©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2066675
Bonjour à tous,

Nous sommes un couple aujourd'hui candauliste ou du moins trioliste. Mais le triolisme HHF ne cache t'il pas un certain penchant chez Monsieur pour le candaulisme (ca fera peut être l'objet d'un autre post s'il n'existe pas déjà).

Pourquoi aujourd'hui me direz-vous ?

Et bien, inscrit ici en 2009 par désir de mettre des mots sur une envie (c'est Monsieur qui écrit), cela est resté de nombreuses années un fantasme comme beaucoup ici. Fantasme de voir sa femme prendre du plaisir avec un autre homme, un inconnu ou presque, devant moi.
J'ai vu mon fantasme devenir réalité un après midi de mars 2015, soit un peu plus de 2 ans maintenant.

Comment en est on arrivée à sauter le pas ?

Discussion, patience, discussion, patience, discussion, patience ....
En premier lieu, tout avouer. Longue réflexion avant d'en arriver là. Que va t'elle dire, comment va t'elle réagir, quelle conséquence ? Et oui Marié et 4 enfants, il ne faut pas tout gâcher et rater la bonne occasion de tout avouer. Et cerise sur le gâteau, j’étais à cette époque son seul amant.

1 an avant de passer à l'acte, à force de tourner le sujet dans tous les sens, j'ai fini un soir par tout lui dire. D'abord un long monologue et en face de moi ... un long silence. Choc des mots, des paroles, de comprendre de quoi je parle. Ma femme est assez sage coté sexe (était devrais je dire) et se satisfaisant largement de nos rapports quasi quotidien. Le sujet n'était pas simple et impliquait beaucoup de chose. La nuit a été courte et le réveille compliqué mais on a continué à parler et moi à la rassurer. Moi expliquer, elle entendre et comprendre ... non pas encore. Et au matin, un peu sonné, mais pourquoi je ne suis lancer là dedans. Au début, cela fait du bien de lâcher ce sujet qui me torturait depuis des années. Mais au fur et à mesure de la conversation, très vire, le sentiment de s’être lancer dans le vide dans parachute. De rapidement perdre sa relative assurance. Avec du recul, il ne pouvait pas en être autrement : elle découvrant ce fantasme et moi partager entre aller au bout et la perdre. Un moment qui est obligatoire mais que je ne souhaite à personne tellement les sentiments passe en quelques secondes du tout au rien. Le réveil et le retour à la réalité est dur.

Simplement poser des questions : pourquoi as-tu ses fantasmes, pourquoi cela m'arrive à moi, pourquoi veux-tu me partager, moi tu me suffis, pourquoi j'irai me mettre là dedans etc, etc ... ? Tout ce dont tu parles, ce n’est pas moi, je ne suis pas une salope. Je n’ai pas envie de baiser avec qui m’importe qui, avec personnes d’ailleurs d’autre que toi. Pour qui me prends tu, je ne suis pas comme cela, je n’en ai pas envie ? Et LA question, comment peux tu dire que tu m’aimes et vouloir me faire baiser avec d’autres hommes …. Beaucoup de questions et de questionnement.

Des explications, je lui ai fait lire quelques exemples de récit assez soft pour bien lui faire comprendre de quoi il s'agissait. D'expliquer, de rassurer et de répondre aux très nombreux questions et interrogations. De lui dire que je l'aime, que je l’aime encore et encore.
Les jours et les quelques semaines suivantes ont été aussi très longs. Les premières remises en cause aussi ! Pourquoi je lui ai tout dit, quel con je suis. Sensation de perdre le contrôle de la situation et surtout de la perdre. La grande interrogation auquel j'ai eu beaucoup de mal à expliquer de façon rationnel : tu dis que tu m'aimes et tu veux me partager, me voir baisé avec des mecs. Cette question est été la très grosse incompréhension. J'avoue à ce jour ce je ne sais toujours pas l'expliquer. C’est comme cela. Plus elle est coquine et plus je l'aime. Plus elle se donne et plus en retour j'ai envie d'elle.

Nous avons poursuivi cela 1 an environ. D’abord la rassurer, lui faire bien comprendre cette pratique, cette envie, ce besoin. Ensuite, essayé de lui expliquer ce qu’elle pourrait en retirer, du plaisir que cela pouvait lui procurer. Du pouvoir que cela avait sur moi, qu’elle aurait sur moi. Car soyons clair, j’ai le sentiment que cette pratique donne le pouvoir à la femme. En effet, l’homme assouvi son plaisir si sa femme lui donne ce plaisir de s’offrir à d’autre. Les choses se sont mises en place progressivement par de l’échange, de l’écoute et parfois en repartant depuis le départ.

Mais j’ai la chance d’avoir une femme qui a compris petit à petit ce fantasme, l’a compris, accepter et au final elle est rentré dans ce fantasme qui était mien. Elle a osé tester par amour m’a tel dit. Et au final, même si aujourd’hui encore, cela reste essentiellement un besoin de ma part, elle y trouve du plaisir et aime me faire plaisir. Nous avons trouvé l’équilibre ou chacun à sa place (l’amant compris) et y retire du plaisir.

Passage à l’acte : pas encore sur !

Ce fantasme est venu attiser nos ébats, d’abord un mot, puis une phrase. Ensuite cela est devenu de plus en plus régulier pour faire partie de nos jeux en duo. Mais toujours aucune envie de sa part de passer à l’acte. C’est devenu un moyen de pimenter nos jeux. Elle s’en serait contentée si j’en avais aussi trouvé satisfaction, mais …
Nous en avons donc discuter de manière sérieuse, cela nous a valu une nouvelle nuit blanche ! Ma femme avait lu un des récits ou une femme ne faisait ces rencontres qu’avec un masque sur les yeux. En effet, cela lui permettait de rester dans son monde sans matérialiser l’homme avec qui elle allait jouer. Nous avons convenu que la première rencontre se passerait de la sorte. Ensuite, la connaissant, il fallait un jeu soft pour matérialise le passage à l’acte sans que cela en asse trop pour une première. Je lui proposais « juste » un massage à 4 mains … Elle accepta. Le scénario était accepté. Cela alimentait nos ébat, mais rien de nouveau au final. Je restais toujours sur ma faim et mes envies de voir ma femme au même point.

J’ai fini par sélectionner un complice, pas trop expérimenté, même u, peu débutant avec du recul. Gentil, agréable et surtout après un long échange avec lui, bien défini les règles et les limites. Et oui, le risque te l’enjeu pour moi était ENORME. Donc le complice bien briefé, ne restait plus qu’a y allé. Un dernier détail, Madame n’était toujours pas au courant (un détail me direz vous !!). Je prenais dont RDV pour le samedi suivant pour un après midi coquin. Au programme massage à quatre main et s’est tout … Je pense qu’il m’a pris pour un fou.

Je réservais donc l’hôtel, chic et classe car l’ambiance devait être parfaite et surtout ne pas perturber la Miss. Restait donc le dernier petit détail à réglé, décider ma femme.

Le week-end précédent ce fameux RDV, je décide donc de la mettre devant la situation. En quelques phrases, l’explication est faite, les détails donnés, le scénario, le lieu, la date. La connaissant, il me fallait être un peu directif et ne pas céder un pouce sur la date et le RDV. Tout le reste a été renégocié dans les moindres détails. Et oui, il faut bien laisser une marge de manœuvre dans une négociation à la partie d’en face …

En résumé, un bel hôtel, un complice, les yeux bandés du début à la fin, un massage et pas plus. La négo a été dur, mais elle est d’accord. Chez moi, grosse euphorie, état d’excitation maximal … et gros stress pour que cela se passe bien. Il faut que cela se passe bien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, Bernard68, Gregfeet et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2066687
Merci @curieux29
Sûrement, l'attente est souvent longue et difficile à supporter avec le temps. Mais le moment de passer à l'action est un grand moment de plaisir et d'émotion
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2066704
Superbe récit dans lequel je retrouve énormément de choses de notre propre cheminement... La phase incompréhension, questionnement est très bien mise en avant.
Merci pour ce partage.
J'ai hâte de découvrir la suite.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2066722
Ce récit est très clair et concerne beaucoup de mari je pense.
Pour être passé également par ces différentes étapes, longues et parfois difficile, je comprends et partage pleinement votre aventure
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2066733
nacra, c'est un plaisir de te lire. Ta femme à de (ux) magnifiques jambes mais j'ai déjà eu l'occasion de te l’écrire. :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2066779
@zaytsev
Pourquoi presque toucher ! Elle aime qu'une main inconnu lui caresse les jambes et remonte découvrir le reste ...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2066782
@sergio
Merci. Venant de toi, je prends cela comme un beau compliment. Ravi de te retrouver ici.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2066838
@lecavalier
Me concernent, je suis quelque de très visuel, font voyeur. Ce qui m'attire, c'est cette partie du jeux, la regarder, la voir dans les bras d'un autre, l'admirer et la contempler dans le plaisir qu'elle prend. Je trouve ces moments très beau. Beau physiquement bien sûr car elle est belle et sexy, ces tenues allant avec l'ambiance que nous aimons. Beau aussi par le cadeau qu'elle me fait en entrant dans les jeux ( à l'origine en tout cas).
Elle est d'autant plus désirable de par ce rôle de maîtresse s'offrant à ces hommes pour moi et pour elle.
Par contre, je n'ai pas ce sentiment de me sentir Cocu. Ce n'est pas un désir ni une envie particulière sur cet axe. Je partage ma femme pour le plaisir de tous. J'aime la voir belle et désirable quand elle prend du plaisir. La partager le permet de prendre du recul et le temps de l'admirer.

Oui je pense que la montagne été difficile à franchir. Surtout l'acceptation de mes envies, fantasmes voir clairement au début, mes persersions. Le mot a été lâché dès le début de notre discution. Une fois mes fantasmes compris et acceptés, la suite a été assez simple. J'ai été moteur car cela vient de moi, elle m'a suivi par amour au début, par amour et plaisir aujourd'hui. Avec du recul, mais il faudrait le demander à Madame, elle a fait preuve d'une grande ouverture d'esprit et de compréhension. Et au final, en provoquant les évènements, elle a suivi. Les limites et le schéma clairement définis.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2067012
Quelques photos de notre première rencontre avant l'arrivée du complice. Par contre pas de vue de la rencontre, cela faisait partie des règles.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75, wtf, nicojumu et 23 autres a liké
par coupleepicurien
#2067018
Magnifique récit, tellement parlant pour tous les couples qui ont connu des débuts difficiles avec cet aveu aussi compliqué à avouer pour l'homme qu'à accepter pour la femme.


Bien sur les photos sont toutes aussi charmantes !
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2067052
De magnifiques phots. Que miss Nacra29 est belle.
Merci pour ce partage, tout en subtilité et en émotion. Il y a beaucoup de sensibilité dans votre récit. C'est un vrai plaisir de vous découvrir.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2067062
Mars 2015
Après 10 ans d’attente et quelques vagues discussions sur l'échangisme et ces différentes facettes ...
Après 1 an de tension suite à mes révélations de libertin avérés et pratiquants (même si cela restait très épisodique !!) et avoir avoué mon fantasme de triolisme/candaulisme ...
Après 3 mois de discussions et de préparation de l'EVENEMENT, surtout sur les conditions acceptables.

Résumé de la préparation de cette fameuse première rencontre : un bel hôtel, un complice, les yeux bandés du début à la fin, un massage et pas plus. Je n’oubliais pas de photo.

Nous voilà donc partie pour réaliser mon fantasme avec ma femme.
Mais avant de vous décrire la rencontre, il est important de rappeler que j'avais tout préparé minutieusement car il était hors de question de rater cette première pour elle. Comme on dit, on n'a jamais une deuxième occasion de faire une bonne première impression !

Nous avions défini le type de rencontre acceptable pour elle : Trio HHF (pas de femme car pas envie de se sentir en concurrence avec une autre femme par jalousie et aucune envie de se trouver face à une femme plus belle, moins … . Je pense que vous voyez de quoi je parle ;) ). Cela me convenait parfaitement car c’étais vers là que je souhaitais la conduire. Mais autant que cela vienne d’elle. Cela a facilité les choses. L'essentiel était de la faire basculer dans ce monde à la découverte de nouvelles sensations pour notre plaisir.
Ensuite, beaucoup d'échange sur le comment. Je lui ai donc proposé plusieurs type de rencontre et de scénario possible, du très soft au très hard. Sachant pertinemment qu’elle allait choisir le plus soft.
Cela nous a permis de mettre les choses au point, de fixer des limites (surtout pour moi !!!), de savoir ce qu'elle était prête à faire et les choses à éviter (position, vocabulaire, le complice, le type de lieu, les jours possibles, l'organisation logistique de la famille, bref un vrai plan d’action pour aller sur la Lune). Autant de chose qui m'ont permis de la rassurer et de la mettre en confiance pour le jour J.

Voici donc le cahier des charges (une déformation professionnelle ! on ne se ferait pas !!!)
Trio avec un homme
Lieu : hôtel, ben oui c'est neutre
Yeux bandé : "je ne veux pas le voir pour ne conserver que les sensations et je serai trop mal à l'aise si je croise son regard"
Au programme : massages, caresse et peut être si tout va bien et que le gars est sympas et qu'il est doux attentionné et que je suis détendu .............. plus (ouf, j'ai cru qu'elle n'allais jamais le dire !)
Et pas de photo lors de la rencontre (damned, moi qui adore la prendre ... en photo).

Me voilà donc partie sur le net à la recherche d'un complice !!
Vu mon lourd passé sur les forums et site de rencontres, j'ai quelques bons contacts de longue date avec qui le feeling passe bien. Dans ces moments là, on peut compter sur les amis ! Qui refuserait de venir baiser la femme d’un bon contact ?
Donc en deux semaines, le complice est choisi. Ma femme n'a même pas voulu voir sa tête. Elle m'a dit, je te fais confiance. Un grand signe de confiance qu’il ne faut pas décevoir et une grande responsabilité.

Voilà le décor planté et la date que j’ai fixé avec le complice qui arrive à grand pas. Ma femme n’étant pas au courant de celle-ci. Mais à ce moment là, plus question de revenir en arrière, je profite d’un câlin pour lui annoncer que c’est le week-end suivant, soit dans 5 jours. Grosse montée de stress et d’adrénaline chez elle ! Recul, refus, elle n’est plus d’accord. Retour en arrière et une nouvelle nuit blanche pour la rassurer, expliquer à nouveau tous les aspects de mon fantasme. Une remise en question totale. Enfin au petit matin, après de longues explications, on est d’accord, enfin elle est d’accord … Je respire. La journée va être longue car pas beaucoup dormi. Nous partons donc sur ce qui a été chèrement discuté et négocié point à point.

Pendant la suite de la semaine, j’évite de trop en parlé. Même si je n’avais que cela en tête. Je me rends compte au fils des jours qu'elle est toute excitée ! Et que nos ébats sont montés en intensité depuis ce soir là (c’est à, dire 3 jours avant !!). Je ne garde bien de faire des commentaires. Je n’ai pas envie de repartir dans des explications ou des débats.

Le samedi après midi, nous voilà donc en route vers l'hôtel. Tout a été réglé, les enfants chez les grands parents, le complice est en route aussi et la miss apprêtée pour l’occasion.
Arrivée en bas nylon et petite robe très sage à l'hôtel, les regards des autres clients étaient sur elle. Elle s’en rend compte et la gène s’installe immédiatement : « ils vont savoir pourquoi on est là !! ». C'était peu être un peu trop comme tenue pour une première mais bon on y était et elle n'a pas fait marche arrière.

Installation, la belle se prépare. Nouvelle petite robe noire très sexy, talons hauts et le masque à porter de main. Une façon de se rassurer si le complice arrive un peu trop tôt. Elle s'installe sur le lit en attendant notre complice. J'en profite tout de même pour sortir l'appareil pour prendre quelques photos d’elle en tenu sexy et en position d'attente pour son premier trio. Je lui verse un verre de champagne histoire d’essayer de la détendre un peu.

Elle est très tendue, il va falloir faire baiser la tension rapidement.
Tenu très sexy comme sur les photos.
Notre partenaire arrivant à l’heure prévue, elle met immédiatement son bandeau sur les yeux qu'elle gardera toute la rencontre. Il entre, je fais les présentations. Je la sens toujours aussi tendue.
Un verre de champagne pour briser la glace (la miss en avait déjà descendu deux avant son arrivée histoire de se détendre !!). Nous discutons tranquillement de tout et de rien. Au fur et à mesure, le naturelle revient et c’est elle qui pose les questions. Elle veut savoir qui va lui faire découvrir mon fantasme. Doucement, nous basculons vers des sujets plus grivois. Elle entre dans le jeu. Je respire et me détend un peu.

Et puis tout à coup, un silence, je décide que c’est le bon moment pour basculer dans le jeu. Je l'ai mise debout et nous avons commencé à la caresser au travers de la robe. Moi lui embrassant le cout pendant que notre complice découvrait ces formes et son corps avec des caresses douces et délicates au travers de la robe. Nous avons poursuivi ce manège quelques minutes. J’étais aux anges. Ma femme se laissait faire et un homme commençait à lui donner du plaisir sous mes yeux. Nos quatre mains sont devenues plus coquines et à s’immiscer sous la robe pour découvrir sa peau. Elle frissonnait (un mélange d’appréhension, de désir, de plaisir se sont surement mêlé en elle à ce moment là). J’ai laissé faire notre complce et me suit reculer d’un pas pour les laisser se découvrir. Je me suis alors rapprocher et lui ai glissé à l’oreille qu’on allait lui enlever sa robe.
Un peu surpris, elle s'est laissé faire lorsque notre invité lui a soulevé les bras et enlevé la robe. Après un petit moment d’appréhension de se retrouver presque nu devant un inconnu qui la touchait, elle s’est détendue à nouveau sous nos caresses. Nous parcourions son corps nu et elle avait l’air d’apprécier.
En montant sur le lit, elle ondulait déjà son joli petit cul !! Une belle victoire pour moi, car j'ai vu à son attitude que le pari était gagné !! Elle s’est allongée sur le ventre.

Nous lui avons alors prodigué un massage intégral du dos à 4 mains avec une huile très agréable qui nous a tous un peu excité. Sa respiration s’est alors faite plus lente. Elle appréciait ces quatre mains et elle était contre toute attente, détendue.
Au bout d'un bon quart d'heure, sa respiration est devenue plus forte sous nos caresses. Le plaisir et l’excitation étaient très palpables. Je n’y croyais pas moi-même. Après tant de discussion et de refus, au final, elle trouvait cela agréable et se laissait faire. Elle se tortillait à chaque caresse aux endroits sensibles que nous allions rechercher de plus en plus. Un vrai régal pour moi de la voir excitée comme cela. De voir une main inconnue parcourir son corps et venir chercher son intimité.

Imaginer son état d'excitation !!! Comme je la connais bien dans ces moments là, j'ai fait durée les caresses pour l'exciter encore plus. Je la voyais de tordre d'excitation et je sentais bien qu'elle avait, sans osez le demander, envie de se retourner pour qu'on s'occupe de reste de son corps !

J’ai laissé faire encore quelques minutes et lorsque enfin je lui est demandé de se retourner, sans hésitation elle nous a offert son corps. Nous nous sommes occupés de ses seins, de son coup, de son ventre et de ses hanches. Naturellement, elle s'est ouverte dès que nos caresses ont un peu forcé le passage vers son intimité ! Nos caresses se sont alors faites plus directes sur ces zones sensibles. Nous lui a frôlé le sexe un petit moment avant de devenir plus direct. Je l’embrassais assez souvent, trop heureux de voir ma belle prendre du plaisir. Des baisés d’amoureux et de remerciement de me donner ce spectacle. Chacun notre tour, nous passions sur les lèvres de son sexe pour faire monter l'excitation.

Et contre toute attente, lorsque j’ai a approché sa bouche de son sexe, elle a soupiré de plaisir et s’est complément ouvert à ma langue. S’en est suivi un petit cuni doux et délicieux. Je n’en revenais pas … Elle se laissait faire et prenait son plaisir. Joueur dans l’âme, je cédais ma place à mon complice qui ne s’est pas fait prier pour venir l’honorer de la bouche et de sa langue. La voir ainsi se faire sucer le clito par un inconnu m'a mis dans un état d'excitation proche de la jouissance. Pendant tout ce temps là, la coquine a saisie ma queue pendant que je l’embrassais. Elle s'est mise à me branler assez fortement, (ce qu'elle ne se sentait pas capable de faire 5 mn avant la rencontre, comme quoi il suffisait de réveiller la belle coquine qui sommeillait en elle !!).

Notre complice a terminé sur son clito et elle a pris un pied d'enfer comme rarement (peut-être jamais en fait, même si c'est un peu vexant pour mon amour propre au final), il a fini le travail en la faisant décoller comme rarement avec sa langue !!
Une bouche pour le clito et une pour ces seins ! Elle a adoré. Elle m'embrassait avec beaucoup de gourmandise et d'envie. Très excitant de prendre sa bouche alors qu'elle était en pleine jouissance.

Je l'ai rarement vu jouir aussi fort. Elle a mis 10 mn à revenir sur terre. 10mn d'extase pour moi aussi. Que de sentiments qui me sont passés dans la tête et un poids qui tout à coup a disparu, envolé …

Je pense qu'elle a été un peu surprise elle même de la force de son orgasme. Elle a pris son temps pour revenir avec nous. Du coup cela à aussi un peu coupé son excitation. La gêne de s’être ainsi comporté à pris le dessus et elle n’a pas souhaité que notre complice aille plus loin.

Avant de partir, il lui a demandé de jouir sur son ventre, ce qu’elle a accepté pour le remercier (c'est ce qu'elle m'a dit par la suite) !

Après cela, votre complice s’est éclipsé. Elle était allée bien au delà de ce qu'elle pensait être capable de faire et ni elle ni moi m’en sommes revenu. Même si j’avais lu cela plusieurs fois, c’est très différent de le vivre avec sa femme, une femme que l’on croit connaître.

Nous avons fait l'amour tendrement toute la soirée. Elle avait très envie de tendresse et de câlin à deux (peut-être une façon de se rassurer sur ce qui venait de se passer !). Nous avons aussi beau coup discuter, je l’ai rassuré sur mon admiration pour elle, sur ce qu’elle venait de faire. Une très belle après midi, et une grande porte ouverte sur des plaisirs que nous continuons à découvrir à deux.

J’ai très bien dormi cette nuit là …
zabomanu, san59, MretMmePan et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2067066
Que d'émotions. Quelle aisance à raconter ces instants si intimes pour vous deux.
Un très très beau moment!!!
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2067111
Très beau récit, qui me rappelle également notre 1re fois où la miss était dans le même état d'esprit : entre envie et peur.
Et où elle a jouit comme jamais ça ne lui était arrivé lorsque notre partenaire lui avait fait un cuni
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2067123
@sam17
Oui, nos femmes sont surprenantes ! On pense les connaitre mais elles arrivent à nous surprendre. Cette première jouissance a été explosive et reste un bon souvenir entre jalousie et grand moment de plaisir. Et l'éternel question, pourquoi cela ne se produit pas avec moi ! L'habitude contre la nouveauté et la sensation de transgresser quelque chose peut être.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2067128
Très surprenante en effet, car c'est lors d'un trio que ce même 1er amant nous a fait découvrir que ma femme était femme fontaine !!!!
Par la suite d'autres ont pu s'en apercevoir également.
Mais avec le 1er amant c'est toujours beaucoup plus fort à tous les niveaux. Troublant mais aussi terriblement excitant
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2067131
Très beau récit et expérience @nacra29 !
Tu as su l'amener doucement vers de nouveaux plaisirs...et elle semble apprécier. Est-elle demandeuse d'une suite ?
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2067153
@julesx630
Oui elle apprécie ces rencontres ! Elle le concède du bout des lèvres. En tout cas, elle y prends du plaisir et nous essayons de nouvelles choses.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2067746
@gemini
Merci à toi
Si ce post peut aider ta femme à comprendre certaines choses, j'en suis très heureux !
Nous concernant, c'est aussi un récit d'un couple qui lui a fait comprendre beaucoup de chose que j'avais du mal à expliquer ou décrire. L'idée du masque et du massage vient de ce récit. Après nous avons bien défini le cadre (son cadre) et les limites. La confiance fait le reste.
Avatar de l’utilisateur
par Liberhector
#2067747
Bonsoir les (vieux) amis,
nous nous suivons depuis longtemps, lovenylon, intimebook... du temps où Miss Nacra n'avait pas franchi le pas.
Nos parcours sont assez semblables.
Nos muses sont ainsi faites que le plaisir est en elles mais qu'elles le combattent ... parfois.
Nous n'y comprenons pas grand chose mais rassurons nous ... elles non plus.
Mystère
H.
(Andromhector) aussi
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2067748
très beau récit que vous nous faites vivre. Quelle sont les nouvelles choses que vous essayez désormais?
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2067750
@Liberhector
Mon cher Andtomhector, sous ce pseudo je te reconnais ;).
Ravi de te croiser ici.
Oui les femmes sont un mystère, mais aussi ce qui fait leur charme et qui nous séduit.
Ceci dit, nous restons toujours de grand amateur de nylon et de la sensualité des ambiances raffinées et érotiques. Nous y avons juste rajouté plus de coquinerie.
Bises à vous deux
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée