©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
Excellentes contributions et un réel plaisir de vous voir pour ce concourt qui bien sur n'est que pour le jeux, bravo à vous et bonne chance!! ;)
bises <3 <3
Voici une petite suite du bois de Vincennes, il y avait deux trois voyeurs mais ils n'ont pas voulu être sur les photos et se sont masturbés pendant la séance de prise de vues
HPIM1942.JPG

HPIM2028.JPG

HPIM2248.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
loulou14, patbou2001, jefetlola et 31 autres a liké
Elie.... Elie .... La dryades* de tous les bois toujours entourée de chênes... ha si mon gland pouvait être le fruit d'un de ces arbres...

* Un peu de culture :Les dryades font partie de ces anciennes dames que l'on voit volontiers comme fées, hormis leur lien particulier avec les arbres, elles restent peu connues. Ces nymphes vénérables issues de la mythologie grecque n'étaient à l'origine que trois, liées aux chênes en particulier et aux arbres en général.
Durbaagal a écrit :Elie.... Elie .... La dryades* de tous les bois toujours entourée de chênes... ha si mon gland pouvait être le fruit d'un de ces arbres...

[color=#80BFFF]* Un peu de culture :Les dryades font partie de ces anciennes dames que l'on voit volontiers comme fées, hormis leur lien particulier avec les arbres, elles restent peu connues. Ces nymphes vénérables issues de la mythologie grecque n'étaient à l'origine que trois, liées aux chênes en particulier et aux arbres en général. [/colo

Je suis une dryade j'adore les chênes non pas seulement à cause de leurs glands mais parce qu'un chêne est solide et dur comme un roc :oops: :oops: :x
Allez après le Bois de Vincennes et Ermenonville voici quelques clichés de notre lieu de jeux on va dire presque favori le bois de Montgé.
Nous y avons emmené certains coquins et je crois qu'ils s'en souviennent encore :x oh je ne parle pas de @oliver77, @alaingb ou @mowgli et bien d'autre qui ne vont pas nous contredire car ils y jouaient bien avant nous
P1080756.JPG

P1080758.JPG

Quand je pense au mal que j'ai eu pour faire cette photo :) une 1ère fois un cycliste est passé mais Élie avait oublié de refermer son chemisier, on reprend la pose le cycliste repasse Élie pense au chemiser mais oublie de rabaisser sa jupe et là crise de fou rire avec nos compagnons de jeux car elle n'avait pas tout capté :x le cycliste repasse et là on se dit tous dommage qu'il ne s'arrête pas car deux coquines auraient pu s'occuper de lui :x
P1080763.JPG

P1080768.JPG

La suite toujours dans le bois de Montgé , d'ailleurs certains s'y retrouveront ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14