©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 44
#2118432
la suite vous vous en doutez, après quelques caresses, ils ont baisé sur le canapé, elle s'est mis sur lui et s'est empalé sur sa queue, il l'a prise en levrette et d'autres positions, elle m'a dit être un peu tendu au début mais elle s'est rapidement libéré et elle m'a aussi dit qu elle avait pensé a moi, qu'elle se disait que ça m'exciterait beaucoup quand je saurais ce qu'elle faisait. elle m'a aussi dit qu'il lui avait bouffé le cul (c'était la première fois), elle a adoré et m'a dit que si j'étais d'accord elle veut recommencer avec lui pour plus se lâcher.
Voila pour ce mini résumé, si vous voulez savoir autres choses, précisions ou détails, ressenti, j'essayerai d'y répondre
#2118447
@candau8 et bien ca y est ;) tu fais partie des candaulistes réels et même...cuckold car tu sais mais tu ne l'a pas vue "en action " encore !
Petite question, capote ou pas ? est ce qu'il en avait ?
Moi en ce moment même, ma femme est a une bonne dizaine de KM avec un de ses réguliers pour la soirée. elle est partie seule avec sa voiture dans une tenue très sexy ;)
#2118449
@michpat oui avec capote en tout cas c est ce qu elle m a dit. Cool pour ta femme.;)
@couple76200 si tu parles de lecher après qu' il est joui dans sa chatte c est pas mon truc et de toute facon ils ont mis une capote. Mais oui on a baisé a son retour et j ai leché sa petite chatte
#2118565
@candau8 Comme il sait maintenant que tu es complice, l'idéal pour la prochaine fois serait de l'inviter chez vous et qu'ils baisent devant toi ;)
Ca permet d'être au cœur de la relation, de voir comment elle se comporte, de l'inciter à bien se lâcher....Tu garderas des images en tête ....vous pouvez même envisager un trio, à vous de voir ce qui vous convient le mieux pour chaque situation :D
#2118799
ben oui @candau8 faut pas allez trop vite non plus!
Ma femme egalement ne veut pas que je diffuse des photos partout (nous en avons sur netechangisme pseudo: ariana61 uniquement)
Vous vivez votre histoire d'abord pour vous et c'est déjà bien de nous la faire partager :) Nous vous suivons avec grand plaisir et nous pouvons te donner notre ressenti ainsi que des suggestions en fonction de nos pratiques à nous !
Ce que je peux te dire , c'est que vous semblez être sur des bonnes bases candaulistes , continuez bien surtout dans votre complicité et transparence (sur le fameux avant, pendant, après ) :D
#2118937
Elle retourne le voir ce soir c est le seul ou il etait disponible. C était pas prévu mais tant pi. Elle m a demandé si ca me derangeait. Je lui ai dit non mais soit bien coquine. Elle m a dit : ok je vais lui donner mon cul alors et il jouira sur moi.
Je lui ai dit : Ou? Elle m a répondu : je ne sais pas.
#2119164
Elle l a rejoint hier soir, elle est rentré tard. C est lui qui l a ramené. Elle était fatigué donc elle m a pas trop raconté. elle m racontera ce soir.je sais juste qu elle a adoré mais il ne l a pas enculé.
Il voulait qu elle dorme chez lui mais elle a préferé rentrer.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée