©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2116291
Whaou !
De voir la Belle Miss @Ipfix en cadeau de noël (mais d'ailleurs pour qui, pour Mr où pour son amant ? ;-) Bientôt, le symbole du mâle sera doublé sur le carton :-)
Puis de voir La Belle, sensuelle, convoitée et tant aimée dans la photo de Mr lors de la rencontre commune avec l'Amant dégage de l'envie que Mr à du tant ressentir !
Cette rencontre marque une évolution importante de votre couple en 1 an et quelques mois. Qu'en sera t-il en fin d'année 2018 ? Nul ne le sait...mais vous devez voir dès à présent des idées, des envies.
Quelles sont donc vos résolutions sur votre relation candauliste pour 2018 ?
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2116936
Mmmmmmmmmm miss ipfix, le string aux chevilles :x :x cela augure de bons moments
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2118135
Ipfix a écrit :...Voir ma belle en porte-jarretelle, culotte aux chevilles , à la merci des caresses de son amant, a été un moment exquis à mes yeux, mes mains effleurant ses fesses, sont amant lui caressant les cuisses ..... :oops: je ne sais pas lequel était le plus émoustillé lol

IMG_0210.JPG


Quelle superbe vue, excitante à souhait, j'adore... vivement que la miss vienne me rejoindre sur Paris pour une nouvelle séance photo! :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2120420
Je trouve aussi :-)
Bonne année les amis ! Qu'elle soit remplie de bonheur et de plaisir candauliste !
La dernière photo est très sensuelle ! La Mis est toute en beauté encore !
Comment se passe votre relation à 3 ? Il faut nous raconter là...on brûle d'impatience !
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2121959
Oui un petit moment sans poster ici, cependant , la Belle a rencontré son amant la semaine dernière . Sans moi une fois de plus, mais j’ai fait en sorte d’être présent....


La dernière rencontre qui avait eu lieu avait été une rencontre à 3. Une première pour moi car jusqu’alors, Miss @Ipfix avait toujours rencontré ses amants seule.

Cette première bien que très soft a été très prometteuse et laisse présager d’excellents moments de candaulisme.

Pour en revenir à la rencontre de la semaine dernière, j’avais fait en sorte d’être un peu présent malgré mon absence physique. J’avais préparé une petite surprise à ma Douce avec la complicité de son amant.

Ma chérie est donc allé au rendez-vous avec son amant avec un petit colis à remettre à lui remettre sans savoir le contenu. Contenu partiellement connu par notre complice...

78898B44-12B6-45D7-88B8-4C734EB14CF7.jpeg
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2121964
très mystérieux ce cadeau en effet... On voudrait bien savoir :)
#2122302
wtf a écrit :je parie sur une bombe ! sont fous ces Ipfix ! lol

mais non ! c'est Miss @Ipfix la bombe...
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2122333
Rien d’extraordinaire dans cette boîte en polystyrène en effet. Juste une petite chose bricole, un petit clin d’oeil.

Un indice aller : Elle,comme vous, n’a rien vu...mais tout entendu...

En parlant de surprise, j’avais demandé une petite faveur à ma femme afin de faire une surprise à son amant. Surprise qu’il a découvert rapidement.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2122424
DSC_9395.JPG


Effectivement @Maripreteur31 , un bandeau ainsi qu'un petit mot adressé à son amant ;)

Après ces petites retrouvailles, la Belle a posé sous l'objectif de son amant ...

DSC_9397.JPG


Ces premiers mms alors que j'étais au travail mon fait grand plaisir , en effet je suis ravi de cette complicité entre elle et son amant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée