©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2123384
Bonjour à tous

Je ne pouvais pas m'inscrire sur ce site sans passer par la case présentation.

Nous sommes un jeune couple parisien , debutant dans le libertinage. Elle 26 ans, Angelique jolie blonde sensuelle et coquine, lui 36 ans Frimal fidèle et aimant.
A travers ce fil , j'aurais le plaisir de vous montrer les charmes d'Angelique ma compagne mi-Ange mi-Demon
Nous sommes ici pour discuter, decouvrir , partager mais rencontrer aussi ...

Nous comptons sur vous pour encourager Angélique dans sa demarche libertine et surtout l'inciter a vous montrer son coté diablesse et réaliser les fantasmes issus de son imagination débordante

Voici une première photo d'Angélique :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2124351
Merci pour vos commentaires très chaleureux..Angélique appréciera.

Après cette petite présentation de mon Angélique , il faut que je vous parle un peu d'elle, réservée, douce , sensible, intelligente et attentionnée, la femme parfaite me direz-vous ?
Le problème c'est qu'elle a une imagination débordante, c'est une rêveuse, une créative et en matière de sex son imagination débordante la rend un tantinet nymphomane ... 8-)

Pas nymphomane dans le sens qu'elle veuille du matin au soir mais nymphomane dans le sens des mises en situations nombreuses et variées qu'elle s'imagine accomplir entourée d'hommes.

Voici mon dilemme, est-ce moral de limiter cette énergie créative rien que pour moi
Ce ne serait pas très correct me direz-vous lol

C'est pour cela qu'on décidé d'un commun accord de laisser Angélique explorer tout les aspects de sa sensualité. C'est pour cela que lors d'une soirée prochaine elle pourrait inviter un ou deux hommes venir la satisfaire...

Nous avons débuté nos recherches de prétendants à cette soirée voluptueuse. Biensur les forumeurs qui nous ont si chaleureusement accueilli peuvent nous faire leur demandes en MP si ils sont interessés et si ils correspondent aux critères de ma compagne ils pourront venir la découvrir de plus près...

Une petite photo en lingerie , qu'en pensez-vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2124412
Oui , je me ferai un plaisir de vous raconter en détail cette future expérience aussi excitante qu'un peu stressante je l'avoue lol , nous sommes encore "débutant" dans cette démarche, ma belle a encore beaucoup de chose a découvrir et moi aussi de son coté diablesse 8-)
#2124485
Je crois qu'il va falloir que tu trouves un appartement plus grand, parce qu'il va y avoir foule si tu invites :x !
Et oui, ce n'est ni moral, ni bon chrétien de garder cet ange démoniaque pour toi. Je connais pleins d'exorcistes prêts à tenter le diable avec elle et leur hochets !
#2124640
Lol Nizo, ^^ on va deja voir à quel point, ma belle, entreprise par deux hommes, pourra faire ressortir son coté diablesse :-)

Ce laissera-t-elle docilement faire sous les yeux plein d'envie de son compagnon ou prendra-t-elle avec fougue les choses en mains ..
#2124685
@AngeliqueXfrimal

Bonsoir et bienvenus sur le forum, chers Angelique et Frimal.

"debutant dans le libertinage" signifie-t-il qu'elle est déjà "passé à l'acte" en dehors de ce forum ou juste que son "imagination débordante" appliquée aux désirs candaulistes l'a rend prête à beaucoup pour séduire d'autres hommes que son mari ?

Sur la photo d'hier à 21:37, elle fait plus toute jeune adulte que ses 26 ans. Un vrai top modèle !
Et celle d'hier à 00:12, avec ses formes généreuses bien mises en valeur avec ses bas et chaussures ouvertes, un doigt dans la bouche mi-ingénue hésitante, mi-salope mimant une fellation me donne vraiment envie de la connaitre plus.
D'ailleurs, portait-elle un short ou une jupe ? Avec ou sans culotte ?

Merci et à très bientôt.
#2124702
@PhilLing , On se tag de débutant car nous avons decouvert nos penchants pour le libertinage assez "récemment" il n'y a que quelques mois de celà seulement .
Nous avons déjà eu une expérience avec quelqu'un du forum qui c'est très bien passé (c'est d’ailleurs lui qui nous a redirigé vers ce forum) et nous a donné envie d'aller plus loin.

Merci pour les compliments "top model" :) , elle appréciera grandement ce qualificatif

Elle ne porte jamais de short en dessous , soit des string dentelle , soit...rien du tout 8-)

si vous voulez en voir plus n'hésitez pas à demander, mademoiselle se fera un plaisir de se dévoiler plus...
justindom1417 a liké
#2124726
Merci pour les coms !

Par contre pour ceux qui ont envoyé des MP , désolé mais je viens seulement de voir où était l'onglet des messages privé lol , je prendrai le temps de vous répondre avec Angélique quand nous aurons un peu de temps pour celà. ;)
justindom1417 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée