©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#2099409
Un apéritif comme les autres..
A ce détail près qu'elle est la seule femme présente... Il n'y a pas encore de tension palpable, même si la conversation est normale et enjouée, les yeux des quatre hommes présents sont aux aguets, elle le sait... Je la sens tendue. Elle me jette souvent de petits coups d'œil. Elle se demande quand....
Elle reste réservée, concentrée, veillant à ne pas trop en montrer....
11608585544_e8b6b6babe_b.jpg
26228079199_76a438866e_b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2099444
Nou attendons son mari, retenu à une conférence.
Mais les invités poursuivent leur discussion comme si e rien n'était. La belle est de plus en plus tendue. Elle sait que lorsque son mari arrivera, je donnerais le signal...
En attendant, l'attente est délicieuse. La belle se détend un peu sous l'effet de l'alcool.
Elle nous offre involontairement de jolies vues même fugaces...
Pas de hâte... Nous profitons de son trouble et des courbes de son corps encore habillé... Nous imaginons la suite, les esprits s'échauffent, même si rien ne parait encore...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2099561
Disons que j'ai d'abord été en contact avec le mari. Nous avons élaboré ensemble quelques séances et soirées pour initier sa femme à de nouveaux plaisirs.
Et on peut dire que l'éventail des plaisirs explorés fût très large.
J'ai été en quelque sorte, le metteur en scène des fantasmes du mari.
La belle s'est longtemps refusé à passer à l'acte. Elle aimait le fantasme, mais le passage à l'acte était exclu. Question d'éducation, de rang social et de morale.
Elle a fini par accepter une première soirée (celle-ci est une des dernières), pour faire plaisir à son mari et elle s'est révélée très sensuelle.
Ca a été assez jouissif de diriger cette très belle femme. Ses sens la dominaient totalement. Il suffisait de lui faire perdre pied, de la troubler, pour disposer pendant plusieurs heures, d'un jouet sublime. La phase de montée en tension devait être particulièrement longue. Toute tentative à la hussarde aurait été vouée à l'échec. C'est la raison pour laquelle j'ai commencé ce post : L'importance de l'ambiance et de la durée de "l'avant" pour faire monter la tension.
Elle était toujours confuse et honteuse après, que ses sens aient tant aimé ce que sa morale réprouvait tellement. Mais elle acceptait de plus en plus facilement à chaque fois la séance suivante. Jusqu'à une dernière, ou un malotru a tout fait capoter. définitivement.
Mais ce n'est pas l'objet de ce post. Profitez bien de cette rétrospective.
#2114149
De retour après un long déplacement suivi de vacances bien méritées ;-)
Je reprends le récit de la soirée.
Pour ceux qui prennent le récit en route, il s'agit de l'initiation à la soumission d'Isabelle.
Je l'avais déjà dirigée dans quelques soirées, mais celle-ci était une première, car il s'agissait de lui faire franchir une étape et passer à un état de soumission plus poussé.
Nous en avions discuté avec son mari, car c'était son fantasme ultime : Me voir diriger son épouse au cours d'une soirée ou elle serait soumise à plusieurs hommes.
Isabelle savait dans les grandes lignes que cela se produirait, mais elle ne savait pas ou. ni quand.
La soirée avait commencé comme une soirée comme nous en avions déjà passé.
Nous attendions le mari d'Isabelle, retenu à une conférence pour commencer la soirée. Car, il était convenu entre nous que rien ne se passe sans qu'il soit présent. Cela rassurait Isabelle et Jean ne manquait rien de ces moments si intenses pour lui.
J'avais choisi parmi mes relations, ceux qui auraient le privilège d'utiliser la belle ce soir là. La soirée se déroulait chez un d'entre eux. Sa maison possédait à l'étage une pièce que nous utilisions souvent pour nos soirées.
Jean tardait et Isabelle semblait de plus en plus nerveuse.
La sonnette annonçant l'arrivée de Jean la fit sursauter. Cela la soulageait visiblement, mais elle se doutait aussi que l'arrivée de son mari signifiait que la soirée allait prendre un autre aspect que la convivialité innocente de cet apéritif courtois.
La façon dont elle se jeta dans ses bras à son entrée dans le salon montrait bien la tension qui l'habitait à cet instant.
Passées ces effusions et les mots tendres et apaisants de Jean, j'invitais Isabelle à monter à l'étage, j'invitais nos invités à la suivre. Son pas dans l'escalier était incertain. elle devait deviner sans peine nos regards posés sur ses courbes. Arrivés en haut, je passais derrière Isabelle, et la soirée changea de tonalité en un instant. le silence se fit dans la pièce.
La suite si ca vous plait toujours...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2114281
La belle n'a plus aucun repère visuel. Elle entend les gens se déplacer dans la pièce, des meubles qu'on bouge et les chuchotements des invités. Elle est aux aguets, tendue.
Elle entend les clics d'une valise qu'on ouvre et le bruit d'objets qu'on pose sur une table...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
couplemixte75, vipa68, jml59 et 2 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée