©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Sevgourmande
#2121991
Bonjour,

Nous venons de nous inscrire il y a peu.

Dans une "autre vie", j'avais connu agréablement ce site... J'y reviens avec ma chérie, une délicieuse coquine qui se découvre de jour en jour. Je vais tenter de vous la présenter.

Laurence a 41 ans, nous n'habitons pas encore ensemble. Sur un plan "physique", elle mesure 1m70 pour 65 kg, une jolie chevelure châtain, d'agréables fesses, et de mignons petits seins ;).

D'un naturel plutôt soumise, elle prend de temps en temps un peu de "poils de la bête". Très gourmande, elle n'a mis que très peu de temps pour convier un amant alors que je venais tout juste de lui parler du candaulisme... Une découverte pour elle :D.

Elle laisse libre court à ses fantasmes, a envie d'être prise en main par un Mâle (cela tombe bien ;) ), mais aussi de pluralité ou de plaisirs saphiques.

Peut être vous glissera-t-elle un message ce soir.

J'ai 45 ans et de nature soumise.

Au plaisir d'un échange et, qui sait lol

Fred
arthurz92 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2122042
Bonsoir et (re) bienvenue à toi et à Laurence. :D

Elle a l'air d'avoir des envies diverses et variées à découvrir.

Au plaisir de vous lite. ;)
par motard446
#2122570
Bonjour et bienvenue à vous deux!

Quel plaisir de découvrir un couple proche de Nantes donc pas loin de moi ^^... au plaisir de faire connaissance et de plus découvrir votre magnifique femme!

A bientôt
par bzh44
#2122622
bonjour à vous 2,
nantais de 50 ans, je suis curieux de suivre vos aventures et pourquoi pas y participer.
La photo de laurence est charmante, pleine de douceur et tres elegante.
bises à vous
par Sevgourmande
#2123142
Bonjour, je réponds après quelques temps ... Merci pour vos messages et encouragements. J'ai avancé entre temps dans cette totale ouverture aux plaisirs sexuels. J'ai l'impression de commencer une nouvelle vie. J'ai encore du mal à m'imaginer seul avec un autre homme que Fred. Mais par contre, une rencontre avec une femme ne devrait plus tarder. J'aimerais que Fred par la suite trouve du plaisir également à me voir ou me savoir avec une femme. Nous tenterons l'expérience. Sinon, j'avoue ne pas réussir encore à imaginer prendre du plaisir sans amour. Il me faut mon compagnon a priori au moins près de moi... Pour l'instant, que des mots... Je cherche pour mon plaisir et celui de Fred. À l'écoute l'un de l'autre, nous devrions y arriver devant l'étendue des possibilités qui s'offrent à nous.
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par mh35
#2123144
Bienvenue à vous deux ! C'est un plaisir de voir que vous découvrez cet univers, peut être à petits pas, mais en avançant à votre rythme. Pour la question de prendre du plaisir sans amour, je vous conseille de vous pencher sur la notion de polyamour, pour le dire en quelques mots : on peut être amoureu.x.se de plus d'une personne, et sans que ça soit forcément le même type d'amour... N'hésitez pas à poser des questions sur le sujet, j'essaierai d'y répondre.
Bonnes découvertes à vous deux !
par Sevgourmande
#2123248
Bonjour, ça me plaît beaucoup. J'apprécie beaucoup le respect et la liberté d'esprit que je découvre sur ce site. Les commentaires me flattent énormément. J'aime l'idée que mon corps puisse être agréable à regarder . Cela m'apporte beaucoup.
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2123251
Je découvre une agréable silhouette et une jolie petite paire de seins qui invite aux caresses.
Bienvenue et j'espère que vous connaîtrez vous-aussi de belles découvertes sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
par Abrazzo
#2123263
Une femme ravissante,
un corps gracieux, une peau délicate,
à effleurer,
à cajoler en douceur
quelques prémisses pour patiemment l'amener à l'abandon sous des assauts fougueux
Avatar de l’utilisateur
par mh35
#2123275
Je te confirme que ton corps est superbe.
J'aime beaucoup votre démarche, votre recherche à tous les deux. Etant notamment porté sur les jeux de domination, j'apprécie le fait que vous soyez tous les deux attirés par la soumission.
Bref, un couple à suivre de près... Hâte d'en voir et d'en savoir plus sur vous.
par Sevgourmande
#2123284
Merci pour tes messages mh35, qui la touchent à chaque coup...
Elle apprécie l'intérêt que tu lui portes, et cette montée de "tension"m'excite aussi.
Nous sommes effectivement, tous les 2 de nature soumise, moi encore davantage à ses désirs les plus infidèles.
Au plaisir,
Fred
georges a liké
par Sevgourmande
#2123392
Bonjour mh35, je suis contente de te plaire. J'ai effectivement eu un amant mais qui était en fait mon ex . Nous avions mis un terme à notre relation fidèle avant que je rencontre Fred. C était donc devenu un amant bien sécurisé, d'autres diront un sexfriend. J'ai mis fin à cette relation car j'ai eu peur d'être trop proche de lui vis à vis de Fred. Nous avons pris contact avec un homme aussi cette semaine mais qui n'a pas respecté nos règles. Tous nos échanges doivent rester visibles . La soumission me fait vibrer mais je l'ai très peu vécue. J'aimerais désormais que Fred et moi puissions rencontrer un homme autour d'un verre pour entamer ce jeu . Ce serait pour moi un jeu de séduction devant mon mari. Mais aussi le moment de se connaître, et d'établir nos désirs communs. Habites- tu loin de Rennes ? Tu sembles très expérimenté. Est ce que je me trompe?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée