©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#1998848
Bonjour à tous. Nous sommes un couple marié avec enfants. Fous amoureux et avec déjà une certaine expérience. Nous avons déjà quelques trios à notre actif. Trio où je participe (moi le mari) mais aussi filme ma femme se fesant baiser par un autre. Ce qui est tout nouveau, c'est ma femme rencontrant des hommes sans moi. Le premier, c'est du tout frais, c'est arrivé il y a deux semaines et elle l'a rencontré déjà deux fois à l'Hotel. Il avait la moitié de son âge et ce fût pour tous les deux un fantasme réciproque. Ce matin elle a pris un café avec un autre, tout jeune aussi et nous allons voir si elle le rencontrera à nouveau pour quelque chose de plus coquin.

Nous avons aussi rencontré un couple une fois, mais cela ne nous a pas plus plus que ca... Deux fois, nous avons fait l'amour avec une fille, et là, là, c'etait grandiose :)

Voila une petite introduction s'il vous plait n'hésitez pas à poser des questions ou commenter ;)

Je suis photographe amateur. J'espère vous donner autant de plaisir à la regarder que j'ai à la prendre en photo ou la filmer. Oui, je suis dingue de ma femme.

Deux photos de ma perle:
#1998850
Bienvenue :). Quelle description, quelle entrée en matière ! Et.... quelle beauté en effet ! Elle a l'air d'avoir une belle poitrine en plus.

Lorsqu'elle a rencontré son amant sans toi, elle t'a raconté ? T'as eu des photos ? Vidéos ? Du son ? Ou le simple fait qu'elle te raconte à postériori vous excite ?
#1998858
@Patdan Merci! Je suis d'accord avec toi et d'autres photos, d'autres vues suivront :x

@TiTietGrosMinet
Les hommes ont du mal à retirer les mains de sa poitrine ou la regarder dans les yeux en effet ;)
Oui elle m'a tout raconté et j'ai reçu quelques photos et videos 'live'. Ensuite elle est arrivée à la maison et je n'ai pas pu resister à la prendre dans tous les sens (c'est durant ce moment qu'elle me racontait tout en detail). Je fantasmais sur ça depuis un moment...
#1998870
Merci à vous pour ce gentil welcome :)

Pour info, ma femme est très grande (1,80m), mince mais avec des formes. Son tour de proitrine est 95D (ou 95E selon les marques). Pour ceux qui aiment, on en a les mains bien remplies ;)
#1998877
Merci :)

Est-ce que les photos postées ici apparaissent pour tous les visiteurs ou simplement les membres VIP? Une restriction pour seulement les membres VIP nous conviendraient mieux.
#1999040
Bienvenue.
J'aime souvent regarder les pseudo, et réfléchir à pourquoi cela... et je dois dire que ça correspond à 100% là !!
QU'elle est sublime. Une grande blonde, belle poitrine, mon péché mignon :x :x
Régale nous d'autres photos @blondesublime
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée