©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par vborange
#1988502
Merci HcompliceBesancon. Nous gardons également d'excellents souvenirs de nos passages chez vous. Madame avait aimé le respect des différents protagonistes. ainsi que leurs gourmandises....
par vborange
#2010072
ano.jpg
Madame passe de plus en plus souvent sur le forum. Le sujet qu'elle dévore : misscple36 et les plaisirs d'un couple candaulisme. Je crois qu'elle va pas tarder à prendre l'ordinateur pour féliciter misscple36 et son mari. Madame réclame une belle équipe pour vivre encore un maximum de plaisir charnelle. Forcement je suis partant, reste à trouver les bons joueurs...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par requiem67
#2010076
@vborange
Votre femme est sublime , surtout quand ses seins balottent au rythme des coups de riens de ses partenaires !
MErci de nous faire participer a votre plaisir !
On lui souhaite le même succès que misscple36 !
par vborange
#2011528
Sur son lieu de travail madame envoie un cliché de son postérieur
20170313_181008.jpeg
.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par yann95000
#2013834
Superbe femme et quelle poitrine, cela a egalement l'air d'etre une sacrée coquine ce qui n'est pas pour me deplaire.

Vivement la suite ou encore mieux une rencontre ;)
par vborange
#2015555
Madame prend les photos seule. voila celle que j'ai reçu aujourd'hui, pendant la pause d'une réunion de travail ..... Moi j'adore
[attachment=0]20170323_150303.jpeg[/attachment
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par vborange
#2015875
Nouvelle photo qui vient de m'arriver. Bon pour ceux qui peinent à lire voila le message qu'elle a écrit.. " j'assume maintenant ma gourmandise et j'ai un cadeau à faire à mon Cocu. J'aimerai beaucoup beaucoup vivre les mêmes expériences sexuelles que mabellemarie, à bon entendeur"


20170324_124903.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par vborange
#2017949
Photo toute fraiche que m'envoie ma coquine prise sur son lieu de travail. A priori pause café gourmand......
20170329_142603.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2017977
Bonjour à vous deux.
Quand revenez vous pour que mes amis et moi honorions de nouveau
la Miss ? ...et vous pourrez de nouveau poster de belles photos où elle est prise à plusieurs. :D


RE: PRÉSENTATION DE VBORANGE#1915574

par vborange - 20 juin 2016, 17:01
Like 33
Madame se découvre gourmande ............
P1080121.jpg
Photo candauliste Vu 211 fois
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée