©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 44
#2121801
@candau8 c'est très bien !
Voila une affaire qui n'a pas trainé ;)
J'ai relu votre histoire et on avait bien senti qu'elle avait toutes les dispositions pour s'affirmer en parfaite cocufieuse :D
Tout ca dans l'esprit bien candauliste donc bravo !
Mais dis nous...A t'elle prévu une relation bien régulière 1 fois la semaine? (ou plus)
Et...ils laissent les capotes de coté? vous avez discuté du sujet?
#2121892
Très excitante cette histoire. J'ai adoré la montée en pression progressive. Le fait que l'amant de ta compagne soit également celui de sa mère ajoute du piquant.

Je suis impatient de connaître la suite, d'avoir les détails lorsqu'ils le feront devant toi, de savoir si tu es là dès le début ou si tu les rejoints en cours de route, à quel endroit de la pièce tu te trouveras.

Une question, qui est davantage une plaisanterie : vas tu adopter un nouveau pseudo sur le forum ? Candau9 par exemple ?
#2122010
@michpat oui on a discuté, il va la prendre sans capote, si il voit d'autres partenaires, il nous a assuré qu'ils se protègerait.il va pouvoir remplir sa chatte de sa semence :)
pour l'instant on a pas prévu de périodicité précise, on verra.
@couple76200 non pas vraiment soumis et pas de nettoyage, mais j'aimerais bien voir couler son sperme de sa chatte ou la voir savourer sa semence.
@MrButterfly merci :), mdr pour candau9, j’espère que je vais bientôt pouvoir les voir
#2122556
On est tous les deux très excité, ma copine va se faire baiser toute la nuit, elle vient de partir travailler et je la retrouve que samedi matin chez son amant. En partant elle m a dit : branles toi bien ce soir en m imaginant avec lui. Je vais etre bien salope et il m fera tout ce qu il veut.
#2122559
@candau8 humm...la relation cuckold s'installe et, on sent qu'elle a bien envie de jouer ;) il vont donc diner ensemble ce soir alors ?
A t'elle prévu t'envoyer des nouvelles pendant la soirée et...la nuit ?
Peut nous dire (ou nous redire) son âge et celui de l'amant ?
#2122645
@michpat Oui normalement on a prévu un petit truc speciale. Elle m appelera pendant qu il sera entre ses cuisses en train de lui dévorer l abricot.
Demain matin il est aussi prévu que je les surprenne en pleine action. La clé de chez lui sera sous le tapis. Je pourrai donc rentrer et les surprendre.
Elle a 27 ans bientot 28 et lui je crois qu il a 46 ans
#2122791
@candau8 On a un point commun ! ;)
Ca fait plus d'une heure maintenant que ma femme est chez un de ses amants réguliers (à 11 km seulement ) pour la soirée !
Normalement elle rentre vers minuit mais il lui ait arrivé de rester la nuit entière...on verra donc! 8-)
#2123801
@candau8 Ce silence nous laisse penser que ca ne s'est pas passé comme tu le souhaitais, je me trompe ? :?
Soir ca s'est mal passé entre elle et l'amant ? :?
Soit au contraire, ca se passe trop bien et tu ne contrôles plus la situation , peut être que... tu crains de la perdre? :?
Mais peut être aussi que tout roule bien pour vous trois et chacun est dans son rôle :D
Dis nous vraiment ;)
#2124011
candau8 a écrit :Hello, désolé pour ce silence. Tout c est déroulé presque comme prévu. Elle m a d abord appelé le soir pendant qu il lui bouffait la chatte. Elle avait bu pas mal de vin. Elle s est bien lachée au telephone. C était génial.

presque comme prévu?
Et le matin, tu y est allé?
Tu les as vu en action?
il a joui en elle plusieurs fois?
#2125479
J ai été obligé de m absenter pendant plusieurs jours pour le travail laissant ma copine seul. Pas vraiment seul car son amant est venu la baiser dans notre lit.
Mais pour en revenir a la fois derniere, je suis aller le matin les retrouver, quand je suis entré dans l apppartement de son amant, j ai vu ma copine a genou devant lui en train de le sucer et quelques secondes après j ai vu le sperme jaillir de sa queue et venir s etaller sur son visage. Elle est venu vers moi et s est agenouillé et a fait la meme chose.
Ils avaient tout calculées pour que j arrive juste a ce moment là.J ai joui en 2 min sur elle.
En rentrant elle m a raconté qu elle a pris cher toute l nuit. il l a enculé et joui dans son cul, sa chatte et même dans sa bouche.
#2125620
@candau8 Alors la...chapeau bas ;)
J'avais franchement des doutes sur le bon déroulement et la poursuite de ton cocufiage mais c'est carrément parti à fond !
Tu en avais envie , elle...n'attendait que ça ! en plus, cette opportunité du mec qui est libre finalement et qui rentre tout de suite dans le jeu candauliste...tout roule pour le mieux!
Tu t'absentes plusieurs jours et elle te remplace dans le lit conjugal.... :)
Alors, quel est le programme maintenant?
Il vont baiser régulièrement et souvent?
Sa mère est elle au courant ?
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée