©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2078138
Au quotidien , elle est déjà un peu coquine, en bas et talons !
Sortie course en ville et Café du dimanche ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Koull75, Gregfeet et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2078139
Pour la suite, je te taquine, prend ton temps, mais n’oublie pas. :-)
Parceque les détails, c’est ce qu’il y a de plus croustillant. C’est incroyable comment nos dames se lâchent une fois le verrou défait, à juger ce que les hommes en disent et vivent.
J’ai tellement hâte d’etre dans cette situation.
En tout cas le jour où cela arrive, je viendrai sur le forum, raconter toutes les étapes et la patience qu’il faut avoir. En attendant, je note chaque jour les petits progrès de ma femme, pour pouvoir vous les retransmettre fidèlement.
Je tiens un journal de bord, du dur labeur du cocufié en devenir, même si ce n’est pas le bon terme je trouve.
Modifié en dernier par curieuxCandau le 29 sept. 2017, 23:32, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2078156
Encore de bien belles photos... :)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2078926
Tu n'es pas le seul, imagine les complices qui nous rejoignent pour s'occuper de la Miss ! Ils ne résistent pas très longtemps à l'envie de goûter aux charmes de la belle. Moi non plus d'ailleurs ;)
par mre
#2078927
Les jambes de miss Nacra...! Si en plus elle les habille de bas couture au quotidien, c'est le virus du priapisme!
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2078940
Coutures au quotidien non ! Le week-end ou pour sortir très souvent. Nous aimons tous les deux ce jeu de séduction et de charme. Elle en joue à merveille pour mon grand plaisir de fétichiste ;)
par Sebypsg
#2078943
C est un régal
En voiture elle en joue pour faire plaisir aux autres conducteurs dans les bouchons ou aux feux
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2078949
Ca doit être plaisant de croiser ta Miss pendant ses diverses courses et
autres promenades dominicales. :D
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#2078992
nacra29 a écrit :Coutures au quotidien non ! Le week-end ou pour sortir très souvent. Nous aimons tous les deux ce jeu de séduction et de charme. Elle en joue à merveille pour mon grand plaisir de fétichiste ;)


Et puis au quotidien , cela perdrait peut être un peu de son charme et de l excitation de la voir en mettre.
Sans compter que ce n edt pas évident à porter au travail.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2079303
Je vois que les jambes de la miss ne vous laisse pas indifférent. Je dois dire que j'ai du mal à résister quand je pars en sa compagnie pour une soirée ou une ballade en ville. Le retour est toujours ... particulier !

@Sebypsg
Non, malgré les apparence, elle n'est pas trop exhib s'il y a du monde autour.

@cplher34
Non en effet, la suite de la soirée a été plus coquine et chaude.

@quinquadirectif
Au travail, impossible, trop exposée. J'aime qu'elle soit en bas quand je suis là. C'est très souvent le cas. Les coutures restent pour les sorties et soirées.
Bien sur, nos sorties coquines sont aussi l'occasion de mettre ces belles jambes en valeur pour aguicher nos complices. Dur pour eux de résister pendant que nous faisons connaissance autour d'un verre.
par mre
#2079540
J’adore la photo de miss avec les jambes sur l’accoudoir du canapé. Ses jambes sont fantastiques ainsi gainées de bas couleur chair. Le noir lui va bien mais les bas chair sont bien plus troublants... à mon goût :oops:

Merci de partager.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2079575
@mre
Si tu aimes les bas couleur chair, que penses-tu de ceux-ci ? Une belle couture bleu qui lui va à merveille.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sylvain3043
#2079580
effectivement ceux-ci sont un régal pour les yeux, avec ces jolis escarpins nude en plus, un must du raffinement. On en oublierait presque la position de madame et l'action en cours, pourtant cela impressionne également.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2079584
Je ne résiste jamais à la vue de ma femme accueillant un amant jambes grande ouverte ! C'est une sensation merveilleuse de la voir ainsi, se donnant complètement à son amant, très Salope , très sauvage. De voir cette queue plantée en elle qui la prend bien à fond. J'ai très envie à ce moment là de me planter en elle juste après l'amant et de sentir que sa chatte est complètement ouverte par la queue d'un autre homme. Avoir la sensation de baiser ma belle Salope et que je ne suis pas le seul qui lui donne du plaisir. En dehors de l'érotisme de sa tenue, la situation et la position me font bander fort !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée