©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par jeremx
#2040629
Oh merci pour ces dernières photos... qu'elle soit debout dans un escalier, le cul tendu, ou a plat ventre sur un lit, c'est une véritable déesse, elle est exquise et me mets une trique d'enfer ! :x
encore encore encore !!
#2041693
vous etes trop belle ma chere j 'arrive tt de suite? c 'est un appel du cul que je ne saurais manquer, profitons en pendant que monsieur n'est pas là. je vous l'offre tout entière jusqu'au tréfond
#2044784
A mon sens cela fait maintenant quelques temps que cette magnifique créature se laisse aller au batifolage. Humm, nous on adore, continue a nous en montrer encore d'avantage et a nous faire saliver et plus....
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée