liké
#2124006
TRÈS consciencieuse tu es @Missflowerpower , pour ton plaisir, celui de ton maître @flowerpower , et surtout pour le nôtre.
Eh oui il est impressionnant de constater combien les hommes que tu excites sont ingrats. C'est comme ça, il faut faire avec et privilégier TON plaisir.
#2124501
Les jours se suivent, et il est toujours aussi agréable d'admirer les poses de @Missflowerpower
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée