©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par vborange
#1768
tous messages sera le bien venu sauf grossierté, moquerie.
nous somme un couple, quarantaine, amoureux du sexe et au porte du triolisme,madame hesite encore un peu, peur d'etre mal considerée peur de ne pas plaire, peur également de se decouvrir trés gourmande (j'en suis certaint moi) bref une photo de madame prise il y a peu de temps pour la convaincre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par EstheteIDF le 18 juin 2016, 09:52, modifié 1 fois. Raison : Modification du titre pour une meilleure lisibilité
par lionel
#1773
peur de ne pas plaire....? allons donc! je ne peux pas croire qu'elle persiste après avoir vu cette photo!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1804
Cette première photo est très interessante. Elle en demande d'autres. Tu peux rassurer ta femme, elle va plaire à beaucoup. Quand à la gourmandise ... Tant que l'on a pas les yeux plus gros que le ventre. ;)
Avatar de l’utilisateur
par caribbeanbull
#1811
...Superbe , elle est superbe , à la fois classe et sexy , mon avis gros succès assuré .

Bonne chance à vous deux sur la route du plaisir .



...
par vborange
#1899
merci pour vos réponses,sur cette deuxieme photo disons que la soirée fut torride, le télephone sonna mais nous avons continué....
ah j'oublis de dire que ses cheveux sont maintenant plus courts
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1927
Très feminine ta femme.... et belle position. :twisted:
Elle ravira celui qui integrera votre couple.
Avatar de l’utilisateur
par Clyde77
#1957
En effet elle semble avoir une belle paire de seins, aucun doute sur son succés auprés des hommes :oops:
par vborange
#3000
pour ce qui est de ses seins disons 95E moi j'en suis fou. pour ce qui est des contacts soyons honnete rien qui soit serieux.....
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#3041
95E!!! Ca laisse de quoi remplir plusieurs mains d'honnêtes hommes. :lol:
Les notaires et les Espagnoles sont-ils les biens-venus? ;)
par vborange
#3165
biensurs. ce que je recherche c'est un complice pour donner beaucoup de plaisir à madame sans rire cela doit bien etre possible
par MaverickTG
#3785
heureux homme quelle sublime epouse!!!! une deessse callypige magique!!! elle va fait de divins heureux en plusdevousdeux quand vous passerez le premier pas des jeux a trois!!!
par vborange
#20508
merci pour vos commentaires, souvent quand on passe à l'acte elle évoque la présence d'un autre homme. elle a accepté un trio en ma présence pendant les beaux jours, j'ai hate. je pense avoir trouvé l'homme idéal pour nous accompagner si il sait attendre jusqu'à là. madame reve de 4 mains ,deux bouches, deux sexe. voila ce qui la fait jouir fréquement: elle est allongée sur le ventre, se caresse pendant que je la prends doucement (si je vais vite je jouis). elle m'explique ce qu'elle aimerai, que je me masturbe devant eux pendant qu'elle se ferai prendre fort à quatre pattes. j'en reve vivement le printemps.....
par vborange
#25579
nous sommes pas encore passé à l'acte, on contiue d'evoquer cette future rencontre à 3 pendant nos ébats. madame semble de plus en plus en avoir envie. on regardai une vidéo vendredi soir ou une femme s'occuper de 3 hommes.2 jours aprés elle a evoqué la vidéo pendant notre calin en revant de remplacer un jour cette femme, une seule contrainte que je sois présent et participant. en faite pour jouir elle se met allongée sur le ventre , mon sexe en elle. madame se carresse et me raconte comment elle veut que l'on s'occupe d'elle à deux . j'avoue que je jouie comme un fou. j'ai hate de passer à l'acte, mais patience car pour faire accepter l'idée, il m'a fallut plusieurs années, alors hors de question que je brise tout en voulant accelerer les choses. de toute façon à chaques rapports elle évoque le sujet donc je tiens le bon bout....
par impudik93
#53820
Qu'elle ne s'inquiète pas, elle est superbe et si elle veut que je la rassure pas de problème, Je lui montrerais bien qu'elle me plait beaucoup.
par vborange
#113129
ce matin comme trés souvent le samedi, nous avons fait un gros calin. madame etant demandeuse. elle a commencé doucement à me toucher le sexe pour me faire durcir dixit ses mots. ensuite elle m'a ordonné de me masturber juste à coté d'elle les yeux dans les yeux. elle s'est carressé son petit bouton elle a raconté une de ses envies qui nous a fait grimper au rideau.

"Imagine cherie on est en boite j'ai une petite robe sexy et je danse sous tes yeux. tu es assis dans un fauteuil. un homme s'approche de moi et par petite touche se frotte à mes fesses, il commence meme a me serrer de trés pret. et j'aime ça me faire peloter sous tes yeux."pendant qu'elle racontait son envie je continue à me masturber.
"l'homme m'embrasse à pleine bouche, je sens son sexe contre mon ventre, des picotements m'envahissent. on te rejoints à table, et je fais les présentations. Je te présente mon mari et surtout mon mari cocu."Quand ma femme m'a annoncé cela j'ai failli jouir de suite.

si cela interresse du monde je peux continuer l'histoire de ce matin.chaque palier d'une aventure de candauliste se passe dans notre couple et en novembre nous avons reservé un week end pour vivre et assumer nos envies....
par cricri92
#1033878
quand on voit vos grosse mamelles on a envie de téter
Avatar de l’utilisateur
par hassanmaroc
#1082179
vborange a écrit :merci pour vos réponses,sur cette deuxieme photo disons que la soirée fut torride, le télephone sonna mais nous avons continué....
ah j'oublis de dire que ses cheveux sont maintenant plus courts

hmmmmm quel beau cul
Avatar de l’utilisateur
par Sizaxe
#1408655
vborange a écrit :tous messages sera le bien venu sauf grossierté, moquerie.
nous somme un couple, quarantaine, amoureux du sexe et au porte du triolisme,madame hesite encore un peu, peur d'etre mal considerée peur de ne pas plaire, peur également de se decouvrir trés gourmande (j'en suis certaint moi) bref une photo de madame prise il y a peu de temps pour la convaincre

Que voilà une bien belle image !
par vborange
#1834797
Re bonjour. On avait arrêté de poster des messages tout en continuant à venir régulièrement sur le site. Les aventures de misscple36 étant un pur plaisir à suivre.. En revanche nous avons continuer nous aventures coquines, à notre rythme sans contrainte, mais avec beaucoup de plaisir et complicité.....

Je rajoute un cliché qui date de notre première aventure ou madame à bien fait comprendre à son partenaire qu'elle était disposée aux plaisirs........
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par vborange
#1914879
Nos jeux coquins avec beaucoup de gourmandise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée