©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 71
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2100114
Salut à tous et à toutes
Madame m’a demandé de poster certains mms qu’elle M’envoie.
Elle veut connaître vos réactions et si certains l’oses les voir....
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2100129
Oui très excitant,je l’avoue.
On a évoqué dans la journée,le fait de mettre des photos d’elle sur le forum .
Elle est rentrée toutes excitée!! Pour mon plus grand plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2100130
Ah oui! Très excitant! Elle peut m'envoyer des MMS en live, je ne manquerais pas de commenter! :D
par lorenzosud
#2100180
Mme se découvre... et on ne demandes qu'a la découvrir. Une superbe sensualité se dégage déjà de cette première photo.
par ptikeutar
#2100214
Merci !!!

Ca te plairait de savoir que t'excite un p'tit jeune ? ;)
par lorenzosud
#2100234
IMG_20171122_132141197.jpg

Tout comme mme, je suis au travail mais ces premières photos commencent a me donner chaud ;-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lorenzosud
#2100245
Je croyais qu'il fallait montrer notre excitation ? Comment montrer une excitation masculine sans cette photo ? :-)
par lorenzosud
#2100269
Par contre pour le coup, je suis en avance sur Mme, j'en ai trop dévoilé avant elle :-) je vai attendre la suite pour voir si elle me fait l'effet escompté
par dodoseba
#2100281
Je vous rassure ses petits MMS nous conviennent parfaitement , d'ailleurs on attends la suite avec impatience , j'aime bien sa petite robe ça l'a fait toute Mimi .
par bru63
#2100290
tres belle robe !! cela donne envie dans decouvrir plus
image11.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lorenzosud
#2100301
Au garde à vous pour mme...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2100312
Un effet comme celui-là...
IMG_2268.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lorenzosud
#2100498
Je suis suspendu a ce post dans l'espoir de découvrir un peu ce qui ce cache sous cette magnifique robe. Les contours laissent devine un corps superbe. Vivement la suite. Va t'on y découvrir la lisière de ses bas ou autre chose ? Mme veut elle jouer un peu plus avec nous ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée