©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 114
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2071468
Mes excuses par avance pour la qualité de la vidéo et la fin surement coupée trop tôt, merci d'ailleurs à mon informaticien sur ce coup là, car Mr ipfix m'a abandonné 10 jours, il a donc du fallu gérer celà seule lol (soyez indulgents !!)

MOV_8887 remake 7.mp4


Un énorme bisou à chacun d'entre vous et encore un énorme MERCI pour ces 100 pages et ce 2000ème commentaire que j'inaugure !!!!!

ps : @Misscoquinerie , merci beaucoup ma belle, je vous souhaite également le meilleur, vous le méritez amplement aussi et surtout du plaisir, du plaisir et du plaisir! A très bientôt j'espère ;) - @mistersweet bon retour parmi nous !

Miss Ipfix <3
#2071478
Ipfix a écrit :Mes excuses par avance pour la qualité de la vidéo et la fin surement coupée trop tôt, merci d'ailleurs à mon informaticien sur ce coup là, car Mr ipfix m'a abandonné 10 jours, il a donc du fallu gérer celà seule lol (soyez indulgents !!)
MOV_8887 remake 7.mp4

Un énorme bisou à chacun d'entre vous et encore un énorme MERCI pour ces 100 pages et ce 2000ème commentaire que j'inaugure !!!!!Miss Ipfix

idée géniale que ce montage, pour cette 100ème page..et jolie fin avec le bisou de l'ange masqué ! <3 :P
merci à vous surtout, pour partagez vos coquinerie, envie, fantasmes avec nous.. ;) 8-)
par jml59
#2071509
Super la vidéo ! @Ipfix (Monsieur) : je suis jaloux parce que ta belle a EN PLUS une écriture trop belle. Très jaloux je suis !! Longue vie à vous en tout cas <3 <3
#2071639
UN GRAND MERCI à vous pour ces 100 pages de partage dans la bonne humeur. Que du plaisir pour vous comme pour nous. Et vivement la 200ème lol
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2071713
Une vidéo très originale et tout à fait dans LE style @Ipfix !
J'adore comme toujours !
Tu vois Mr, le temps semble plus long quand tu n'es pas là pour Miss :-)
Mais n'y aurait-il pas un jeune amant qui pourrait venir s'occuper de Miss pendant cette absence ?
Miss, il faudrait sûrement chauffer un peu Mr pour qu'il puisse tenir le coup pendant cette semaine d'absence :-)
Une petite photo au travail ou lorsque tu cours
Bravo à vous pour tout ce chement parcouru !!!! "Tout est possible, rien n'est certain" (J. Rostand) dans la vie de couple ;-)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2071734
Une façon élégante de passer la centième page !
Merci à vous de partager avec nous vos expériences
Bises coquines
par cplher34
#2071755
trop mignon cette video, merci a toi qui nous partage tes aventures depuis 100 Pages, on vous suivra encore longtemps et toujours avec un plaisir immense a te regardé et te lire....des bisous
#2071827
Adorable miss @Ipfix ! Coquine, mutine, classe, élégante, sympa, joueuse, jolie comme un coeur, spirituelle... Son seul défaut est d'habiter loin de Toulouse :-(

Merci encore pour cette vidéo qui nous permet de vous connaître un peu mieux !!!

baisers toulousains ...
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2072109
Après cette pluie de commentaires tous aussi sympa les uns que les autres. Je reviens sur la dernière rencontre de ma chérie avec son amant.

Amant qui a pris soin de m'offrir beaucoup de prise de vue de la prise de ma belle :P

Le voici bien installé en elle

N6.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2072383
r Ipfix - Aujourd’hui, 05:16 après cette pluie de commentaires tous aussi sympa les uns que les autres. Je reviens sur la dernière rencontre de ma chérie avec son amant...Amant qui a pris soin de m'offrir beaucoup de prise de vue de la prise de ma belle Le voici bien installé en elle

joliment accroché, en effet a ce joli fessier..heureux homme.. <3 ;) :P
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée