©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par cosmicnum
#2112594
lecavalier a écrit :Quelle sublime vue les amis !! Quelle belle femme !! Quel beau couple !!

J'ai eu effectivement le plaisir de rencontrer ce merveilleux couple @c2b78 pour un moment de découverte mutuelle..et je n'ai pas été déçu...bien au contraire !

J'ai découvert une superbe femme avec une féminité et un charme qui m'ont emporté... J'ose dire que c'est une femme belle de la tête aux pieds...et je pèse mes mots ! Une femme dont la fluidité de parole est hors pair, sans détour et avec laquelle j'ai pu discuter à bâtons rompus dans une sorte d'interview complice...troublante pour tout le monde ;)

J'ai découvert un superbe couple érudit...en matière de sexualité aussi...et dont la complicité atteint un summum .. J'ose dire que les envies de l'un sont les besoin de l'autre..et vice versa! Que demander de mieux en matière d'aventure candauliste !!

J'ai découvert un mari passionnément amoureux de sa femme et avec qui la complicité est juste un délice...un mari qui vit et "subit" avec une grande subtilité...et la tête haute (je tiens à le dire) le statut de cocu dont il tire avec sa femme les plaisirs les plus intenses..

Je me permets de mettre ci-dessous une petite illustration...une photo qui donne une idée du ton de cet "interview" très particulière ;) Je vous laisse prolonger le haut de la photo avec un merveilleux sourire ;)

Voilà pour le moment..suite du résumé de cette merveilleuse journée au prochain numéro...avec quelques illustrations supplémentaires ;)


Hyper sexy, très érotique, et quel classe dans les mots choisis pour nous faire partager ce moment, bravo !
Avatar de l’utilisateur
par kalinou59
#2113243
très joli début de rendez-vous comme nous aimons les vivre dans le candaulisme
Une parfaite narration du moment vécu par @lecavalier
Les émotions vécues par un cocufieur dans ces instants transparaissent à travers les mots...
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2113550
ce que ne vous dit pas @lecavalier c'est qu'en galant homme, il n est pas arrivé les mains vides et nous avons donc emmené en souvenir une très belle boîte de douceurs.. ..

que Douce me propose de déguster one by one...me rappelant a l'occasion l'origine de ces douceurs....

20171231_145355.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mermoz14, moi10270, glissements et 13 autres a liké
#2113783
Bonjour !
J'ai promis à @lecavalier de venir répondre ici après avoir lu ce contenu!
Contenu d'une grande richesse!

Ce qui frappe est la complicité et surtout l'amour qu'il y a entre Douce et son mari!
Elle semble prendre un plaisir dans les jeux libertins! Oserais-je dire que je ressens chez Douce un jeu à humilier son mari, mais toujours avec finesse et subtilité ! Sans vulgarité !

Lecavalier confond parfois des couples, il doit discuter avec de nombreuses personnes sur les forums! Depuis que j'écris, je reçois de nombreux retours d'hommes ou de femmes qui me disent combien je leur ressemble, combien nos jeux avec Pierre leur ressemble, combien nos situations sont semblables eux leurs.
Même sur le physique !
Je dois avouer que vu les photos de Douce, je lui ressemble sur certains aspects! La poitrine, la couleur de cheveux, le corps, même si je dois être un peu plus petite, des cuisses un peu plus "développée" (une femme cherche toujours un terme adéquat pour décrire son anatomie!
C'est fou ce que les gens peuvent parfois se ressembler !!!

Une question: vous parlez de sperme qui coule hors de vous chère Douce! Pratiquez-vous le libertinage sans protection ? C'est alors une différence avec nous. Même Vincent enfile toujours la protection. Je me rappelle qu'il a un jour demandé à pratiquer sans protection, vu notre confiance! J'ai refusé, je ne me vois pas laisser un autre homme que Pierre me pénétrer sans protection!
Je suis donc curieuse de comprendre! Par rapport aux risques, à cette confiance alors aveugle envers un partenaire !!! J'ai toujours été curieuse de comprendre les jeu de roulette russe!
Mais ne vous méprenez pas, je ne juge pas, j'aime juste comprendre ce que mon cerveau ne capte pas toujours!

La manière donc l'interview s'est déroulée est un régal à lire, mais aussi à imaginer! Superbe l'idée de l'interview!
Est-ce que Lecavalier est journaliste ?
Aussi, superbe région que ce lac entre la France et la Suisse! Habitez-vous donc tous les 3 cette région ?

On se dit que Lecavalier pourrait faire un superbe acteur en plus de journaliste pour la suite, et ainsi décrire les différents rendez-vous avec Douce !
Est-ce que Douce rencontre sans son mari ? On imagine alors le mari suivre à distance par roman photo avec le talent d'un tel journaliste!

Je vous souhaite à tous les trois de bonnes rencontres! Cette rencontre préliminaire promet en effet de jolies suites! On sent aussi le mari avoir envie de suite ! Je me trompe ?

Il serait également intéressant de lire Douce par rapport à cette rencontre, mais surtout à ses envies par rapport à Lecavalier!
On lit tellement souvent les envies des maris pour les rencontres de leurs épouses!
On oublie parfois que nous, les dames, avons des besoin, des envies, des émotions différentes de nos chers maris!
Il serait donc enrichissant de lire Douce, ses retours!

Douce, le type de femme que moi Sylvie aime croquer!
Vous êtes délicieuse Douce ainsi espiègle en jupe à montrer vos cuisses que découvre des dim-up superbement portés !

Merci Lecavalier pour la valeur ajoutée ! On en redemande!

Sylvie
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2113918
Bonjour @SylvieKokine

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous lire, et surtout de nous poser ce très complet commentaire.

Je vais pour ma part - monsieur au clavier - répondre au tac au tac aux questions concernant notre couple ou moi-même.
Douce quant à elle vous prépare une réponse pour plus tard, elle la postera sans doute demain.

Concernant le désir d'humiliation, je ne pense pas, je crois que cela est plus complexe et plus riche : elle aime que je ressente profondément ces situations de cocufiage, mais parce qu'elle sait que cela me stimule énormément. En gros, elle joue ...pour moi...mais aussi parce qu'elle aime ce type de jeu. Pas simple à démêler, mais nous fonctionnons beaucoup de cette façon, en complémentaire l'un de l'autre. J'imagerais volontiers cela avec un pas de tango, emboîtés l'un à l'autre..oui, c'est comme cela que je le vois plutôt : j'avance où elle me veut, et réciproquement. Mais Douce donnera sa vision, sinon ce serait trop facile !

Concernant la ressemblance, l'un des charmes de votre thread est de susciter des images très fortes, avec vos magnifiques textes...et sans la moindre image : surtout ne changez rien, l'imagination des uns et des autres vous pare effectivement certainement de ressemblance avec toutes, car chacun aimerait que sa compagne soit un peu vous, en ce qui concerne l'écoute de l'autre, la capacité à aller au devant de ce qu'il veut...toujours en respectant vraiment ce qu'il veut. C'est ainsi que je ressens vos textes. Et donc oui, je vous imagine forcément avec des traits communs avec Douce. Après - mais là je vais déclencher des fantasmes chez tous ceux qui nous lisent.... lol - il ne reste qu'à nous croiser pour vérifier cela, et comme le monde est bien fait, Douce a une très très forte appétence pour les jolies dames, incroyable non ? encore un point de similitude lol

Plus sérieux, la question des jeux "no capote". C'est une question que nous avons bien pesée, très compliquée, car comme souvent dit sur différents posts de ce forum, ces jeux sont l'ultime point du cocufiage "réel", en cela qu'il marque de façon claire que l'amant joue vraiment le rôle du mari. Sans équivoque. Mais au-delà de l'envie et du jeu, il y a la sécurité avant tout.
Peut être pour donner une piste : nous avons présenté en quelques textes notre parcours, comme vous le votre. Mais, à nouveau comme vous, cela représente plus de 10 années de jeux. Et donc au final "très peu" de jeu, et peu d'amants : nous ne jouons pas TOUS les week ends et non, n'en déplaise à certains, les jeux ultimes sont très très peu nombreux. Le piment de ce jeu n'est d'ailleurs "bon" que si le jeu avec l'amant est un jeu vraiment poussé, joué au long terme, et pas - du moins c'est notre vision - joué avec n'importe lequel d'entre eux.
Donc nous avons UN amant régulier. Amant dont nous connaissons la vie privée et avons estimé après plusieurs rencontre, des tests, que nous pouvions avancer sur un nouveau terrain. Le risque est cependant toujours là et nous en sommes conscient. Nous ne le gommons pas.
Mais là aussi, Douce vous donnera son point de vue et ce qui l'amène à jouer ainsi avec moi et son amant régulier (j'ai hâte de la lire lol lol ).

Enfin, la rencontre avec @lecavalier ....haaaaaa (*soupir*) : l'idée de l'interview est de moi, mais sans aucune prétention : je cherche toujours un scénario, une base, qui évite de se retrouver avec des compagnons / compagnes de jeu, pour du sexe direct ou avec un silence emprunté, ou pire, à parler de la pluie et du beau temps. Mon côté gamin sans doute, mais en fait cela permet à chacun de tenir un rôle, sans trop de composition bien sûr, et d'occuper l'espace de la relation, de faire naître des échanges et systématiquement, le fait de jouer amène une relation très naturelle par la suite. Enfin, c'est ce que nous avons constaté à chaque fois. Cela est lié également à la répartition des rôles que Douce a opéré entre nous deux, lorsqu'elle a souhaité jouer dans le monde étrange du libertinage, en me confiant les rênes pour les rencontres à venir, avec la volonté de chercher à chaque fois des scénarios simples, sans prise de tête, mais "riches"...pas toujours simples mais jusque là la variété a payé et nous nous frayons un chemin original pour notre vie amoureuse. A en parler à l'occasion ? car nos jeux sont très très variés lol et pour la plupart très loin du jeu objet du présent forum (là cette fois c'est sûr je vais avoir des MPs de certains lol).

Pour conclure quant à notre rencontre avec @lecavalier, je peux simplement vous dire qu'il n'est pas journaliste me semble-t-il, et que nous habitons très loin les uns des autres lol

Merci encore pour votre commentaire, précieux et riche pour nous, chose promise, Douce revient rapidement vers vous / nous.

Amitiés coquines,
Charles & Douce (par procuration)
Avatar de l’utilisateur
par joletaxi
#2113967
Superbe rencontre à trois, bravo à Charles, à Douce et à notre ami le cavalier pour nous faire vivre cette rencontre en détail et avec quelques photos softs certes, mais ô combien suggestives...
Reste juste à connaître l'émotion de Douce, qui j'espère viendra nous faire partager la sensation qu'elle a ressenti...
par Archer
#2114042
@c2b78 @lecavalier
Merci infiniment pour ce récit.
On dit souvent qu'une image vaut mille mots et c'est parfois le cas mais parfois les deux se complètent parfaitement bien dans un mélange bien supérieur à la somme des deux. C'est le cas ici. Félicitation à tous les trois pour cette rencontre et l'application avec laquelle vous nous la relatez : remarquable.
En vous souhaitant une épanouissante relation en 2018 avec de nombreuses et prochaines rencontres !!
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2114100
L'idée de "l'interview" est une très bonne idée. Que lecavalier joue le rôle du journaliste n'est pas si étonnant vu ses commentaires nombreux et bien écrits qu'il dispense sur plusieurs post. :D

Je reviens sur ce que vivent Charles et Douce qui semblent se compléter si bien dans leur couple. La complicité qui les unie dans leur démarche du candaulisme est très intéressante. Douce jouant des envies de son homme pour prendre du plaisir. Il veut être cocufié et elle le cocufie comme il aime. Je lis aussi qu'ils ont jeux plus "piquants" et cela ne peux que m'intriguer et me donner l'envie d'en savoir plus sur ce domaine.

"Mon" candaulisme ne passe pas par l'envie d'être cocufié mais par le plaisir de prendre du plaisir à offrir ma femme et qu'elle en prenne. Cela ne m'empêche aucunement à suivre ceux qui ont des envies de vivre cette pratique différemment.

Merci à vous trois pour cette bonne idée. ;)
Avatar de l’utilisateur
par lienamiens
#2114150
Belle rencontre toute en subtilité et pleine de promesses excitantes il me semble. La photo aux chocolats viewtopic.php?f=63&t=71676&start=140#p2113550 semble indiquer que la friandise suprême à déguster est le cul de la belle ..... elle est dédiée cette photo, très sûrement au meilleur cavalier surfeur du forum ...... et nous en sommes tous "marris" :x pour ne pas dire "maris" devant cet expert en montures qu' est notre Lecavalier qui charme nos épouses et augmente l' intensité candauliste de par ses participations éclairées ......
Votre trio diabolique nous émoustille .... :x
(je reprendrais bien un chocolat) 0=)
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2114237

Bonjour Sylvie K.

Que voilà un texte qui donne envie de répondre. Moi qui laisse souvent et volontiers la plume à mon tendre et libertin compagnon,  je ressens d'inattendus fourmillements dans le clavier ! lol 

Sans répondre point par point - parce que je fais ce que je veux, d'abord ! lol - je vais essayer de vous faire pénétrer un peu plus avant dans notre mécanique intime qui est avant tout nourrie d'amour profond et d'un immense respect l'un de l'autre, fruit mûr et savoureux issu de nos histoires antérieures. 

Nous sommes un couple né sur les cendres de deux histoires d'amour mortes de maltraitance conjugales. Nous nous sommes rencontrés ... que dis-je : nous nous sommes reconnus et, depuis 13 ans maintenant, nous avons reconstruit ensemble notre vie comme un cadeau du destin, une seconde chance rare et précieuse. Aujourd'hui, nous sommes deux adultes autonomes et lucides. Et infiniment amoureux. Et dotés d'une très jolie libido que nous bichonnons ensemble avec bonheur entre les méandres d'une vie quotidienne bien occupée. 

Voilà les clés. Entrez, maintenant. Vous nous trouverez peut-être en train de faire l'amour, les yeux dans les yeux.

Ou bien de faire autre chose, comme ...

- faire un repas pour huit personnes en moins de vingt minutes, car à nous deux, nous avons six enfants dont les deux ainés arrivent "dans 2 minutes" alors que la plus jeune doit partir à son cours de piano à 13h45, 

- jouer à un jeu vidéo, car nous sommes restés très jeunes lol

- creuser dans le jardin en un après-midi, un grand trou pour y installer un bassin, parce que c'est joli, de l'eau dans un jardin avec des poissons...


Mais parlons de sexe, puisque sexe il y a, et comment !

Pour ma part, j'ai un esprit ouvert et curieux. Toute expérience est bonne à faire et j'ai peu d'a priori sur la façon de plier les serviettes. Je me prête volontiers à tous les jeux qui passent par la tête de Charles tant que deux principes sont respectés : uniquement des yeux complices autour de nous et rien qui puisse laisser des traces ou des séquelles, physiques ou intellectuelles. J'aime : être vue, être désirée, être caressée, jouir et jouer avec les limites. J'aime : donner des caresses, dire des mots, avoir des gestes qui allument des étincelles dans les yeux de Charles, et j'aime le plaisir des hommes qui jouent avec nous. Et aussi lorsque ce sont des femmes. Enfin, j'aime le contact sensuel du sperme, trace humide, tiède et parfumée, expiration finale d'une étreinte heureuse.

Charles, lui, aime lorsque le plaisir d'un jeu se voit sur mon visage, aime me retrouver exténuée d'un plaisir qu'il ne m'a donné que par procuration. Et surtout, il aime certaines situations dans lesquelles il a le sentiment d'être le propriétaire ultime d'un bien infiniment précieux qu'il met en jeu à chaque rencontre avec un amant qu'il choisit avec un soin "jaloux". Il aime aussi beaucoup d'autres choses, qui hantent son esprit volubile et tortueux, et que je respecte.

Que dire de plus...

Que tout cela nous appartient. Que nous n'avons pas le sentiment de jouer à la roulette russe. Pas davantage que lorsque nous avons, entre nous deux, des relations non protégées. Parce que vivre est un risque en soi, comme traverser une route, prendre un avion ou aller voir un concert au Bataclan...

Quant à notre ami, Lecavalier, il est déjà une pierre blanche sur notre route. Jolie rencontre qui prend une place de choix dans notre livre d'or libertin. Qu'en sera-t-il de l'avenir ? d'une autre rencontre ? d'échanges épistolaires ? Dieu seul le sait, c'est dire ! lol A moins que Charles, n'ait déjà ?... Mais, chut.... La surprise est aussi un puissant ressort de notre mécanique. Je n'en saurais donc pas davantage. Pas tout de suite, en tout cas... Les choses viennent en leur temps, même de Charles à Douce et de Douce à Charles...

A vous lire en retour.
Bien amicalement,

Douce.
sergio, BlancheLéa, OnPlay et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2114247
C'est un plaisir de lire les mots de Douce. On en regretterait presque qu'elle laisse plus souvent le clavier à son homme. :D
par SylvieKokine
#2114375
Douce,


Je viens de vous lire!
J'aime beaucoup votre approche! Ce qui est beau dans le libertinage est qu'il y a a 1000 manières de libertiner!
Tout le monde a donc aussi la chance de trouver la bonne partenaire!

J'admire votre facilité à l'exhibition, au fait de suivre Charles dans ses délires qu'il organise!
Une réelle admiration! J'avais difficile pour l'exhibition, j'avais difficile pour la confiance aveugle.
J'ai cependant appris, mais avec Vincent, pour le plaisir et la souffrance de Pierre!
Je comprends donc que cela soit possible!

Vous n'avez pas tort dans le fait que sortir de chez soit est déjà un risque!
Mais voilà, faire cela sans protection, est une frontière que je n'ai pas 'encore?) franchie.
Mais de nouveau, il ne faut pas juger, chacun libertine comme il veut! Si votre amant est célibataire ou si sa partenaire est au courant, c'est alors entre adultes consentants comme on dit!

J'aime également votre écriture!!! Votre manière de relater en une ou deux phrase le fait qu'il y a tellement d'autres choses à faire en dehors du libertinage!!! La vraie vie de couple!
On pense souvent en "lisant" ici et là que tout tourne autour du sexe ! C'est important, mais ce ne sont que des jeux ! L'équilibre du couple réside sur bien d’autres choses également !
Mais le sexe est aussi important, pour l'équilibre.

Pour votre ami Lecavalier, on se dit que Charles et lui-même doivent déjà être en train de préparer vos futurs rencontres.
A lire Lecavalier et son penchant pour jouer avec les nerfs du mari canduliste, on se dit que nous lectrices pourrions être excitée dans un avenir proche à lire comme ce nouveau partenaire a réussi à jouer avec les neurones de Carles et quelle perversité il va pouvoir trouver pour que vous connaissiez de nouveau jeux, de nouvelles sensations!
Mais de nouveau, j'aime votre "lacher prise" envers Charles qui organise!

Vous êtes un joli couple ! Votre famille doit ressentir votre bonheur sans connaître le fin fond de ce bonheur!

Restez heureux et faites nous partager votre bonheur!
Vous avez maintenant un "journaliste" qui va pouvoir nous faire revivre certaines scènes de votre mélodie du bonheur !!!
par cffj14
#2114398
c'est un vrai plaisir de lire ces quelques lignes ecritent par Douce t d'en apprendre un peu plus sur votre couple et votre facon de percevoir votre libertinage.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2115126
@lecavalier et bien, tu ne t'ai pas ennuyé!
Rien que la vue de la douce baissée pour admirer les boiseries du piano, ça valait bien un rendez vous!

Mais une question me brûle les lèvres : libertin au début, M. Doux n'a plus le"droit" de libertiner maintenant que le candaulisme est installé?
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2115860
merci pour vos commentaires et gentils messages lol

@nizo : le libertinage évoqué par ma Douce me concernant est relatif à ma première jeunesse. Aujourd'hui nous jouons uniquement ensemble, pas par contrainte ni obligation, mais plus simplement par amour, librement : le jeu séparément ne fait aucun sens pour nous, dans la façon dont nous apprehendons les jeux coquins. et puis.... lol ...je suis sacrément servi !

PS : nous adorons le qualificatif et je le prends donc

Monsieur Doux.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2120660
samedi l'amant de Douce ne peut être là, la vie n'est pas toujours dans la continuité des désirs.. .mais....

elle a envie de jouer, se fait allumeuse, ses yeux pétillent....

qu' un petit câlin survienne et ....elle me demande de nous filmer pour son amant...et...

.....

20180106_173927_002.mp4


20180106_173927_003.mp4


20180106_173927_001.mp4


perso je lui trouve tous les talents a cette femme mais alors concernant sa capacité à me mettre le feu... imbattable !!

pas vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2121338
"Presque aussi bien", j'adore quand nos femmes jouent avec notre orgueil de mâles :)
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2123165
voilà un titre particulièrement bien adapté!

voici donc Douce qui part en exploration pour des nouveaux rideaux, après s'être faite toute sexy, faisant des jambes interminables de collants très coquins, a peine couverts d'une jupette ...miam !

moi? maison, a faire le papa modèle, occupé de 1000 trucs du quotidien...et oui ce week end n'est pas un week end pour jouer, pleins de trucs sérieux vont nous occuper...

tiens ! un SMS....
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2123167
un premier message...

20180128_082530.png


m'enfin ?? c'est quoi ce "Hé hé" et cette main totalement inconnue et ce signe de ralliement ?!?!?!

et cette photo suivie de "...." ?!?!

moi je suis prisonnier de tâches que je ne peux lâcher et ma coquine me met d un coup la chaleur au ventre, l'effet est immédiat, mon cerveau se met à bander comme un fou, ma tête erectionne, l excitation me vrille les sens....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, Phil91000, moi10270 et 11 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée