©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 37
par nawabe
#2122751
Merci beaucoup @katydenis pour ces belles informations!!! Mais pourrait on savoir quel était ce défi?
Y en a t il beaucoup eu? Ont ils tous été réussi? ;)
Viennent il s tous de @katydenis, de @paulagen, ou est ce un mixte des 2?
Est ce que @paulagen a carte blanche dans "son contrat", ou certaines limites?
Merci pour cette rubrique qui me parait pleine d'avenir...
par paulagen
#2123360
@Sexy34 ilnsuffit de me donner ton numéro de téléphone en MP
Et je te contacte par sms pour t'expliquer en détail si ça te plais ensuite tu me donne le tel de Mme.
par katydenis
#2123465
@nawabe je te confirme que @paulagen a carte blanche. On dial tous les 2 quand il a un doute ou des questions.

Concernant les defis @paulagen demande souvent de realiser des photos. Ils ne sont pas toujours relevé par ma femme. Mais quand tres souvent!!!

Voila tu sais tout
par MisterZorg
#2124032
A tout ceux qui se poserait des questions sur paulagen : je confirme que c'est quelq'un de clean et honnete. Si pas de réponse, il supprime contact. Beaucoup de finesse, pas étonnant son succés ;) !
par nawabe
#2124733
Bonsoir @katydenis.
Merci pour ton retour. Est elle toujours "accros"? Au fait quel était le défi qu'elle n'avait pas réalisé?
Peut on en savoir plus sur ces défis?
Avatar de l’utilisateur
par pacoulin
#2125260
Je confirme paulagen est quelqu'un de très sympa et très correct.
Malheureusement ma miss n'a pas mordu à l'hameçon. je vais proposer un message plus personnalisé qui pourrait peut être être plus efficace
En résumé promesses tenue par paulagen
par paulagen
#2128095
Petit rappel de se que je vous propose.

Il est temps de savoir si votre épouse est coquine dans votre dos.

Je vous propose donc un petit jeu.
Vous me transmettez le numéros de téléphone de votre épouse et le votre. Je Lui souhaite un bon anniversaire en mode erreur de numéro et j'essai de créer une conversation coquine avec elle.
Je l'ai déjà fait plusieurs fois y compris avec des connaissances proches ça fonctionne plutôt bien.
Évidemment je vous tiens informé de l'évolution de notre conversation.

Alors si vous êtes joueur, jouons ensemble.

Paul
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée