©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21
par san59
#1991015
fabuleuse histoire magnifiquement racontée. Merci !! Je vous souhaite de vous épanouir dans cette relation.
par couple76200
#1991178
Tu as raison...laisse passer la période des examens passé car c'est une période assez stressante,et des que c'est passé il faudra décompresser ...
par paprika3
#1991566
Terrible histoire et belle évolution.

N'as-tu jamais peur que leur relation devienne trop intime, avec des sentiments l'un envers l'autre au bout d'un moment ?
par paprika3
#1991640
Je te comprends... J'aurai peur de ça moi aussi. Mais la situation est tellement excitante ! Et lui sait que t'es au courant.

Vivement qu'il la prenne :$
Avatar de l’utilisateur
par Shazzz
#1991996
Wow, votre histoire me fait capoter. J'adore! je suis jaloux,,,,, un cocu jaloux d'un autre cocu,,,, ouais assez spéciale comme phrase !
par paprika3
#1992062
Terrible ! Ca doit être très bandant en effet et oui c'est sur que, même s'il est surement resté professionnel tout du long, il a du se faire plaisir aux yeux comparé à d'autres clientes !

Et alors, elle est comment en sous-vêtements notre belle ?
par paprika3
#1992109
Je crois que je visualiserai mieux avec une petite photo :).

Tu connais pas la taille de sa poitrine ? Très belle description en tout cas, toute délicate et amoureuse.
par cffj14
#1992168
situation gênante en effet mais cela aurait pu être pire
c'est arrivé à une de nos amies qui a une petite poitrine et ne met quasi jamais de SG et quand il lui a demandé de se mettre en sous vêtement imagine sa tete et sa gêne.
j'aurai bien voulu être la pour voir ça mais quand elle nous a raconté on a bien lol lol
par john91
#1992362
Super comme histoires.
Mais je suis de l'avis de CE90, l'aventure avec le copain risque de vous amener des tas de complications qui ne vous donneront pas envie de continuer. Cela risque de finir en expérience malheureuse.
Par contre l'expérience avec l'ostéopathe te montre clairement que tu es vraiment excité quand tu vois ta copine manipulée par un autre homme. Tu pourrais le dire à ta copine et lui dire qu'elle recherche des situations où tu assistes aux ébats de très près, que ça te met à chaque fois dans une grande excitation.
par john91
#1993566
Bravo, j'espère pour toi quand même que ça te plait.
Cette fois, si ta copine aura RDV avec lui ça ne sera pas à moitié car elle a pris les devants pour lui et il ne comprendrait pas qu'elle mette des limites.
Il y a quand même le risque que ce soit un simple cocufiage sans que tu soies participant de près ou de loin.
Le plus simple pour éviter cela est que tu le contactes toi même, avec l'accord de ta copine, en lui présentant la chose, tu es au courant mais complice, d'accord pour qu'elle le voit mais ta participation est à discuter. Rassure le, sur le fait que tu n'es pas un bi ou du moins il ne sera pas forcé d'avoir des rapports avec toi.
Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1993990
Félicitations à tous les deux c'est un grand événement de laisser sa femme se faire draguer ainsi !! On attend la suite avec impatience !!
par john91
#1994253
Bravo, voilà quelque chose de rondement mené.
Il n'y a pas d’ambiguïté puisque tu seras de la rencontre, j'espère seulement qu'il ne t'empruntera pas ta copine en te demandant de rentrer chez toi et d'attendre qu'il ait fait ce qu'il voulait. Insiste avec ta copine pour être ensemble du début à la fin.
Il vaut mieux être très clair dès le début. Ainsi aucun n'est déçu.
Merci de nous tenir au courant.
par john91
#1994490
Oui, c'est ce qui est prévu entre toi ou ta copine ou entre vous trois ?
Si c'est entre vous trois c'est que vous avez parlé tous les trois de l'éventualité de relations sexuelles... mais on ne fait pas toujours ce qui est prévu.
Vous en savez quelque chose puisque ce qui s'est passé à Noël n'était justement pas prévu !
Je disais de garder le contrôle pour que tu en aies plus de concret, mais certains préfèrent justement perdre le contrôle aussi c'est à toi de savoir ce qui te convient.
par couple76200
#1995980
Est-ce trop ou pas assez....c'est a vous dans décidé.et si tu n'a pas envie de tout savoir c'est ton choix et ta vision des choses,moi j'aime bien quand ma femme me dit tout et m'envoie des sms et photo en temps réel...
En tout cas bon courage et raconte nous comment cela c'est passé...
par john91
#1996020
Merci pour toutes ces informations, nous espérons avoir des nouvelles rapidement.
Tu n'as pas envie d'avoir des détails, penses tu que c'est plus excitant ? C'est pas sûr, il doit y avoir un juste milieu entre trop de détails et pas de détails.
Ta copine a des limites pour ce soir... c'est bien mais tu sais bien aussi que ce n'est pas toujours réaliste, il y a aussi l'envie du moment. Sera t elle bloquée par ces limites ou juste le contraire ?
Bonnes aventures... ça se précise.
par john91
#1996215
Salut Greg
Nous espérons que la soirée s'est bien passée et que tu sais quand même des choses. Te tenir au courant des étapes par SMS et même te demander la permission ou confirmation de ton accord doit être aussi quelque chose de pas mal pour maintenir la pression et te faire un peu participer.
Pour aujourd'hui, c'est prévu de faire connaissance autour d'un verre, mais vous avez tous les trois une bonne idée de votre présentation puisque vous avez étés ensemble à une réunion familiale. Ce ne sera plutôt que pour confirmer des envies et éclaircir les choses.
Les goûts ne seront pas déterminants, par exemple savoir qu'elle musique vous aimez, si il aime telle série télé... vous ne prévoyez pas de vivre ensemble.
La rencontre c'est juste pour savoir si vous êtes décidés à aller plus loin sexuellement tous les trois et le rôle de chacun, la fréquence et la durée souhaitée. En fait vous êtes d'accord là dessus sinon vous ne vous rencontriez pas aujourd'hui, c'est plutôt pour ne pas dire que vous allez passer directement au sexe, ce qui fait un peu glauque. Il faut une petite étape que chacun sait qu'elle sera franchie sauf grosse incompatibilité.
par bzh44
#1996229
Merci pour vos témoignages etimpatient dedécouvrir le compte rendu de votre am. Jeviensdetout lire et trouve votre histoire excitante.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée